Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 23 Juin 2006 13:58 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Ne sachant pas si je dois poster ici, dans sport ou bien dans BAV ... bref libre aux modos de le déplacer Smile

Bon alors voilà, boubou va chaque matin chez nounou en vélo derrière moi ou son papa. Là il fait beau donc pas de soucis, mais je pense déjà aux pluies futures et je cherche une espèce de protection en forme de poncho mais taille BOUBOUILLE, c'est à dire pas trop grand...

J'ai déjà parcouru les sites de décathlon, éveil & jeux... verbaudet...

ZE trouveuuhhh PAS Crying or Very sad

Alors de deux choses l'une :
Arrow vous avez ce genre de truc dans vos placard et celà ne vous sert plus, je serai prête à vous l'acheter
Arrow vous savez tout simplement ou je peux en trouver un neuf.

Merci de votre aide
Bisous Smile
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
948 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageVendredi 23 Juin 2006 14:26 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

c'est ce genre que tu cherches?

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=521&id_produit=202856
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juin 2006 7:36 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Oui c'est ça, je l'ai vu celui ci, mais comme ils disent que c'est plutot pour lui mettre en poussette... bha du coup j'hésite.

Mais je crois que vu le temps du jour, je vais le commander de ce pas... j'attends les promos ou pas Rolling Eyes
Hum... jvais me concerter avec chéri, on verra ce qu'il dit Smile

merci quand même de t'être donné la peine Smile
bisous
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageLundi 26 Juin 2006 9:55 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Euh, moi j'en ai un mais je ne sais pas quelle taille fait BOUBOUILLE ...
Donne des précisions, je verrai si ça peut coller. En même temps, je pense que ce genre de choses, même si c'est un peu grand ce n'est pas trop gênant.
Et j'ajoute que le mien, je te le donne contre les fdp, il a servi et ça se voit...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juin 2006 10:01 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Bha boubouille a 16 mois (demain tiens !) mais il a un gabarit 2 ans bien tassés...

Tu aurais une photo de ton poncho ? Il a servit certe mais il est encore étanche ?

Merci
Bisous
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 11:50 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai acheté pour ma puce chez Kiabi vers le mois d'avril...

Peut être tu pourrais encore en trouver Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juin 2006 11:53 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Ha c'est une piste à explorer.. Il y aura peut-etre des couleurs sympathoches #Fadeing color
Merci Misstouti Smile
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 11:56 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Ha c'est une piste à explorer.. Il y aura peut-etre des couleurs sympathoches #Fadeing color
Merci Misstouti Smile

Je viens d'aller vérifier sur le site Kiabi , apparemment il y en a encore en vente, mais c'est dans la section "bébé fille" et je crois que tu as un garçon... Faut voir les couleurs !

Bonne recherche Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juin 2006 11:58 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Le truc c'est qu'il faut que celà soit imperméable à 100%, c'est pour les jours de pluies...

merci keumême Smile
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 12:07 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Ah mais là le fameux poncho est imperméable, vu que c'est un imperméable Laughing
Pour ce coté il n'y a aucun problème.

Je pensais plutot au fait que c'est au rayon fille et que toi il me semble que tu as un ptit mec.

Mais il me semble qu'il existe en plusieurs couleurs dont un vert... A toi de voir Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juin 2006 13:22 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Haaaa oui ça y est, je l'ai repéré.
La cape est épuisée en couleur rose, mais toujours dispo en vert !! yallahhh

merci beaucoup Misstouti Smile

Bisous
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageLundi 26 Juin 2006 22:44 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Bha boubouille a 16 mois (demain tiens !) mais il a un gabarit 2 ans bien tassés...

Tu aurais une photo de ton poncho ? Il a servit certe mais il est encore étanche ?

Merci
Bisous

Je viens de trouver ton message. Je prendrai une photo demain. Pour le reste, oui, il est étanche, pas de problème.
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMercredi 28 Juin 2006 12:35 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Euh, je ne sais pas comment mettre des photos dans le texte... Je te fais un poste dans la bav "poncho de pluie pour CaRoLynE"
^

Memlie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Aoû 2006
1 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 9:40 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Bonjour! C'est en faisant une recherche sur Google fr que j'ai trouve votre discussion. La question posee par Carolyne est exactement celle que je me posais. Mon petit Nicholas a 11 mois et comme le tien, il va aller a velo chez sa nounou. Hors, j'habite Edimbourg, alors, la pluie, ici on connait! Tout ca pour savoir ce que tu as trouve finalement; mes recherches restent sans succes et je n'arrive pas a trouver le poncho sur Kiabi.

J'attends ta reponse et autres contributions avec impatience!

Un grand merci,
Memlie a Edimbourg
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 9:55 Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ? Répondre en citant ce message

Memlie a écrit:
Bonjour! C'est en faisant une recherche sur Google fr que j'ai trouve votre discussion. La question posee par Carolyne est exactement celle que je me posais. Mon petit Nicholas a 11 mois et comme le tien, il va aller a velo chez sa nounou. Hors, j'habite Edimbourg, alors, la pluie, ici on connait! Tout ca pour savoir ce que tu as trouve finalement; mes recherches restent sans succes et je n'arrive pas a trouver le poncho sur Kiabi.

J'attends ta reponse et autres contributions avec impatience!

Un grand merci,
Memlie a Edimbourg

Regarde un peu plus haut dans la conversation, Sydneymyers donne un lien vers éveil et jeux, ils en vendent un.

Bonne recherche Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche cape ou poncho de pluie

Urgent - où trouver bottes de pluie mollets forts ?

Un dimanche de pluie avec bébé

quelques mois pour trouver les bons produits pour notre bébé

Où trouver des brassards pour bébé ?

ou trouver un poncho?

besoin de votre aide pour trouver un jouet pour ma puce

manteau de pluie

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

Questionnaire Soir De Pluie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !