MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par où commencer ???

A
54 ans 2
Mon chéri m'a demandé en mariage et maintenant que j'ai dit oui c'est la panique. Je m'habille en 58/60 et je veux être la plus belle Depuis une semaine je  
suis au régime mais comment perdre tous ces kilos en un an?? Le mariage est prévu pour juillet 2007 D'un autre côté il m'aime avec mes kilos l'idéal serait de trouver la robe qui lui plaise et qui me rassure. Demain je commence le sport dur dur
43 ans Rosporden (29) 224
quelle est ta question ??? :shock: :D
56 ans 14650
Tamponnette a écrit:
quelle est ta question ??? :shock: :D


Depuis une semaine je suis au régime mais comment perdre tous ces kilos en un an??
56 ans 14650
Bonsoir Anne Claude et bienvenue,

Ici chez VLR nous sommes anti regimes car ca ne sert à rien sauf de te frustrer et te faire grossir d'avantage à la longue donc je vais te conseiller de lire

le FAQ du forum anti regime
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm

le FAQ du forum RA
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

Ensuite va regarder des photos des mariées et voir comment elles sont belles dans leurs robes.

Tu trouvera plein d'idées et d'addresses pour ta robe dans ce forum.

L'essentiel ce que ton futur mari t'aime comme tu es et je te souhaite un trés heureuse marriage. ;)
43 ans Rosporden (29) 224
Au vu du sujet et du dévellopement de la question et la rubrique dans laquelle, c'est mis.............

Je me suis posé la question ?

Concernant le régime, je ne peux pas t'aidé beaucoup. :?
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Tout à fait d'accord avec Pickles Cat, pas besoin de régime, tu plaît à ton homme et c'est bien là le principal ;) . Et dis toi bien que ce jour là, TU SERAS LA PLUS BELLE Quand aux grossophobes, il peuvent aller se faire F****E :twisted: . Moi, je me marie dans 3 semaines et j'ai eu ma robe à Point Mariage dans le 95 (je ne sais pas d'où tu es) et malgré ce que j'ai pu entendre sur eux, ce magasin est bien.

Profites bien des préparatifs, super moments en perspective.
J'allais oublier, FELICITATIONS
C
54 ans 121
Bonjour

Tout d'abord Félicitation.

Je suis dans le meme cas depuis que nous avons fixé une date de mariage je fais vraiment attention a ce que je mange (je mange plus de legume que de pates frite, viande grillé) mais j'ai l'impression de ne rien voir venir. Le pire c'est que l'on peut perdre et reprendre tout d'un coup et cela me fait vraiement peur. Le mieux est d'aller voir si tu trouves une robe dans ta taille voir une ou deux tailles en moins. Voit aussi ton medecin traitant qui peu d'aider. J'espere que ces quelques idées d'aiderons.
A bientot peut etre :-k
B I U