MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signes astrologiques

41 ans Paris 404
Ceci dit je n'y crois absolument pas à toutes ces choses :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma réponse ;)
52 ans Nice 591
Substitue de divinité, père noel et j'en passe. Je trouve ça vraiment bizzare de pouvoir croire qu'à un jours de naissance pres on puisse changer. De plus je ne me reconnais pas dans la description de mon signe. Il y a du vrai certes, mais du faux aussi. Et je suis sur de pouvoir en trouver dans tout les signes :p Enfin d'un autre coté je suis joueur de loterie donc bon :p
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pour mon signe, c'est poisson.
Pour l'ascendant, c'est compliqué: je suis exactement à cheval entre 2 (scorpion et je sais plus quoi)
Pour le chinois, c'est serpent.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vierge ascendant verseau
et jamais je me suis reconnu dans le signe de la vierge mais de plus en plus dans le verseau
signe chinois cheval de feu
39 ans METZ 156
Moi Taureau et d'accord avec la signification sauf le coté perséverant :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
gémeaux ascendant vierge parait qu'on est Citation:
"Le gémeau vierge n'est pas toujours démonstratif en matière de sentiments. Les mots ne sont pas l'unique moyen d'exprimer ses sentiments. Le gémeau vierge a cette nature à craindre l'étouffement amoureux. Il lui faut un certain temps "d'observation et de mise en confiance dans sa relation amoureuse" avant de se dévoiler pleinement. Il a cette pudeur sentimentale qui peut dérouter mais qui, à terme, peut se révéler comme la plus belle preuve d'amour pour qui sait l'attendre... alors patience..."
Et je dois dire que c'est totalement mon cas et je m'y reconnais mais de là à lire mon horoscope ts les jours :roll:
et signe chinois tigre et pour les peuples asiatiques, c'est un signe excellent, car il représente la plus grande puissance terrestre et c'est un emblème de protection pour la vie humaine.
50 ans Luxembourg 31390
GEMEAUX a écrit:
Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.

La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.

Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.

Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.

En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à préserver votre équilibre physique et mental. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que les activités professionnelles n'ont pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.

Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.

c est tout moi,mm si j y crois pas... :lol:
37 ans 49 703
flygirl a écrit:
Eh bien, il me semble que je fais partie de la majorité : scorpion en force !!!!!!!! ;)


C'est clair [/b]Scorpion en force et astro chinois je suis le chat et j'ai plutôt un caractère de cochon lol :lol: :lol:
37 ans 49 703
flygirl a écrit:
Eh bien, il me semble que je fais partie de la majorité : scorpion en force !!!!!!!! ;)


C'est clair Scorpion en force et astro chinois je suis le chat et j'ai plutôt un caractère de cochon lol :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
moi en astro chinoise,je suis buffle,mais rien a voir avec ma carrure :lol:
42 ans Yvelines 148
balance ascendant balance. Alors chez moi, l'ascendant ne fait que renforcer encore plus les traits donnés par mon signe et c'est tout lol
En tous cas, je me reconnais bien dans ce qu'a donné velvet.
37 ans Suisse 36
je ne connais pas trop l'astro, mais je suis sagittaire et c'est pas vraiment un signe facile parait-il, et ca se verifie avec moi :lol:
60 ans 91 25732
Donc en tant que bélier je serais comme ça :

Citation:
Vous éprouvez toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifestez une ardeur qui vous pousse à relever tous les défis. Vous préférez vous lancer, car vous avez confiance en votre énergie, votre allant, votre audace, votre culot même pour vous sortir d'affaire si nécessaire. Mais en revanche, vous risquez de ne pas tenir suffisamment compte des obstacles, car la réflexion, chez vous, n'est pas toujours à la hauteur de votre dynamisme : vous négligez allégrement la nécessité d'examiner ce qui vous tente avant de foncer.


Je fonce ça c'est sûr ! Je dois avoir pas mal de bosses à mon actif ! :lol: Et je fonce d'abord, je réfléchis après !

Citation:
Que ce soit en affaires ou en amour, vous mettez toute votre énergie en jeu, vous jetez toutes vos forces vives dans la bataille. Aussi, lorsque vous subissez un échec, le coup est-il d'autant plus rude. C'est ainsi que vous passez facilement d'un extrême à l'autre, de périodes d'exaltation intense à des moments de dépression terrible, car tout est excessif et rien n'est modéré chez vous. Il vous faudra quelque temps pour vous remettre de vos déboires. Et vous vous en remettrez, à coup sûr, en conservant intact votre enthousiasme.


Je n'aurais pas dit mieux ! ;)

Citation:
À cause de votre caractère spontané, entier, et aussi à cause du manque d'une position de repli, votre abandon interviendra tôt et radicalement. De plus, en raison de vos principes assez rigides, vous n'avez pas de bonnes facultés d'adaptation.


Alors là non en revanche. Je n'abandonne pas comme ça, je serais plutôt du genre pittbull. :lol: Quant à l'adaptation, je n'ai jamais eu de souci avec ça !

Citation:
Vous êtes plus orienté vers l'avenir que vers le passé. Enclin à faire table rase de ce qui vous a précédé, vous profitez peu de vos propres expériences et a fortiori de celles d'autrui. Vous êtes avant tout soucieux de perspectives nouvelles, estimant que l'innovation, le dynamisme et l'esprit d'entreprise sont vos meilleurs alliés.


Non plus. Le passé à chez moi autant d'importance que l'avenir et je ne recherche pas la nouveauté à tout prix. L'aspect routinier des choses peut même me rassurer.

Citation:
Vous vivez intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité et intensité, vous mettez de la passion dans tout ce que vous faites. Toute situation, tout sentiment sont vécus avec un maximum de tension. Vous connaissez ainsi des moments d'exaltation ou d'abattement, de délires ou de désespoirs que les natures plus pondérées ne peuvent même imaginer. La véhémence de vos sentiments explique votre tendance aux emportements, qui peuvent aller parfois jusqu'à la démesure et qui vous font paraître alors comme une personnalité brutale et excessive.


Oui je m'emporte mais c'est très rare, il faut vraiment me pousser à bout. Brutale et excessive ? Ah oui si on me cherche, je peux même aller jusqu'à la violence. :oops: (mais c'est heureusement très rare aussi, par contre quand ça arrive, il vaut mieux dégager la route ! :twisted: :lol: )

De mon ascendant cancer je retiens ça :
Citation:
Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste.

Profondément rattaché à l'enfance, vous avez plus qu'un autre du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Votre inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Votre regret d'un passé à jamais disparu donne lieu à une vie imaginative intense, à travers laquelle vous tentez de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de vous construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu.


Je n'aime pas les situations de tension ou de conflit et je préfère fermer les yeux plutôt que d'intervenir même si je le dois. Je pars du principe qu'on est entre adultes et que les conflits doivent être résolus par les personnes qui en sont à l'origine. Mais je me fiche le doigt dans l'oeil... :lol:

Quant à l'enfance... Sans doute parce que la mienne a été géniale, elle reste ma référence. :D
40 ans Algrange, 57 66
Il y a certaines choses dans le descriptif de mon signe avec lesquels je ne suis pas du tout sure que cela me ressemble, mais certaines autres choses aussi... Mais bon, ça reste de l'a peu pres.

Sinon, je suis gémeaux !
B I U