MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs anti-froid chez vous? Chauffer sans mettre le chauffage

25680
PTITE a écrit:
boudins, rideau thermo occultant, joints fenetre,ouvrir les volets en grands si soleil et refermer a la tombee du jour , chaussons avec semelle en liege ,un  
debardeur, un tricot de peau, un tee shirt manche longue , et un polaire , puis un gilet en laine sans manche (je sens les ponts thermique et le froid qui monte du sol, une particularite de mes nevralgies !), cuisiner au four, et l'ouvrir en fin de cuisson, et le temps qu'il refroidisse,et en lieu et place des epaisseurs de vetements, tee shirt, pull leger et anorak(ca isole du froid potenciel du logement , que tu ressens a l'exterieur du corps,mitaines
acheter un "bain d'huile" , chauffage electrique en fonte ou equivalent, et lourd, chauffe tres vite refroidit tres lentement et assez economique (chal
eur agreable, meme mis au minimum pour moi qui ait besoin d'une sensation de chaleur constante )



Waouh merci pour cette réponse ultra complete je fais déjà plusieurs de ces choses, en fait il
Me faudrait des portes fenêtres neuves 😂 mais je suis locataire
104 ans chezmoi 1783
Hello Anne,je te conseille des doubles rideaux et des joints aux fenêtres qui gonflent!
25680
He sent que je vais passer du temps chez Leroy Merlín moi 😂
177
Anne a écrit:
169043 a écrit:
Il existe des films plastic que tu poses sur tes fenetres et qui servent de doubles vitrages , apres je sais pas si cela marche .


Oooh quelle bonne idée, merci
Sais tu oú je peux en trouver ?
sur internet ou le roy merlin .castorama
42 ans très au sud 7915
Je ne sais pas si l'enseigne nature et découverte existe en Espagne mais cette bouillotte est juste géniale
https://www.natureetde...e-electrique-autonome-15210870
des heures de chaleur, perso je la mets vers 22H et là en cas de réveil vers 4H du mat' quand je reviens dans le lit elle est encore tiède! Bon après la couette aide à garder la chaleur, mais vraiment c'est la 1ère qui dure aussi longtemps. Avant j'avais celles en noyaux ou graines, mais rien à voir niveau durée l'électrique c'est X 4 ou 5 minimum
25680
Non nous n’avons pas Nature et découverte 😔
J’ai une bouillotte à l’ancienne que je remplis quand je fais une boisson chaude.
Bonsoir
Un rideau de douche
Pas celui en plastique non celui en tissu imperméable
Ma soeur l'a mis entre le salon et la cuisine du coup elle peut laisser la fenêtre de la cuisine ouverte et contre tout attente le froid ne vient pas au salon
Essaie et tu m'en diras des nouvelles
J'espère que cela d'aider
25680
gracious a écrit:
Bonsoir
Un rideau de douche
Pas celui en plastique non celui en tissu imperméable
Ma soeur l'a mis entre le salon et la cuisine du coup elle peut laisser la fenêtre de la cuisine ouverte et contre tout attente le froid ne vient pas au salon
Essaie et tu m'en diras des nouvelles
J'espère que cela d'aider


Oh, quelle bonne idée
B I U