Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

le site de tous les tests de produits de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

vous trouvez que le site est :
Super pratique
40%
 40%  [ 8 ]
intéressant
45%
 45%  [ 9 ]
pas mal...
15%
 15%  [ 3 ]
Nul !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20
AuteurMessage
ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1737 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (144)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 15:31 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Pour un meilleur choix lors de vos achats de produits de beauté (déo, soin des cheveux, maquillages...), allez faire un tour sur ce site : www.beaute-test.com et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!
@+
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 15:33 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

PUB ? Rolling Eyes
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1737 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (144)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 15:37 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Pas du tout !
Moi j'y vais régulièrement et je le trouve super pratique ce site. Donc s'il peut vous servir je ne voit pas où est le problème ! Evil or Very Mad
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:18 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Laughing non c bien , plutot que d'acheter des magasines ou ils font les comparatifs des produits super idee ronde sportive!
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:22 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

d'ailleurs si qq a essayer le nouvo mascara qui recourbe et separe les cils celui que l'on voit en ce moment ( mais je c plus la marque) dite le moi ca m'interresse! Laughing
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:23 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Clair ca te conne un avis sur les produits, ca peut guider ton choix et puis ca t'evite de te faire avoir quand tu achètes un nouveau produit !
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:25 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Pardon, pardon... Le post d'origine était tellement bien rédigé que je l'ai mal interprété. C'est super si c'est un site intéressant pour vous Mesdames Very Happy
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:27 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

pour toi aussi svanneste! les hommes aussi prennent soins d'eux tu sais! lol Laughing
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:32 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:
pour toi aussi svanneste! les hommes aussi prennent soins d'eux tu sais! lol Laughing

Voui Cyriel, tu as raison. Toutefois, nos produits de beauté sont plus formatés pour notre usage tout en respectant notre petit côté mâle. Donc, je n'avouerai pas que j'en utilise aussi Laughing
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:40 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

lol et bien voila qui est bien tu pourras peut etre te servir aussi de ce site alors! Laughing
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:46 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

C'est vrai ke les hommes ne prennent pas soin d'eux et c bien dommage !
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:47 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

faut les pousser a le faire papesse, moi ca a bien marché avec le mien! maintenant il ne se fait plus prier bien au contraire! il c parfaitement remplir le caddy de tt les produits de la gamme hommes qd on va en courses! Laughing
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:53 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Moic foutu d'avance !! il aime pas faire les courses !! il se fou de moi kan je lui di k'il pourrai mettre juste un simple crème mais il rechigne, il l'a met une fois de temps en temps kan il a envie et k'il en a merra ke je lui tripotte la tronche !

Pas taper raz, sinon moi aussi je v te tataner la g**** Laughing
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:56 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

mdr! nous on demande que ca k'on nous poupougne et eux non surtt pas faut pas les tripotter c messieurs ( enfin juste qd ils veulent et ou il veulent! lol) ralala raziel va mettre ta créme file et + vite que ca! au sinon elle va te tartiner la figure tu t'en souviendras! Laughing
^

Raziel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Les colines de Nosgoth

Inscrit le 12 Juil 2004
318 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 17:59 le site de tous les tests de produits de beauté Répondre en citant ce message

Mais c'est une mitho j'en met de la crème, mais bon elle est jamais contente. Suis le seul mec qui doit se laisser faire qd elle veux me faire ses masques qui puent, etc...

Je tuerai pour qu'elle arrête de me percer mes boutons, ca me saoule à un point, devant le pc, devant la télé, etc... Elle m'as confondu avec une grille de morpion Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits de beauté

Produits de beauté

Les produits de beauté H&M

Les hommes et les produits de beauté

Fidèle ou pas à vos produits de beauté ?

Produits de beauté hivernaux?

Fidèle ou pas à vos produits de beauté et de toilette ?

Les produits de beauté bio sont ils hypoallergeniques ?

Produits de beauté, Bien être Hommes

Les produits de beauté pour le corps aux algues

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !