| |
| Auteur | Message |
_Marie_ Vlr Addict

23 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1180 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 17:43 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
Juste pour savoir qui sera devant sa télé ce soir!!!! Qui sera en état de transe devant le générique
Vous serez seul devant vore télé, comme moi. Il est hors de question que quelqu'un vienne perturbé mon visionage sinon
Sauf mon, homme, mais ça tombe bien parce que je suis célibataire
Ou serez-vous accompagné de vos meilleurs potes, tous inconditionnels de cette série?
Ou alors, vous avez jamais rien compris à cette histoire et vous avez mieux à faire ce soir?
Vous n'avez pas peur d'être un peu déçu, après 1an d'attente, votre n'imagination n'est-elle pas allé un peu trop loin?
Qu'en dites-vous????????????????? |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3559 mess
Vêtements A vendre (38) Vendus (153) |
Samedi 15 Juillet 2006 19:54 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
Mon homme et moi on a pas pu attendre, donc on a déjà commencé à visionner la saison, on doit en être l'épisodes 8 ou 9 je sais plus.
J'aime toujours autant, la série évolue, les personnages aussi, que du bonheur ! |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2115 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 20:00 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| Ca fait un moment que la saison 2 passe en Belgique, alors tu parlais de déception, ben oui, je suis un peu déçue par les premiers épisodes de la saison 2, ça a un peu de mal à démarer, maintenant ça commence enfin évoluer et ça redevient aussi passionant que la 1ère saison, donc si vous etes déçu par les premiers épisodes accrochez-vous, la suite est mieux! |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 20:43 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
Je viens à peine de finir la saison 1
J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout  |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3559 mess
Vêtements A vendre (38) Vendus (153) |
Samedi 15 Juillet 2006 21:16 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| leonor a écrit: | Je viens à peine de finir la saison 1
J'ai regardé les rediffs de TF1 du mois dernier Par contre là je suis devant et je ne pige pas tout  |
On peut peut-être t'aider à comprendre ? |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Inscrite le 20 Déc 2005 390 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 15 Juillet 2006 21:23 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| Contrairement à vous, je n'aime pas cette serie. J'ai essayé de m'y intéresser mais je trouvais ca "trop mou pour moi". J'ai laché avant la saison 1 terminé. Zhom lui l'enregistre car nous regardons ford boyard, ca passe le temps quand les moyens financiers ne sont pas au rendez vous. Bonne soirée pour celles et ceux qui aiment. |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Inscrite le 20 Déc 2005 390 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 15 Juillet 2006 21:24 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| pardon "fort boyard" |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 21:42 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| _nash_ a écrit: | | leonor a écrit: | Je viens à peine de finir la saison 1
On peut peut-être t'aider à comprendre ? |
Non merci, zhom va faire ça très bien
Faut dire que je regarde, je bosse et en même temps je poste sur des forums donc logiquement je ne vois pas tout
En fait je crois surtout que j'avais pris la bande annonce de l'épisode suivant (entre les deux) pour la continuité du premier résultat des courses je ne pigais plus C'est ça d'avoir l'habitude de regarder un épisode à la fois  |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 829 mess
|
Dimanche 16 Juillet 2006 7:40 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur. |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 829 mess
|
Dimanche 16 Juillet 2006 7:50 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
| Je suis comme Léonor. Moi, je n'ai pas vu grand chose de la saison 1. je me suis mise devant la télé pour la saison 2. Forcément, je n'ai pas tout compris. Je trouve cela assez décousu. Par contre, à un moment, cela va faire comme toutes les séries. Comme ils essaient de les faire durer le plus possible, elles deviennent au fil du temps incohérentes et parfois se terminent sans que l'on en connaisse la fin... supprimée par les producteurs faute d'audience. Cela a été le cas pour la caméléon (plutôt une bonne série) mais on n'a jamais su comment cela se terminait vraiment sauf à ce que j'ai loupé des épidsodes. Finalement, je préfère les séries type FBI portés disparus ou Cold case où chaque épisode est une histoire même si la vie privé des personnages peut devenir un fil conducteur. |
|
| ^ |
|
| |
titinne57 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 11 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 21:23 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
moi j ai regarder la saison 1 et sa ma super bien plus
donc je suis presser de voir la saison 2 |
|
| ^ |
|
| |
valentine200 Vlr Contributeur

31 ans Auneau (28)
Inscrite le 22 Fév 2005 985 mess
Vêtements Vendus (31) |
Mardi 18 Juillet 2006 22:10 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
Oulala... je viens de voir le 2 premiers épisodes de la saison 2 (vive le magnetoscope)...
C'est trop fort !!
Avez vous vu la "marque" sur la queue du requin qui veux bouffer le beau Sawyer ?!
J'ai hate de voir la suite !!! |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addict

23 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1180 mess
|
Jeudi 20 Juillet 2006 10:29 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
une marque sur la queue du resuin, j'ai même pas vu sa queue ???
Tu peux nous en dire plus??? |
|
| ^ |
|
| |
valentine200 Vlr Contributeur

31 ans Auneau (28)
Inscrite le 22 Fév 2005 985 mess
Vêtements Vendus (31) |
Jeudi 20 Juillet 2006 10:39 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
Pas de soucis ....
Je te mpette ... (au cas où des gens ne voudraient pas savoir) |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
Inscrite le 19 Juil 2006 304 mess
|
Jeudi 20 Juillet 2006 10:48 Lost, c'est pour ce soir |
|
|
moi et mon homme on est des dingues de series tv (en vost c'est tellement mieux)et pour lost bah on attend la saison 3.on a terminé le visionnage de la saison 2 en juin et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi certains accrochent moins la serie à la saison 2!!Je trouve par exemple que les premières minutes du 1er épisode de la saison 2 sont absolument fascinantes et bien fichues!!!
bref l'avantage avec ce genre de série c'est que ça fait parler les gens entre eux!!!
et ça fait travailler l'imagination!! |
|
| ^ |
|
| |
| |