MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver un "poncho" de pluie pour bébé ?

3712
Coucou,

Ne sachant pas si je dois poster ici, dans sport ou bien dans BAV ... bref libre aux modos de le déplacer :)


Bon alors voilà, boubou va chaque  
matin chez nounou en vélo derrière moi ou son papa. Là il fait beau donc pas de soucis, mais je pense déjà aux pluies futures et je cherche une espèce de protection en forme de poncho mais taille BOUBOUILLE, c'est à dire pas trop grand...

J'ai déjà parcouru les sites de décathlon, éveil & jeux... verbaudet...

ZE trouveuuhhh PAS :cry:


Alors de deux choses l'une :
:arrow: vous avez ce genre de truc dans vos placard et celà ne vous sert plus, je serai prête à vous l'acheter
:arrow: vous savez tout simplement ou je peux en trouver un neuf.


Merci de votre aide
Bisous :)
41 ans 998
c'est ce genre que tu cherches?

http://www.eveiletjeux...e.asp?n0=521&id_produit=202856
3712
Oui c'est ça, je l'ai vu celui ci, mais comme ils disent que c'est plutot pour lui mettre en poussette... bha du coup j'hésite.

Mais je crois que vu le temps du jour, je vais le commander de ce pas... j'attends les promos ou pas :roll:
Hum... jvais me concerter avec chéri, on verra ce qu'il dit :)


merci quand même de t'être donné la peine :)
bisous
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Euh, moi j'en ai un mais je ne sais pas quelle taille fait BOUBOUILLE ...
Donne des précisions, je verrai si ça peut coller. En même temps, je pense que ce genre de choses, même si c'est un peu grand ce n'est pas trop gênant.
Et j'ajoute que le mien, je te le donne contre les fdp, il a servi et ça se voit...
3712
Bha boubouille a 16 mois (demain tiens !) mais il a un gabarit 2 ans bien tassés...

Tu aurais une photo de ton poncho ? Il a servit certe mais il est encore étanche ?

Merci
Bisous
51 ans Nord 3084
Moi j'en ai acheté pour ma puce chez Kiabi vers le mois d'avril...

Peut être tu pourrais encore en trouver ;)
3712
Ha c'est une piste à explorer.. Il y aura peut-etre des couleurs sympathoches :Fade-color
Merci Misstouti :)
51 ans Nord 3084
CaRoLynE-- a écrit:
Ha c'est une piste à explorer.. Il y aura peut-etre des couleurs sympathoches :Fade-color
Merci Misstouti :)


Je viens d'aller vérifier sur le site Kiabi , apparemment il y en a encore en vente, mais c'est dans la section "bébé fille" et je crois que tu as un garçon... Faut voir les couleurs !

Bonne recherche ;)
3712
Le truc c'est qu'il faut que celà soit imperméable à 100%, c'est pour les jours de pluies...

merci keumême :)
51 ans Nord 3084
Ah mais là le fameux poncho est imperméable, vu que c'est un imperméable :lol:
Pour ce coté il n'y a aucun problème.

Je pensais plutot au fait que c'est au rayon fille et que toi il me semble que tu as un ptit mec.

Mais il me semble qu'il existe en plusieurs couleurs dont un vert... A toi de voir ;)
3712
Haaaa oui ça y est, je l'ai repéré.
La cape est épuisée en couleur rose, mais toujours dispo en vert !! yallahhh

merci beaucoup Misstouti :)

:kiss:
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
CaRoLynE-- a écrit:
Bha boubouille a 16 mois (demain tiens !) mais il a un gabarit 2 ans bien tassés...

Tu aurais une photo de ton poncho ? Il a servit certe mais il est encore étanche ?

Merci
Bisous


Je viens de trouver ton message. Je prendrai une photo demain. Pour le reste, oui, il est étanche, pas de problème.
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Euh, je ne sais pas comment mettre des photos dans le texte... Je te fais un poste dans la bav "poncho de pluie pour CaRoLynE"
M
51 ans 1
Bonjour! C'est en faisant une recherche sur Google fr que j'ai trouve votre discussion. La question posee par Carolyne est exactement celle que je me posais. Mon petit Nicholas a 11 mois et comme le tien, il va aller a velo chez sa nounou. Hors, j'habite Edimbourg, alors, la pluie, ici on connait! Tout ca pour savoir ce que tu as trouve finalement; mes recherches restent sans succes et je n'arrive pas a trouver le poncho sur Kiabi.

J'attends ta reponse et autres contributions avec impatience!

Un grand merci,
Memlie a Edimbourg
51 ans Nord 3084
Memlie a écrit:
Bonjour! C'est en faisant une recherche sur Google fr que j'ai trouve votre discussion. La question posee par Carolyne est exactement celle que je me posais. Mon petit Nicholas a 11 mois et comme le tien, il va aller a velo chez sa nounou. Hors, j'habite Edimbourg, alors, la pluie, ici on connait! Tout ca pour savoir ce que tu as trouve finalement; mes recherches restent sans succes et je n'arrive pas a trouver le poncho sur Kiabi.

J'attends ta reponse et autres contributions avec impatience!

Un grand merci,
Memlie a Edimbourg


Regarde un peu plus haut dans la conversation, Sydneymyers donne un lien vers éveil et jeux, ils en vendent un.

Bonne recherche ;)
B I U