MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Râle le bol que les modérateurs fassent n'importe quoi sur vlr

C
38 ans Lyon 630
c est ce qu on fait de l humour lol
66 ans St-Brieuc 173
Reste, Lylalilou, s'il te plaît !😕.
Viens au moins nous voir de temps en temps, pour apporter ta bienveillance, ton humour, et bien souvent des points de vue fort à propos.
Mais surtout, ne te désinscris pas. Cela rend les archives très difficiles à lire, les successions de numéros. Et les archives, c'est ce qu'il y a de plus important sur ce forum. C'est une mine d'or que j'ai beaucoup creusé et y ai découvert des approches qui ont beaucoup changé ma vie et ma perception du monde.
Alors, reste, Lylalilou, s'il te plaît !☺️.
💋💋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Eddy22 a écrit:
Reste, Lylalilou, s'il te plaît !😕.
Viens au moins nous voir de temps en temps, pour apporter ta bienveillance, ton humour, et bien souvent des points de vue fort à propos.
Mais surtout, ne te désinscris pas. Cela rend les archives très difficiles à lire, les successions de numéros. Et les archives, c'est ce qu'il y a de plus important sur ce forum. C'est une mine d'or que j'ai beaucoup creusé et y ai découvert des approches qui ont beaucoup changé ma vie et ma perception du monde.
Alors, reste, Lylalilou, s'il te plaît !☺️.
💋💋


Tu me touches beaucoup Eddy, c'est adorable 😘
Je reste, ne t'inquiète pas si tu restes aussi.

Je vais juste un peu espacer mes interventions sur le forum. Si, je suis l'une des rares femmes qui restent, j'ai peur d'être envahi par les MDF en mp 😅😳😂. Et je n'y tient absolument pas !
47 ans 559
le garcon manqué est toujours present! ;)
47 ans 559
suis toujours là....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
le garcon manqué est toujours present! ;)


Ravie que tu sois tjrs là ! 😊
Moi j était venue y a très longtemps et j avait beaucoup aimé les discussions .
Je suis revenu car j ai divorce et besoin de parler à des personnes qui peuvent nous guider nous écouter sa fait du bie n merci.
104 ans chezmoi 1783
Coucou @Lyla je vois que tu résistes 😁 tu dois être harcelée en mp non ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Coucou @Lyla je vois que tu résistes 😁 tu dois être harcelée en mp non ?


Coucou zezette
Non, fort heureusement,je ne suis pas harcelé lol
Je n'y suis que très rarement ici comme sur l'autre forum.
B I U