Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 22:58 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Je suis Sad Sad Sad Sad de m'en séparer (surtout que je l'ai porté 2 fois Confused ) car je L'ADORE ....j'ai cherché des mois un pantalon coupé comme ça, car il fait une silhouette ..... #Crazy

Bref, sa forme est évasée, très évasée même, et permet de mettre en valeur les fesses sans mouler les cuisses .... A AVOIR DANS SON ARMOIRE Wink

Couleur noir
Taille 50
Matière 100% polyester
Forme évasée
Etat : comme NEUF

Prix demandé 18 €

Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU*(Pantalon noir ceinture.JPG) Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU*(Pantalon noir.JPG)

Dernière modif par Orchiday le Jeudi 3 Août 2006 12:58; modifié 2 fois
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 23:21 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Bonsoir Very Happy

Puis-je avoir les mesures, notamment l'entrejambe ?

Dans le doute, je pose une option Wink

Merci à toi !
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 23:28 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Avec plaisir pour l'option Wink

Je partais sous la douche Laughing Laughing car nos T° nous tuent Shocked

DAns 10mn je te réponds

Very Happy
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 23:51 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Alors les mesures :

Taille = 50/51
Hanches = 63
Entrejambes = 81/82
Bas : 41 Shocked oui oui c'est le coté "beau tombé" Smile

Voilà

Sachant que je ne sais comment faire Think : car j'avais proposé ce pantalon, avant de mettre la vente, à Petitefraisedesbois qui recherchait un jean évasé, et à ce moment là Celine68560 m'a dit qu'éventuellement elle était intéressée ...donc Think

Bon on verra bien Very Happy
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:08 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Ne t'inquiètes pas, plus d'interrogations, je ne peux le prendre : il est trop court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Des fois, je me ferais bien raboter les jambes...

Quelle taille mesures-tu, en tout indiscrétion Embarassed ?

Merci Wink
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:11 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Je fais 1m79 !! et il me va très bien (a part que je ne rentre plus dedans Twisted Evil )

Je sais ce que c'est je mets des jours à trouver des pantalons et non des pantacourts Mad Laughing
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:16 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Alors peut-être que la largeur donne la longueur manquante ? C'est le cas d'un de mes pantalons... *espère* Pray
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:22 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Oui c'est vrai que la forme est très évasée Very Happy
Je vérifie encore quand même .....

Pour info. j'ai acheté un pantalon à Hellolaure avec une entrejambe de 80, en me disant je prends un risque car je pensait qu'il était trop court. Mais j'avais pris certains de mes pantalons pour vérifier et certains faisaient 80-81 ....donc j'ai tenté le coups Arrow vedict il traîne un peu par terre Very Happy qu'est ce que j'aime ça Wink

Combien mesures tu ? Rolling Eyes
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:38 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

1m80, en général je ne tente pas les entrejambes en dessous de 85cm, hyper mini 83... La fois dernière j'ai pris le risque, prête à bricoler le bas, entrejambe 81 disait le catalogue (je n'ai pas remuseré, mais en général c'est plus court qu'annoncé, jamais plus long...), mais il est très large, 35 ou 40cm en bas, et du coup il parait bien long...

Alors... comme j'hésite !
Je garde mon option et cette aprem, activité mesure Laughing

Merci pour tous les renseignements Wink
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:38 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Alors j'ai vérifié les mesures, l'entrejambe fait un bon 82cm et de la ceinture jusqu'en bas 116cm !

Bon je n'y rentres plus mais je peux dire qu'il y a une belle longueur Very Happy
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:47 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Après avoir cherché de façon hystérique mon ruban de couturière, qui a le don de se cacher quand on en a besoin, j'ai remesuré, et compte tenu qu'il sera un peu trop grand pour moi, je pense que ça ira pour la longueur...

Donc sauf si les choses évoluent pour petitefraisedesbois ou Céline68560, je te le prends je crois bien...

Aaaah lois de la tentation... Laughing

Merci encore !
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:52 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Que c'est compliqué Think .......;bon comme je n'y rentres plus et que je ne me souviens plus quelle longueur il a exactement (a part qu'il est long) et que je veux pas te faire acheter qq chose que tu regrettes .............................j'ai fait essayer à zhom Embarassed (oui il est plus fin que moi Wink ) et comme il ne fait pas 1m80 il s'est grandit pour voir, et apparement le pantalon touché encore le sol Very Happy Applause Dancing

Donc voilà si cela peut t'aider Very Happy

En revanche je pense à ça ; mets tu des talons ? car ça peut changer le donne Wink
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (574)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 12:01 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Heu Lodie pour ma part tu es prioritaire, c'est pas dans mes moyens actuels

Bisous ma belle
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 12:54 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Merci Celine Wink

Non Orchiday je ne mets pas de talons...

Si petitefraisedesbois n'est plus interessée je le prendrais Wink

Bisous à toutes les deux Bisous
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 20:39 Coupé de façon MAGNIFIQUE T50 *VENDU* Répondre en citant ce message

Bon voilà Petitefraisedesbois vient de me confirmer qu'elle ne le prends pas.

Donc Lodie .....à toi de jouer Wink Wink Very Happy ... Laughing Laughing

Au fait, en enlevant l'ourlet on peut gagner 2 cm et si on refait un ourlet plus court = 1 bon cm ....voilà une astuce de plus, pour être sûre qu'il sera à taille Wink

O.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Façon de penser

Ma façon de m'habiller

façon de parler!!!!

la rondeur: une façon de s'affirmer?

chaussures façon playmate

Crème de noisette façon Kin*er Bue*o

les responsabilités et la facon d'etre vue

façon de pensée choquante

nouvelle façon de compter

Un mot pour désigner ma façon de manger

mag blogs forums Bav