Lost, c'est pour ce soir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 17:43 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Juste pour savoir qui sera devant sa télé ce soir!!!! Qui sera en état de transe devant le générique #Onfire

Vous serez seul devant vore télé, comme moi. Il est hors de question que quelqu'un vienne perturbé mon visionage sinon #2gunfire
Sauf mon, homme, mais ça tombe bien parce que je suis célibataire Twisted Evil Laughing Embarassed

Ou serez-vous accompagné de vos meilleurs potes, tous inconditionnels de cette série?

Ou alors, vous avez jamais rien compris à cette histoire et vous avez mieux à faire ce soir?

Vous n'avez pas peur d'être un peu déçu, après 1an d'attente, votre n'imagination n'est-elle pas allé un peu trop loin?

Qu'en dites-vous?????????????????
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:54 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Mon homme et moi on a pas pu attendre, donc on a déjà commencé à visionner la saison, on doit en être l'épisodes 8 ou 9 je sais plus.

J'aime toujours autant, la série évolue, les personnages aussi, que du bonheur !
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 20:00 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Ca fait un moment que la saison 2 passe en Belgique, alors tu parlais de déception, ben oui, je suis un peu déçue par les premiers épisodes de la saison 2, ça a un peu de mal à démarer, maintenant ça commence enfin évoluer et ça redevient aussi passionant que la 1ère saison, donc si vous etes déçu par les premiers épisodes accrochez-vous, la suite est mieux!
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 20:43 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Je viens à peine de finir la saison 1 Laughing Laughing

J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier Laughing Wink Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout Rolling Eyes
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 21:16 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

leonor a écrit:

J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier Laughing Wink Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout Rolling Eyes

On peut peut-être t'aider à comprendre ?
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 21:23 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Contrairement à vous, je n'aime pas cette serie. J'ai essayé de m'y intéresser mais je trouvais ca "trop mou pour moi". J'ai laché avant la saison 1 terminé. Zhom lui l'enregistre car nous regardons ford boyard, ca passe le temps quand les moyens financiers ne sont pas au rendez vous. Bonne soirée pour celles et ceux qui aiment.
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 21:24 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

pardon "fort boyard"
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 21:42 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
leonor a écrit:

On peut peut-être t'aider à comprendre ?

Non merci, zhom va faire ça très bien Laughing Laughing
Faut dire que je regarde, je bosse et en même temps je poste sur des forums donc logiquement je ne vois pas tout Laughing Laughing
En fait je crois surtout que j'avais pris la bande annonce de l'épisode suivant (entre les deux) pour la continuité du premier résultat des courses je ne pigais plus Laughing Laughing C'est ça d'avoir l'habitude de regarder un épisode à la fois Laughing Wink
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
829 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 7:40 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur.
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
829 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 7:50 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur.
^

titinne57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Juil 2006
11 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 21:23 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

moi j ai regarder la saison 1 et sa ma super bien plus
donc je suis presser de voir la saison 2
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 18 Juillet 2006 22:10 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Oulala... je viens de voir le 2 premiers épisodes de la saison 2 (vive le magnetoscope)...

C'est trop fort !!

Avez vous vu la "marque" sur la queue du requin qui veux bouffer le beau Sawyer ?!

J'ai hate de voir la suite !!!
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:29 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

une marque sur la queue du resuin, j'ai même pas vu sa queue Rolling Eyes ???
Tu peux nous en dire plus???
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:39 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

Pas de soucis ....

Je te mpette ... (au cas où des gens ne voudraient pas savoir)
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:48 Lost, c'est pour ce soir Répondre en citant ce message

moi et mon homme on est des dingues de series tv (en vost c'est tellement mieux)et pour lost bah on attend la saison 3.on a terminé le visionnage de la saison 2 en juin et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi certains accrochent moins la serie à la saison 2!!Je trouve par exemple que les premières minutes du 1er épisode de la saison 2 sont absolument fascinantes et bien fichues!!!
bref l'avantage avec ce genre de série c'est que ça fait parler les gens entre eux!!!
et ça fait travailler l'imagination!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[TV] Lost : pour les fans

Ce soir c'est moi ki me sens mal...

Les garçons:une fille qui couche le 1er soir c'est une... ?

C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde -

ailleurs .... c'est pour rire, mais c'est du vrai !

[TV] Lost

Lost in Grenoble....

Lost - Saison 2

Lost- Saison 3-

Lost saison 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !