MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de son corps/peur de le montrer

N
44 ans 34 13
Bonjour à tous,

Je suis une très grande obèse (160 kilos), mon corps est extrêmement abîmé à tous les endroits et en particulier le ventre (qui tombe énormément) et la  
poitrine (tombante aussi et avec des grosses cicatrices d acnée suite à un problème hormonal), je ne suis absolument pas à l aise avec mon corps à tel point que je suis incapable de faire l amour avec la lumière. Il faut que je sois dans l obscurité. Seulement voilà, j ai rencontré un homme qui me plait beaucoup et avec lequel j ai vraiment envie de faire l amour mais je n ose pas lui dire que je me sens très mal dans ma peau. Il pense que je suis pleine d assurance.
J apprehende le moment où on va devoir passer la nuit ensemble. Je ne sais pas comment lui dire le moment venu que je préfère faire cela dans l obscurité sans qu il le prenne mal. J aimerais tellement le faire en plein lumière mais je m en incapable pour le moment. Je n ai pas non plus envie de lui en parler avant. Et même s il a déjà couché avec des femmes rondes, il ne l a jamais fait avec une femme aussi forte que moi. Je fais en sorte de me sentir de mieux en mieux dans ma peau mais cela prend du temps. Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner des conseils, je serais heureuse :)
104 ans 348
Bonjour,
Pour une raison inconnue, ton post semble avoir été doublé et des personnes t'ont déjà répondu.
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479358.htm
2513
Sur mon téléphone, les nouveaux fils que j'initie sont enregistrés sur la page d'accueil du forum si je ne les efface pas. Ça m'a conduite à reposter mon fil "défouloir" par erreur, la dernière fois. Ce truc est un peu pénible.
B I U