MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut, moi c pp

P
40 ans 77 25
et bien merci pour cette accueil ;)
Dreamer95, en effet, je vai sur dijon pour mes études, mais non, pas osthéo, je vai en prépa post BTS. ( par contre, j'ai  
une amie sur paris qui fai cette école dosthéo, et il y a un bon osthéo pas très loin de seine et marne qui taf bien et ne coute pas trop trop cher comme la sécu en rembourse une parti ( et si ta mutuel ets bonne, elle rembourse le reste...), il a fait des miracles au sujet de mon dos
didou, pourquoi pas, si jamais sa ne te dérange pas de trop, on sais jamai, sa pourrai mettre util...

Juste une question, en fait, ce forum permet de faire des rencontres amicalles, pas le ++++ si affinité?) ? certain en ont déjà faites?
et quels sont les raisons d'avoir créé un forum spécial s pour les personnes rondes? ( je suis assez ronde, mai jaoue que sa ne me serai pas venu a lidée de cherché un forum exprêt pour mes kg en trot, je l'ai trouvé par zazard en postant pour la santé )
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ca me derange pas ca te serviras surement
oui on fait des rencontres de tout poils ici

pour la vie pour un jour de pic nic etc
50 ans 95 1388
Citation:
Juste une question, en fait, ce forum permet de faire des rencontres amicalles, pas le ++++ si affinité?) ? certain en ont déjà faites?


Pourquoi pas le +++++ sur affinités? On peut faire des rencontres je pense mais j'ai remarqué que sur ce forum il y a très peu de célibataires. D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup se sont rencontrés sur le net sur divers chat mais sur ce site, je n'en sais rien. Pour ma part, j'avais mis une annonce mais je n'ai eu aucune réponse, il est vrai que je recherchais plus une relation épisodique que le grand amour.
50 ans 95 1388
Au fait merci pour l'ostéo mais en fait c'était un joke, je n'ai pas mal au dos. Pour rester sur le même thème, je fais très bien les massages :lol:
P
40 ans 77 25
ba je ne veux pas trop le plus si affinité car justement j'ai trouvé que sur pas mal de forum rencontre on voyai grave que ct le sgars qui voulaient tirer leur coups, et au sujet du grand amour, je trouve sa un peu anti romantique l'écran dordinateur ;) ( bon, c'est un avis perso, hein ;) )
Alros que par contre, on peu rencontrer a mon avis des gens très intteressant, juste pour ss'amuser, papoter, voir une autre vision des choses, et javoue que c'ets d'avantage ce que j'attend du net.
un bon mpassage, ça fait envi :'(( tu vien d'en parlé, et tout dun coup je snes mon dos faire " massage, massage" )
50 ans 95 1388
Citation:
un bon mpassage, ça fait envi :'(( tu vien d'en parlé, et tout dun coup je snes mon dos faire " massage, massage" )


Tu n'as qu'un mot à dire et ton dos dira bientôt: Hum, qu'il est bon ce petit massage :lol:
P
40 ans 77 25
Mais mon dos me chuchote dans l'oreil :
pas de massage de la part d'inconnus, même si ceux ci sont pleins de bonnes intentions ;) . et oui, j'ai un dos qui a de drole de principes, il a trop écouté sa moman ;)
50 ans 95 1388
Tu as un dos très intelligent :lol:
A part ça, en ce qui concerne mes centres d'intérêt, c'est surtout la musique qui m'intéresse, je lis un certain nombres de magazines, j'écoute un peu aussi. Et depuis une petite année j'essaie de jouer de la guitare et à chaque fois que je joue je me mets les frissons :lol:
J'aime beaucoup de style musicaux mais j'ai une préférence assez marquée pour le Rock, j'ai notamment adoré le mouvement Grunge, notamment reconnaissable par cet alternance de moments lents-heavy, que le groupe Nirvana a sorti de l'underground au debut des nineties.
Bien sur j'aime aussi les grands standards, les groupes cultes.
Plus récemment, à part Coldplay, et certains morceaux des White stripes , et la reformation des pixies, je n'ai plus vraiment de groupes favoris.
J'aime aussi les ballades en forêt ou VTT, et je suis un grand fan de Tennis (+de 10 ans de pratique).
39 ans Rouen 2073
bah fo le dire si on dérange !! Moi aussi je veux bien in massage :lol:
P
40 ans 77 25
à bva voilà, maintenant tu vas faire des jalouse dream !

perso, la musique, ce n'ets pas du tout ma passion, j'aime bien en écuter, mai j'avoue ne pas avoir "loreille" et ne pas du tout être passioné ;)

moi, se serai plus la simplicité, des soirés tranquil sympa entre potes, être dans des lieux calme ( pas e ville!!) et j'aime beaucoup une grosse bêbête : les chevaux ;)

Papesse, perso, tu me dérange aps du tout, dans le genre 36 15 code my life, tu peux y rajouter ton piti grain de sel ;)
39 ans Rouen 2073
alors voila !

Moi, j'aime la musik le rock aussi mais pluto celui d'aujourd'hui; la danse ( j'adore bouger mon popotin), et puis bah euh ... voila c mes 2 principale passions !! :lol: :lol:
1415
Perrine a écrit:
Mais mon dos me chuchote dans l'oreil
hum, il essaie de t'apprivoiser ? ;)
42 ans 485
Bienvenue Perrine !:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
50 ans 95 1388
Citation:
bah fo le dire si on dérange !! Moi aussi je veux bien in massage


Si tu viens en région Parisienne, tu auras aussi un massage parce que tu le vaux bien!

Quant à Perrine: JOYEUX ANNIVERSAIRE ;)
P
40 ans 77 25
A QUE NON!!! moi je ne veux pas partagermon masseur!!
et pi quoi encore?? GNIARK GNIARK GNIARK !!! ;)
B I U