MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2006 : êtes-vous prêtes ?

65 ans Région parisienne 2214
Cette année, je vais surtout acheter des fringues pour zom qui change de boulot et qui va avoir besoin de pantalons, chemisettes et blazer plus habillés.
65 ans 173
ici vu le style vieillot des fringues au-dessus du 44, les soldes pour moi c'est vite fait

et là où c'est joli, ilc commencent avec des moins 15% et mon porte-monnaie il peut pas

bises
65 ans Région parisienne 2214
C'est vrai que les grandes tailles sont souvent moins soldées que les autres. Même sur les catalogues comme neckermann ou autres : Par exemple le mois dernier j'ai reçu une réduc de 40% sur le gros catalogue et il était écrit en petit 20% sur le catalogue UNE MODE POUR MOI.

Cela me donne l'impression qu'ils sont tellement sûr qu'on a besoin d'eux parce qu'on ne trouvera pas ailleurs, qu'ils n'ont pas besoin de faire d'efforts pour les tailles au dessus de 44 au niveau des réducs.

Je me demande si vraiment ils arrivent à tout vendre et si rien ne leur reste sur les bras.

en un mot, tu es grosse, tu payes plus cher, ça t'apprendra à ne pas rentrer dans du 38 comme tout le monde.
40 ans La Madeleine 4511
oh oui j'étais bien prête... me voila de retour avec 3 pantalons, 1 short, 1 cache coeur, 1 gilet, 1 débardeur, une tunique... bilan : 60 euros :)
41 ans 28 1891
salut,
ba comme je viens d apprendre que je suis enceinte bion je vais attendre celle d'hivers puisque c'est prévu pour fin février on peut dire que c'est mort pour moi! :oops:

chichimi
47 ans Bois Colombes (92) 994
chichimi a écrit:
salut,
ba comme je viens d apprendre que je suis enceinte bion je vais attendre celle d'hivers puisque c'est prévu pour fin février on peut dire que c'est mort pour moi! :oops:

chichimi[/quote

Faudrait peut etre, quand meme, prevoir les vetements de grossesse.... ;)
5030
petit bilan de mes premières soldes!

c&a Peu de choix dans le rayon grandes tailles , un ptit portique avec 2 jupes et 3 hauts qui se battaient en duel. Bref dècue. J'ai quand meme trouvé dans le rayon dit "jeunes" un pantalon noir un peu trailli en taille 56 (jmets du 50 d'habitude, mais bon.)


La halle Pratiquement l'essentiel de la collec Grandes tailles en soldes :lol: je me suis retenue pour pas craquer sur tout! J'ai essayé le type de robe que je cherche depuis des semaines, nickel et tout, mais la fermeture était cassé :cry: :cry:
Jsuis quand meme ressorti avec 2 hauts et un pantalon

Kiabi Nul nul et Nul :evil: Quasiment rien en soldes dans notre rayon mise à part les ptits tops unis et tout simples. Je ne m'y suis pas attardé.

M's mode pleins de soldes, mais pas de prix assez bas pour moi pour des reducs. Ma mère elle a fait le plein de jupon par contre.


Maintenant c'est clair que selon les villes, les magasins proposent autre chose donc peut etre qu'ailleurs le kiabi proposent plus! sinon jcompte bien y retourner dans quelques semaines, histoire de voir les autres démarques..
M
54 ans oise 50
Mission accomplie, j'ai trouvé une robe kaki très sympa et un petit haut noir encolure arrondie (que j'avais déjà en turquoise). J'espérais trouver quelques trucs car depuis l'an dernier je suis passée de la taille 46-48 à un 50-52 et j'ai bien besoin de regarnir mes armoires.... Je m'attendais à assister à une razzia pour un premier jour de soldes mais c'était très calme car dans cette boutique la vendeuse m'a expliqué que les clientes habituelles viennent les jours précédents se faire mettre de côté leurs articles... Si j'avais su...
48 ans 17521
je suis passée cehz H&M par acquis de conscience aux forum des halles...


et... wahou ! :shock: comme à la télé, la marée humaine, les nanas qui se battent à trois sur le même bout de chiffon, les malaises, tout le monde qui suait à grosses gouttes...

j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand chose de bien (déja hors temps de soldes, c'est pas terrible, je trouve, H&M :roll: ) mais j'ai quand même trouvé une tunique bleu turquoise, dans une sorte de tissu qui ressemble à du crepon... c'est pas mal, je l'ai eu pour 10 euros (50%)... mais b****l :twisted: 45 minutes de queue !!! j'ai cru que j'allais me trouver mal...

bon, la tunique n'est pas si mal, mais c'est pas le truc du siècle non plus... :roll: faudrait que j'aille faire un saut à montluçon, à la halle et kiabi...
48 ans Madrid 737
je me suis lachée ...

chez gap:

- des sous vêtements
- un twin set rose
- un tee shirt gris emmanchures américaines
- des longues écharpes en coton qui peuvent servir de ceinture
- un polo à rayures manches un peu bouffantes

autrement un maillot de bain (non soldé), un polo

bon je suis allée hier à Havre caumartin, trop de monde pour moi chez h&m j'ai abandonné.

Je voulais aller chez c&a mais je n'ai pas eu le courage et je suis allée chez New Look hier mais comme le magasin à ouvert il y a 15 jours, ils ne peuvent pas faire de soldes mais il y a du choix en grandes tailles.

Par contre je suis hyper déçue de M&S je ne trouve pas les soldes très très intéressant.

J'ai acheté pas mal de fringues pour mon chéri.

AUtrement si vvous cherchez des accessoires chez H&M ils soldent pas mal de bijoux à 0,5 euros l'unité:)

alex
41 ans evry 91 1500
t'as de la chance alexounette, jai ete chez gap rue de rivoli hier jai rien trouvé :(
jvoulais acheter un jean et justement yen avait en solde eh ben je sais pu ce que cetait comme coupe mais je rentrais meme pas dedans alors que jai deja eu des jean chez eux et meme la taille au dessus de ce que jai deja acheté ca allait pas :evil: donc jme dit que cetait la coupe mais sur le coup jetais :?
sinon chez zara les jeans pareil mal coupé pas moyen de rentrer dedans mais bon en jean jfais normalement un 42/44 et certains 40 etaient + grand que le 42 :shock:
mais bon au - ma CB est contente lol jai trouvé qu'on ptite tunique noire a 8€ au lieu de 20€
ce midi jirais chez mango cet hiver que jmetais trouvé un jean en soldes bien coupé jespere donc qu'il y aura un beau jean brut en 42 (ou mes hanches passeront) qui mattendra lol pi faut que jaille au disney store sur les champs un de ces jours javais vu des boxers pour femme de la fée clochette mdr :oops:
mais sinon cest dingue le monde qu'il y a!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je fais rarement les soldes, à part sur le net, là j ai passé une commande chez Torrid. Faire les magasins avec ce monde ça me saoule assez vite. En general je tombe sur quelques chose par hasard. Et d'ailleurs je trouve qu il n y a que des vieilleries.

Par contre je commence deja mes achats pour l'hiver. 8)
41 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
Moi je fais rarement les soldes, à part sur le net, là j ai passé une commande chez Torrid. Faire les magasins avec ce monde ça me saoule assez vite. En general je tombe sur quelques chose par hasard. Et d'ailleurs je trouve qu il n y a que des vieilleries.

Par contre je commence deja mes achats pour l'hiver. 8)

je me suis retenu d'acheter a la redoute des truc d'hiver aussi mais vu comme ca part vite... donc le mois prochain je commencerais et puis au - sur le net y a tjs des reduc et puis les fringues d'été on en profite si peu...
sinon jai fait une super affaire en solde sur la redoute la housse de couette barbapapa qui me faisait craquer etait a - 65% alors jai pas resisté :oops: :roll:
mais la je veux un jean brut alors je dois faire les soldes lol
48 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
je me suis retenu d'acheter a la redoute des truc d'hiver aussi mais vu comme ca part vite... donc le mois prochain je commencerais et puis au - sur le net y a tjs des reduc et puis les fringues d'été on en profite si peu...
sinon jai fait une super affaire en solde sur la redoute la housse de couette barbapapa qui me faisait craquer etait a - 65% alors jai pas resisté :oops: :roll:
mais la je veux un jean brut alors je dois faire les soldes lol


J ai craqué pour laredoute ( je m etais jurée de ne plus commander mais je veux tellement le petit manteau) et il y a deja 3-5 semaines d'attente. :roll:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
je me suis retenu d'acheter a la redoute des truc d'hiver aussi mais vu comme ca part vite... donc le mois prochain je commencerais et puis au - sur le net y a tjs des reduc et puis les fringues d'été on en profite si peu...
sinon jai fait une super affaire en solde sur la redoute la housse de couette barbapapa qui me faisait craquer etait a - 65% alors jai pas resisté :oops: :roll:
mais la je veux un jean brut alors je dois faire les soldes lol


J ai craqué pour laredoute ( je m etais jurée de ne plus commander mais je veux tellement le petit manteau) et il y a deja 3-5 semaines d'attente. :roll:

tu as commandé comment ?
B I U