MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance poitrine généreuse.

37 ans 471
Je te rassure Guillaume.Tu es juste un homme comme moi qui est attiré par les fortes poitrines généreuses féminines.
Nous avons tous des critères physiques de sélection pour notre futur(e) chéri(e).C'est  
en nous et on ne sait même pas pourquoi.Il faut juste faire avec et ne pas se prendre le chou avec cela.

Tu es tout-à-fait normal.Aucun souci.

Certains hommes préfèrent les blondes,les femmes minces,les belles jambes,un beau visage,les pieds!😊,.....
C'est pareil pour les femmes qui ont aussi leurs critères physiques pour leur homme idéal.

Tu trouveras bientôt comme moi ta chérie qui te convient parfaitement.Sois patient et respectueux avec les femmes.
Elles le méritent.
Je suis d'accord, aucun mal à aimer les femmes avec de très fortes poitrines, tous les gouts sont dans la nature et chacun a ses préférences...
Tant qu’i y a du respect et de l’amour ....
S
50 ans 13
Je conclue que nous les hommes des qu'on a une attirance vers une partie du corps on se focalise que sur ca
S
50 ans 13
A force d'inviter sur des sujets qui intimidé la personne je pense qu'il fautmse mettre dans la peau de l'eau que ce soit homme ou femme
S
50 ans 13
Exactement s'il y a du respect et de l'humour cela engendre une certaine confiance
S
50 ans 13
Moi je vois une chose importante chez une personne c est ce qu'elle a a l'intérieur c'est cela qui compte en tout cas moi j'aime la personne ayant un esprit ouvert et la joie de vivre dans le physique et c'est mon premier choix.
Et si on vit avec une personne qui n'a pas de respect loin de physique alors je pense qu'on est loin de trouver le bonheur avec cette personne
S
50 ans 13
Je suis nouveau ici et je suis un peu surpris de la manière comment les gens ont un regard sur une partie de corps de la personne sans savoir ce que cette personne porter elle .
Si on a toujours un regard critique peut-être un jour on reçoit un handicap qui ne nous permet même pas de se déplacer alors arrêtant ces critiques inutiles pour voir l'essentiel le caractère c'est important dans la vie, le respect ausdi
41 ans 34 10
andrea74 a écrit:
Souvent cela peut représenter un complexe


Moi qui aime les sexes plutot large , c quoi mon complexe ? lol
34 ans 163
Alors moi aussi je très très très très très complexée !!! Plus c’est ... mieux c’est
12
Pour moi si je me retrouve avec une femme dotée d'un privilège de grosse poitrine je prends je lui fais savoir qu'elle très belle avec cette qualité que j'admire et que je n'irai pas voir ailleur
12
Vous les femmes vous êtes magnifique et très jolie avec ce privilège, il faut avoir une conception positive, surtout avec un homme qui vous adore comme vous êtes, moi personnellement
B I U