MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour! il m'arrive un truc ,et de plus en plus souvent : je sui

47 ans 560
bonjour!

il m'arrive un truc ,et de plus en plus souvent : je suis bien ds mes rondeurs recentes! ce qui ne m'empeche pas de reequilibrer un peu mon  
alimentation, et surtout eviter le grignotage
je suis grosse,je le vois ,mm pas besoin de pese personne, mais je vois plus mon coeur, ma force...et non mon "rembourrage" fait de gourmandise, de reconfort ds l'assiette. j'avoue que ca ne m'etait encore jamais arrivé, meme avec 25 kg de moins!!!
30 ans La Roche sur yon 44
Si j'ai bien compris ton texte, peut être que c'est pour toi, ton poids idéal. Et ainsi tu peux te permettre de le stabilisé et être bien dans ton corps. (Je réponds peut être à coté ahah xD)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
kosaku a écrit:
Si j'ai bien compris ton texte, peut être que c'est pour toi, ton poids idéal. Et ainsi tu peux te permettre de le stabilisé et être bien dans ton corps. (Je réponds peut être à coté ahah xD)


J'ai compris la même chose.
44 ans france 11
la vie est courte faisons attention mais profitons de chaque instant
177
desolée moi j'ai pas compris , je lis et relis mais non rien a faire ,
47 ans 560
c'est pourtant simple, depuis mes 20 ans ,je ne voyais que mon apparence ,mon poids; je ne suis pas a mon poids ideal, loin de là, mais je commence a voir autre chose que les kilos en trop, mes complexes s'attenuent,d'autant qu'ils venaient de l'exterieur et non de moi!c'est donc mon regard que je pose sur moi, le mien propre .... je ne suis pas non plus ds le déni de mon poids(80 g)

c'est comme si je "voyais " enfin reellement mon corps... j'ai ressenti la mm chose a 30 ans,je sentais vivre mon corps ,je n'en portais plus le poids (metaphore) et puis une relation amoureuse avait tout fait foirer...c'est un peu comme si aujourd'hui, il y avait eu guerison de quelque chose...
B I U


Discussions liées