MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169043 a écrit:
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux.  
Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.


Fait ce qu' il te plait, les autres ont s'en fou.
Ce n'est pas une question d'âge mais de se faire plaisir.
On n'a qu' une vie 😉😀
177
Merci à toutes
2513
Le mannequin qui porte les collants jaunes justement...semble être septuagénaire, alors...

Je vais peut être me laisser tenter si vous me dites qu'ils sont vraiment chauds. Mon pb c'est que je suis frileuse et que la plupart des chaussures un tantinet féminines qui se portent avec des collants me font mal aux pieds. Je vais essayer des Converse, ou des derbys de mamie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Le mannequin qui porte les collants jaunes justement...semble être septuagénaire, alors...

Je vais peut être me laisser tenter si vous me dites qu'ils sont vraiment chauds. Mon pb c'est que je suis frileuse et que la plupart des chaussures un tantinet féminines qui se portent avec des collants me font mal aux pieds. Je vais essayer des Converse, ou des derbys de mamie.



Chapinette, je suis frileuse aussi. Mais ces collants sont chauds et doux au toucher.
Prend toi, une paire pour voir.
37 ans 3056
Mon colis doit arriver après demain \o/.
Apparemment, il faut une semaine
2513
Bon je commanderai un Burgundy en taille D sitôt de retour de la belle-famille. C'est marrant car je suis taillée très proche de la fille au t-shirt rouge, ces photos sont bien faites pour se faire une idée.

Avec un peu de chance le site fait le boxing day le 26.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'avais même pas pensée au boxing day. Bonne idée Chapinette
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Mon colis doit arriver après demain o/.
Apparemment, il faut une semaine


Tu nous diras..
2513
C'est écrit 5 à 7 j dans la FàQ, par contre ils annoncent des FDP à 7,49 de mémoire pour la France, ce qui me rebute quelque peu, surtout quand nos voisins Allemands en ont pour 5€.
Pour je ne sais plus qui, c'est mentionné que ça remonte jusque sous la poitrine.
37 ans 3056
J’avoue que les fdp me rebutaient un peu mais ça me saoule toujours clairement de payer des fdp, encore plus s’ils sont élevés.
Limite, il faudrait qu’on se regroupe par zone, surtout avec les remises suivant le nombre de paires. Comme fut un temps avec torrid.
387
HS: 😂 j'ai eut du mal à comprendre que fdp = frais de port, pour moi c'était autre choses mais ça marchait tout aussi bien avec la phrase de pilgrimette... 😂
2513
Mdr, c'est vrai que des descendances masculines de femmes de joie à 7,49, c'est pas très cher.
387
Chapinette, avec la phrase de pilgrimette ça le fait vachement mieux 😂
37 ans 3056
Rho mais c’est pas possible, vous êtes incorrigibles 😂😂😂.
Mais le pire, c’est que j’utilise souvent le « fdp » 😂.
J’suis vraiment trop naïve.
387
Pilgrimette, d'habitude c'est moi qui me fait avoir 😂
B I U


Discussions liées