MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pique nic metz,nancy,luxembourg,ect...

38 ans METZ 156
Désolé mais moi non plus serait pas de la partie malheureusement!

Mais ce n'est pas parce que ya des désistements qu'il faut annuler pour les autres fois c'est juste que  
la pour certains c'est plus possible et puis on s'en fout du nbre de personne c'est pas ca qui compte! ;)

Bon week end a vous les filles et si possible des photos des photos des photos :lol: ;)
50 ans Luxembourg 31390
tu sais,j ai 3 enfants,ca prends du temps de tel pour des renseignements,d env des mails a tous,de trouver du coovoiturage si besoins,de coordonnees,de voir si ca va pour tous,ect...

moi aussi je vais faire de train avec la poussette les enfants,mais bon je trouvais que c etait une bonne idee...

j espere que d autres le feront,moi plus...

ou on en discutera avec ceux qui viendront cette fois,et on se verra sans passer par le net si on s entends bien...
41 ans nancy 704
Ben moi je viens toujours avec samonline
Donc on recapitule; à 11 h sur la place de la république
C'est ça?
50 ans Luxembourg 31390
non,11h sur le parking du palais des sports ;)

il y a des gens qui ont des probs pour marche longtemps,la,c est a cote :D
45 ans ici et ailleurs 4571
et oais miss nefertiti tu comprends mon ras le bol quant à l'orga des soirées sur nancy? je n'ai rien organisé depuis septembre dernier... enfin de toute facon vu que tout le monde s'en bat......
50 ans Luxembourg 31390
le prob est que moi,je n ais rien demande,j ai dit qui veut viens

j ai env des mps pour prevenir,bcp etaient content enfin ca bouge,c est pas tjr les mm propositions,un picnic c est super,ect....

on m a demande bcp de service,je me suis tjr debrouiller pour repondre,mettre les gens ensembles pour le coovoiturage,demande diverses,ect...

puis maintenant,j ai bcp de reponses bidons,il y en a que je comprends,mais 3/4 sur le tas...

pas grave,les 15 derniers viennent sur !!!

avec les accompagnants,c est pas rate,ca va....

mais bon,quand on voit que c est prevue depuis longtemps avant la date...

enfin pas grave,au lieu d etre dans les 45,on sera 20/25,p etre mm moins car certains ne viendront pas sans rien dire,mais j ai trouve une 10 enes de personne que je ne connaissais et que j attends maintenant avec impatience de rencontrees :D et ceux de mon msn,viennent de toutes facons :D

et pour le picnic fin aout debut sept,on mettra ca au point au picnic

petit ;) a petite marquise,abricot et dinounette pour leur gentillesse
38 ans METZ 156
Ouais j'imagine que pour organiser ca doit etre dur mais ce n'est pas non plus a toi de trop te démener ;) C'est bien d'essayer de trouver des solutions mais le pique nique c'est pour tout le monde faut pas hésiter a dire que tu peux pas appeler par exemple ;)

En tout cas je trouve sympa l'idée vu que je suis sur pas mal de forum et que c'est le premier qui organise ce genre de rencontre!

Malheureusement ya des fois ou des imprévu arrive faut pas etre déçue a cause de ca ;) Je trouve ca géniale deja que y en ai qui puisse se retrouver et puis c'est pas tjs les meme qui doivent organisé hein?? La prochaine fois (s'il y a) ce sera quelqu'un d'autre parce que c'est pas tjs aux meme d'envoyer des mp ou des mails ;)

BISOUS
50 ans Luxembourg 31390
on vient de m indiquer que pour le parking des sports,les panneaux indiques "p plan d eau"et pas parking des sports donc si vous voyez ce panneau,vous tenez le bon bout :D

:wink:
50 ans Luxembourg 31390
on a passee une super apres midi

il y avait peu de monde comme je m y attendais mais des gens de qualite :D

,mm si on a attendu sur le parking jusque 12 h !!

enfin pas grave,on a bcp rigoler.abordes pas mal de sujet que nous garderons secrets car ils qui ne peuvent etre entendus par des oreilles chastes :lol: :lol:

le cadre etait superbe,le temps parfait,soleil mais pas de chaleur ecrassante,un peu de vent,et des arbres pour l ombre...

superbe :teddy:

les enfants se sont bcp amuses,l aire de jeu etait parfaite et il y avait pas mal de place pour le foot ou le freesby

voila,vous avez manquez quelque chose,mais moi,je suis enchante :D

:lying:
50 ans Luxembourg 31390
peut on mettre les photos sur le site quelques part ? :idea:
41 ans nancy 704
oui nefertiti je veux voir les photos!!!!

ici je pense que tu peux les mettre

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_1.htm
5030
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_4.htm

Plutot ici les photos, un album consacré aux rencontres de VLR!

On veut des photos! ;)
5030
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_4.htm

Plutot ici les photos, un album consacré aux rencontres de VLR!

On veut des photos! ;)
50 ans Luxembourg 31390
merci,je demande l authorisation a tout le monde et je les mets

(abricot est deja pas d acc,ca je le sais...)mais les autres,je dois demandee,et toi,petite marquise ?
41 ans nancy 704
ben moi ça me pose pas de problemes ;)
B I U