MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie dans l’est, qui est partant?

2513
Hé sinon, Pilgrimette, belle initiative, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'attendais d'en savoir + sur mes dates avant de lancer le sujet.
37 ans 3056
chapinette a écrit:
Ha les 40 ans de chéri c'était en septembre dernier, ici. Source de la Loue c'est joli, il y a Ornans à côté qui est joli (ville natale de Gustave Courbet).


Oui aussi 😉
39 ans 535
Partant aussi !
Pas vraiment de préférence sur le lieu... Suis passé à Besançon et Dijon, mais loin d'avoir tout vu alors j'irai où vous voulez, hop. Du moment qu'on mange bien et que ça fait déprimer personne !
On pourrait peut-être commencer par choisir une date ? En août il fait 40° par chez vous non ? ^^ ...Pt'et en mai sinon ? :)
37 ans 3056
Il fait chaud en août généralement oui mais pas plus qu’à Paris 😉.
En mai, on pourrait dire le week-end du 8 mai, non?
Sinon en août je peux le week-end du 1er et celui du 15 😉
39 ans 535
Préférence pour le w-e du 8 mai car en août je ne sais pas où et quand je serai :)
Et sinon en août on va en Finlande hé ? :]
387
Le week end du 8 mai pourquoi pas.. J'avoue j'ai du mal à me projeter aussi loin 😁
37 ans 3056
chapinette a écrit:
Hé sinon, Pilgrimette, belle initiative, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'attendais d'en savoir + sur mes dates avant de lancer le sujet.


Lol, c’est toi qui a lancé l’idée sur le post de yayie 😉.

Si on dit le 8 mai, Saralou ne pourra pas venir et ça m’embête. Ou alors on fait un truc en mai et un en août 😁
2513
8 mai pour moi c'est non mais vous pouvez faire sans moi, ou on peut faire deux rencontres, comme dit.
37 ans 3056
chapinette a écrit:
8 mai pour moi c'est non mais vous pouvez faire sans moi, ou on peut faire deux rencontres, comme dit.


Bah ça craint quand même, surtout s’il y a une possibilité que tout le monde soit là en août. C’est vrai que ça fait loin en date mais ça nous laisse plus de temps pour organiser
104 ans chezmoi 1783
Erf je serai en Bretagne le wee du 8 mai :-(.
37 ans 3056
Vu le nombre d’absents certains le 8 mai, on part sur la première quinzaine d’août.
Le week-end du 15 août, je trouve que c’est pas mal, vous et dites quoi?
387
Pour moi ça sera un peut être lol
Je peux pas me projeter aussi loin
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis comme Cha, c'est trop loin pour pouvoir donner une réponse.
104 ans chezmoi 1783
Mais à l'est il y a Strasbourg aussi hein 😍
39 ans 535
Très bien le 15 août :) Je partirai sans doute en vacances avant cette date ou en septembre, donc ça devrait être bon.
B I U