Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

de battre son coeur s'est arrêté....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 22:24 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Il faut laisser le temps agir ... faire son deuil ... de ce petit être ... qui repose désormais avec les anges.

Courage !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 7:28 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

... juste un baiser.. que te dire de plus courage accroche toi...
^

lecuyer3
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 24 Juil 2004
66 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:02 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

je ne s est pas quoi trop te dire a part mille fois desolee pour ceux qui t arrive bon courage pour la suite et idem pour ton mari et ta famille
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:38 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

merci pour vos messages de soutien et d'affection.ça me réchauffe le coeur.

2 jours après ,je n'arrive toujours pas a exterioriser ma peine.Et puis j'suis en colère contre la vie qui m'a repris ce cadeau après me l'avoir offert. Personne n'a appris a Dame Nature que ça se faisait pas des trucs pareils ?Evil or Very Mad

Je vais tâcher d'évacuer toutç a de ma tete,de faire le vide et de me reposer un maximum pour aider a mon corps a récuperer rapidement car je voudrais reprendre le chemin de la pma dès que possible j'ai le sentiment que l'espoir de cette nouvelle fiv, m'aidera a reprendre le dessus .

un grand merci encore pour vos messages,vous ne savez pas a quel point ces marques d'attention m'ont touchée.
^

MaLoTe26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Drôme

Inscrite le 11 Avr 2006
110 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:53 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Etant passée par là, je comprends ta peine et ton chagrin je te souhaite tout plein de courage et surtout ne baisse pas les bras!!
Gros bisous je suis de tout coeur avec toi
Mallaury
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:58 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Je viens me joindre aux autre vlriennes, pour t'apporter tout mon soutien dans cette epreuve. Je suis sincerement triste pour toi. J'espere que tu retrouveras le courage pour une nouvelle FIV.,

Je t'envoi des milliers de gros bisous et si tu as besoin de parler viens me voir.

Audrey
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3982 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 13:15 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
courage ma grande!!!
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:48 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Triss, je suis vraiment très triste pour toi.....je sais à quel point l'attente d'être enceinte est dure alors je n'arrive pas à imaginer ton chagrin.....ce doit être si dur....je te fais d'énormes bisous et pense bien à toi et à ta famille
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 20:23 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

merci pour vos messages ,ça me donne le moral de vous lire.et en ce moment mon moral en a bien besoin. J'oscille de normale à déprimée en quelques minutes,je me sens comme une coquille vide,inutile... si cet déprime dure trop longtemps j'irai voir le psy (j'ai deja fait une depression nerveuse y'a 8 ans,j'ai aucune envie de retomber la dedans).

merci a toutes je vous de gros ...
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
459 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 13:29 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis vraiment désolée pour toi. Embarassed
J'espère que tu va réussir à surmonter cette epreuve, aller voir le psy (même rien qu'une fois) pour réussir a exterioriser ta peine pour pouvoir apres bien te reposer et aborder la prochaine fiv dans les meilleures conditions possibles c'est une bonne idée je pense.
Juste une question bête : dans le centre de pma quand qqn qui a fait une fiv fait une fausse couche on ne lui propose pas un accompagnement par un psy, même une fois pour en parler?

Je t'envoie plein de bisous Bisous Bisous
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (48)
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:39 de battre son coeur s'est arrêté.... Répondre en citant ce message

quelle triste nouvelle.....

je te soutien, mais je sais comme c'est dure......et par experience.....

aucun mots sont reconfortant....enfin...bisous a toi et courage!!
surtou ne perd pas espoir!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

De battre mon coeur s'est arrêté ...

Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis

JH de Paris cherche celle qui fera battre son coeur !

beau JH de Paris cherche celle qui fera battre son coeur !

Me battre ou pas?

se battre avec ses aliments tabous

[Trucs et astuces] Battre les oeufs en neige

refus d'achat immo pq obèse....je veux me battre !

[demande conseil] Battre un mélange pour qu'il blanchisse?

cheri(e) arrete de....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !