MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiés et sorties sur région parisienne

H
57 ans Paris 917
Je suis inscrite ici depuis des années, et j'ai parfois posté des messages pour rencontrer des gens afin de lier amitiés et faire des sorties ensemble mais jusqu'à présent, j'ai  
eu quelques retours mais rien de concret.
Une fois, j'ai visité un club de sport avec une femme mais ça s'est arrêté là.

Pourtant, on ne me fera pas croire qu'il n'y a quelqu'un(e) sur le forum qui n'a pas envie de faire des sorties!

Donc je lance un appel à l'amitié et aux sorties en région parisienne...
28 ans 10
Bonjour Hanabi,
Bonne initiative !
qu’aimerais-tu faire ? Café philo ? Musée ?
34 ans 163
Belle initiative en effet !
Le club de sport était quand même une bonne idée je trouve ( même si je ne suis pas trop concernée personnellement) ça peut être un point d’attache, pour papoter et se rencontrer. Puis de temps en temps un musée, une expo ? Ou un café comme propose Lorenzaccio
P
56 ans 3727
Ça fait pourtant plusieurs mois que des membres habitant en région parisienne organisent régulièrement des sorties variées. Pas assez concret ?
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
Ça fait pourtant plusieurs mois que des membres habitant en région parisienne organisent régulièrement des sorties variées. Pas assez concret ?

Il n’y a pas plus aveugle que celle (ou celui) qui ne veut pas voir...

Ça me fait aussi penser à celle que croises sans même l’avoir vraiment remarquée, et un jour, d’un coup, elle se révèle à toi.
28 ans 10
Oui je pensais précisément à :

- un café philo (je ne sais pas si vous connaissez le concept mais pour les amateurs de philosophie, ce sont des salons de discussion/débat organisés près du Louvre :) ) : https://www.pariszigza...le-premier-cafe-philo-de-paris

Sinon un café « classique » peut être tout aussi sympa pour rencontrer de nouvelles personnes comme le dit Lannabella !
H
57 ans Paris 917
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants.

Je suis pour ma part pas trop "philo" mais plutôt cinéma ou restaurant ou même un café avec une bonne pâtisserie ou une glace.

Au vu des réponses que je lis, ça va me sembler difficile de trouver des copines (et des copains)!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
hanabi a écrit:
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants.

Je suis pour ma part pas trop "philo" mais plutôt cinéma ou restaurant ou même un café avec une bonne pâtisserie ou une glace.

Au vu des réponses que je lis, ça va me sembler difficile de trouver des copines (et des copains)!

Il y a des sorties env. tous les 3 mois.
Au dernier brunch il y a moins d'un mois une seule personne avant demandé si elle pouvait venir avec son fils et son mari ce qu'elle n'a pas fait au final...
387
Même plus que tous les 3 mois, j'en ai fais une en septembre, 1 en octobre, 1 en novembre, 1 en janvier et 1 en février...
51 ans Out of nowhere 3834
cha1988 a écrit:
Même plus que tous les 3 mois, j'en ai fais une en septembre, 1 en octobre, 1 en novembre, 1 en janvier et 1 en février...

Lille restera un super souvenir (on avait 2 habitants Nordistes d’ailleurs, sans compter Lapinou) et Cha nous a même supporté (en apparence lol) alors qu’elle était la seule fille!
387
J'ai pas compté celle de Lille en décembre car elle parlait sur la région parisienne mais oui elle était super cette sortie
104 ans chezmoi 1783
hanabi a écrit:
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants.

Je suis pour ma part pas trop "philo" mais plutôt cinéma ou restaurant ou même un café avec une bonne pâtisserie ou une glace.

Au vu des réponses que je lis, ça va me sembler difficile de trouver des copines (et des copains)!


Non effectivement tu ne sais pas lire car il y a eu il y a quelques années des premières soirées organisées par d'anciens membres au début du forum puis moi même j'en ai organisé avec Pan plusieurs tous les 2-3 mois depuis mars 2017.

Ouvre les yeux ;-)

Un petit récap
-Soirée flamenkuch,
- Sortie visite de l'opéra de paris + restau italien
-soirée restau marocain
- une sortie jeux de piste dans paris puis crêperie
- restau japonais + grande balade nocturne dans Paris
- 2 soirées karaoké + restau à chaque fois
- soirée pizza+piano bar
- 1 sortie escape game + restau
- 1 soirée bowling + restau
Et j'en oublie peut-être..

Puis Yayie a pris le relai pour au moins 5 autres sorties : cabaret,piano bar, karaoké, musty a même organisé un wee à Lille.
Ah il y a eu au moins 2 ou 3 brunch..

Et apprend à lire ;-)

Je pense vraiment qu'il y en a eu pour tous les goûts, certaines personnes faisaient uniquement l'activité et pas le restau ou inversement.

Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.
Le groupe est solide et sympa et on se parle régulièrement sur le forum et en dehors et ça c'est chouette!

C'est arrivé une fois qu'une personne vienne avec sa famille. Mais quel est le problème?
Je te trouve de mauvaise foi car en plus David nous a fait un super blog grâce auquel on voit tous les sujets récents en 1er dont les sorties!

Moi je pense surtout que tu n'oseras jamais venir.pour quelle raison,je ne sais pas?

Et puis t'inquiète pas pour nous,une bonne partie de la bande a fui ce forum pour se retrouver ailleurs ;-)

Dernière modif par le 1533j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
hanabi a écrit:
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants.

Je suis pour ma part pas trop "philo" mais plutôt cinéma ou restaurant ou même un café avec une bonne pâtisserie ou une glace.

Au vu des réponses que je lis, ça va me sembler difficile de trouver des copines (et des copains)!


Non effectivement tu ne sais pas lire car il y a eu il y a quelques années des premières soirées organisées par d'anciens membres au début du forum puis moi même j'en ai organisé avec Pan plusieurs tous les 2-3 mois depuis mars 2017.

Ouvre les yeux ;-)

Un petit récap
-Soirée flamenkuch,
- Sortie visite de l'opéra de paris + restau italien
-soirée restau marocain
- une sortie jeux de piste dans paris puis crêperie
- restau japonais + grande balade nocturne dans Paris
- 2 soirées karaoké + restau à chaque fois
- soirée pizza+piano bar
- 1 sortie escape game + restau
Et j'en oublie peut-être..

Puis Yayie a pris le relai pour au moins 5 autres sorties : cabaret,piano bar, karaoké, musty a même organisé un wee à Lille.
Ah il y a eu au moins 2 ou 3 brunch..

Et apprend à lire ;-)

Je pense vraiment qu'il y en a eu pour tous les goûts, certaines personnes faisaient uniquement l'activité et pas le restau ou inversement.

Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.
Le groupe est solide et sympa et on se parle régulièrement sur le forum et en dehors et ça c'est chouette!

C'est arrivé une fois qu'une personne vienne avec sa famille. Mais quel est le problème?
Je te trouve de mauvaise foi car en plus David nous a fait un super blog grâce auquel on voit tous les sujets récents en 1er dont les sorties!

Moi je pense surtout que tu n'oseras jamais venir.pour quelle raison,je ne sais pas?

Et puis t'inquiète pas pour nous,une bonne partie de la bande a fui ce forum pour se retrouver ailleurs ;-)



👏👏👏👏 rien à rajouter.
104 ans 348
hanabi a écrit:
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants


Effectivement 28 pages qui ne parlent que de sorties en région parisienne, c'est peu 😂😂😂
https://www.vivelesrondes.com/forum/forum_67.htm
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
hanabi a écrit:
Désolée alors, je ne dois pas savoir lire! J'ai rarement vu des sorties sur Paris à part y a pas longtemps, un soir où ils ont proposé d'aller au restaurant mais c'était plutôt familial, les gens venaient en couple avec des enfants


Effectivement 28 pages qui ne parlent que de sorties en région parisienne, c'est peu 😂😂😂
https://www.vivelesrondes.com/forum/forum_67.htm


C'est peu 🤣🤣
B I U