Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

y a rien à faire j'y arrive pas !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 22:50 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

j'ai téléchargé mirc j'ai tout fait comme david a dit mais j'ai un problème pour le chat !!! Oh secours !!!! Est ce que qq peut m'aider ??? Merci !! Embarassed
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 22:53 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

a mon avis didou il va arriver a la rescousse lol car moi aussi je peux aller sur le tchat (mais il sais pourquoi) a la rigueur tu peux me dire ce ke tu as comme connectoin ? un 56K ou l'adsl ?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 22:55 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

Ben j'ai l'adsl, mais tout ce bazar c'est du chinois !!!!
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 22:56 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

alors la pareil pour moi....j'y arrive po !!! Sad
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 22:56 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

bah c bizar la je seche, didou a toi l'honneur !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 23:00 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

Bon je vais me coucher parce que là ca m'énerve !!!http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_019.gif
Douce nuit à tout le monde !!!!! Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juillet 2004 7:25 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

Alors comme je suis pas terrible en informatique et que pourtant j'arrive à aller sur le tchat, je me suis dit que mes explications pourraient aider certains :
1) télécharger mirc ou syllabik epiknet
2) ouvrir mirc et cliquer sur continue (s'il vous dit que votre temps de découverte de 30 jours a expiré, tant pis, cliquez sur "continue", ça marche quand même)
3) remplir les rubriques
4) cliquer sur "connect to server"
5) dans la case "enter the channel name and click join" taper #vivelesrondes
6) on y est !

Voilà ! (maintenant si ça ne fonctionne pas, je donne ma langue au chat...)
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 7:59 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

voili voila bon les fille je donne un programme ou il y a rien a faire.
juste telecharger ce programme la;http://www.syllabik.epiknet.org/

une fois intaller sur votre ordi le mette en route il vous demanderas votre pseudo et le mot de passe et voila c'est tout

ensuite si vous vouler enregister votre motde passe ourpas avoir de prob faite :/themis enregister mot de passe et un mail

vous recrever un email de epik pour confirmer votreinscription repondsa ce mail y a un lien pour ca et faite le code qui sera avcec.

voila a plus
^

Gabriel_Knight
Néophyte
Néophyte

Ile de La Reunion

Inscrit le 12 Juil 2004
69 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 8:30 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

a preciser peut etre que le nom du chat est #vivelesrondes

sinon apres faite comme il a dit lui ! ^^
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 9:04 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

je vais un tutorial la dessus que je mettrais dans le post it pour tout problreme connection au tchat
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juillet 2004 12:27 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

merci !!!!!!! je l'ai installé et comme j'ai pas le temps je vais voir ce soir ci ca marche bien bisoussssssssssss Very Happy
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juillet 2004 14:58 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

Alors j'ai testé pour voir et c'est marqué en haut à gauche "#vive"
est ce normal ou pas ??? Ou est ce que je me suis encore complètement gourrée ??? Shocked En tout cas je rentre sur epiknet c'est déjà pas mal !!!
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:05 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

quand tu est sur favorites fait #vivelesrondes

autrement quand tu demarre ta une fenetre qui souvre avec les favoris du reseau sur la ligne d'en haut marque #vivelesrondes

et clik sur joint
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:14 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

Tu vas me prendre pour une chieuse... Mais quand je tape #vive les rondes ca marque #vive [1] est ce normal suis bien quand même sur le chat ???
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:24 y a rien à faire j'y arrive pas !!! Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Tu vas me prendre pour une chieuse... Mais quand je tape #vive les rondes ca marque #vive [1] est ce normal suis bien quand même sur le chat ???

pa d espace... sinon tu crée un channel "vive" et bien entendu ya personne ^^'...

il fau au moins que tu retrouves un op: "Miss-Mister"... c le bot...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j arrive a rien dans ma vie !

16 mois... et rien a faire de rien ;)

manger sans rien faire

J'assume pas... de rester sans rien faire.

Bébé chnage de rythme... y a rien à faire?

Lui faire comprendre que son régime ne la mènera à rien...

Peut-on faire comme si de rien pendant 2 mois ?

j'en ai marre de faire des efforts pour rien

Vous portez quoi pour ne rien faire ?

Idées de recettes pour faire manger des légumes mine de rien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !