Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageVendredi 30 Juin 2006 12:22 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

Je vends ce top noir acheté chez alight mais pris trop grand.
Il est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, très léger, fibres métalliques brillantes, fleur assortie sur l'épaule gauche.
La coupe est évasée en bas, petite fronce sous la poitrine et aux manches.
Il est tout neuf, jamais porté.

Je l'ai acheté 36$ +10$ de port, je le revends 36 euros port lettre offert.

top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu(chemise-alight2.jpg) top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu(chemise-alight3.jpg) top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu(10112456-t.jpg)

Dernière modif par petitefraisedesbois le Vendredi 7 Juillet 2006 15:41; modifié 3 fois
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageVendredi 30 Juin 2006 14:01 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

coucou
ils ne font pas d'échange car je vois que tu as bp d'article trop grand cest dommage surtout si cetait ton cadeau en + tu vas perdre un peu sur chaque article donc ca vaudrait ptet le coup que tu paye le colis pour renvoyer non Wink?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 30 Juin 2006 15:13 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

alors ça j adore.. j ai peur helas que ça soit trop grand. Peux tu tout de meme me donner les mesures? merci

Et meme au pire je vais faire des pinces dans le dos.. il est vraiment trop beau. Cool
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageVendredi 30 Juin 2006 18:37 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
coucou
ils ne font pas d'échange car je vois que tu as bp d'article trop grand cest dommage surtout si cetait ton cadeau en + tu vas perdre un peu sur chaque article donc ca vaudrait ptet le coup que tu paye le colis pour renvoyer non Wink?

Ben déjà j'en ai eu pour une fortune en port, alors renvoyer je perdrais de toutes façons autant... Et puis j'ai peur que ça soit trop tard...
Je vais commander à nouveau dans la bonne taille...
Crying or Very sad Oui, mon chéri m'avait payé la commande pour mes 25 ans, pfff, trop bête...
Là je revends sans reporter le coût du port, donc voilà la perte.
Sad 30 euros jetés aux toilettes...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 30 Juin 2006 19:19 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

as tu reçu mon mp?
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageVendredi 30 Juin 2006 21:27 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

oui, je te réponds de suite Wink
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageVendredi 30 Juin 2006 22:22 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:
jennypetitange a écrit:
coucou

Ben déjà j'en ai eu pour une fortune en port, alors renvoyer je perdrais de toutes façons autant... Et puis j'ai peur que ça soit trop tard...
Je vais commander à nouveau dans la bonne taille...
Crying or Very sad Oui, mon chéri m'avait payé la commande pour mes 25 ans, pfff, trop bête...
Là je revends sans reporter le coût du port, donc voilà la perte.
Sad 30 euros jetés aux toilettes...

ma pauvre ptite fraise tu dois etre decue en + Bisous
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
365 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageVendredi 30 Juin 2006 22:48 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

il est toujours en vente ? je serai interesse
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 9:12 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
ma pauvre ptite fraise tu dois etre decue en + Bisous

Sad Oui très déçue, j'avoue, et chéri encore plus !
Lui qui n'aimait déjà pas trop la vente à distance...

D'ailleurs, après que je lui en ai parlé, (je ne l'avais pas consulté avant de mettre les annonces), il ne veut pas que je vende tout ça à perte, surtout si on veux repasser commande...
Si je ne récupère pas au moins une partie du port, on ne pourra pas se permettre de recommander...
Alors désolée les filles mais je dois monter le prix... Confused Par contre pour ce top j'offre quand même le port en lettre.

Je le propose donc à 36 euros port lettre offert.

J'ai envoyé un mp à BB, j'attends sa réponse.
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 10:37 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

moi je serais toi je contacte alight je leur explique que tout est trop grand a cause de leur tableau de mesure foireux que tu veux tout recommander mais que le renvoi coute cher et que donc est ce qu'ils peuvent te faire une ptite reduc sur ta commande
^

Blackpearl
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 03 Juil 2006
34 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 12:01 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

wouaaahhh il est trop mignon ce ptit haut. je suis très très intéressée, je ne sais pas si il est toujours réservé ?..

petitefraisedesbois a écrit:
Je vends ce top noir acheté chez alight mais pris trop grand.
Il est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, très léger, fibres métalliques brillantes, fleur assortie sur l'épaule gauche.
La coupe est évasée en bas, petite fronce sous la poitrine et aux manches.
Il est tout neuf, jamais porté.

Je l'ai acheté 36$ +10$ de port, je le revends 36 euros port lettre offert.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageLundi 3 Juillet 2006 12:11 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

vi vi réservé et j ai meme envoyé mon chèque aujourd'hui.. l est à moi!! Laughing Mr. Green
^

Blackpearl
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 03 Juil 2006
34 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 12:19 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
vi vi réservé et j ai meme envoyé mon chèque aujourd'hui.. l est à moi!! Laughing Mr. Green

Evil or Very Mad grrrrr ahgghhhh la rage !!! hihihiihihi bon je suis contente que tu l'ai eu je continue ma recherche Very Happy
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageMardi 4 Juillet 2006 12:36 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

HIHIHI, j'ai commandé le même, il y a une semaine. Laughing
Je l'attend de pieds fermes.
FO qu'on arrête d'avoir les mêmes goûts Laughing

Petite fraise des bois: je suis dégoûtée que tes vêtements soient trop grands. Comme je te l'ai dit moi, pour le top queen qui t'intéressait, j'ai du prendre 1*3x à cause de la poitrine, mon 100C rentrait pas dans le 2X ou du moins débordait Shocked
Ca à l'air compliqué chez Alight d'un modèle/tissus à l'autre.
Là, j'ai pris aussi du 3X pour le même haut et je croise les doigts.

bisous
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 10:50 top noir léger coton alight neuf 52/54-vendu Répondre en citant ce message

bien reçu!

Alors je nage dedans... mais j ai deja prevu le coup, je vais coudre deux petits rubans noirs de chaques cotés afin de pouvoir le serrer et le noué ds le dos. Wink

sinon la matière est top, legere, aerienne meme.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Top Alight 100% coton t. 3x 52/54

Pyjama en coton leger in extenso T.46/48

Top alight neuf t2X

Top country Alight 2X neuf

top leger dos nu neuf

**pas cher****neuf!!**pantalon beige leger t52**

Petit pull léger neuf écru taille 50/52

Haut manches courtes turquoise léger T 50 neuf *4 € *

Top noir léger T50 à 54

Leger châle noir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !