Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pour une reduc lune de safran

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Juillet 2006 18:45 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

bonjour voila je souhaite passer commande chez lune de safran et j ai dans un autre post que si qq un me parrainait on aurait droit a 10 euro de reduction chacune alors si qq cherche une filleul je serai interessee,de plus je suis assez pressee pour passer cette commande merci!!!
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
693 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageMardi 18 Juillet 2006 15:21 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

MOi je veux bien te parrainer! sans prob Very Happy
^

joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:39 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

ok alors sais tu comment cela fonctionne,MERCI
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
693 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:03 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

hmmm.
Attend je te retrouve la marche à suivre!
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:08 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

joandkaa a écrit:
bonjour voila je souhaite passer commande chez lune de safran et j ai dans un autre post que si qq un me parrainait on aurait droit a 10 euro de reduction chacune alors si qq cherche une filleul je serai interessee,de plus je suis assez pressee pour passer cette commande merci!!!

Si vous souhaitez parrainer une amie, c'est très simple. Il vous suffit d'inviter votre amie à s'inscrire au plus vite sur notre site et à déposer ses coordonnées complètes dans le formulaire d'incription accessible en cliquant ici
Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre le lien suivant à votre amie.
http://www.ludesa.com/boutique/coordonnees_enregistrement.cfm?code_lg=lg_fr

Demandez à votre amie de ne pas oublier de reporter votre adresse email ainsi que votre nom dans la rubrique "commentaires" de sa fiche.
Lors de sa 1ère commande, votre amie bénéficiera d'une remise de 10% sur sa commande. Une fois que sa commande sera validée, vous recevrez un code de réduction de 15% à valoir sur votre prochaine commande en remerciement de votre parrainage.

Si vous aviez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter, nous vous assisterons de notre mieux.

Codialement,
l'équipe Lune de Safran www.ludesa.com

tu fais comme ca Wink

si quelqu un d autre est inetrressee,je suis aussi cliente et je peux vous parrainer Very Happy

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
693 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:10 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

Voila tout est dit

!
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
693 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:12 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

Si besoin envoi moi un Mp pour que je te donne mon nom et mon e mail
Sinon nefertiti s'en chargera Very Happy
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:12 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

non,non

fais le !!!

je voulais juste aider Wink
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
693 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:20 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

no prob Very Happy
^

joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:03 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

oui apparement il me faudrait ton mail stp merci
^

joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 10:14 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

a personne!!?lool,au plus vite tu me donneras ton mail et ton nom stp?merci bocou bon week end!!
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 10:16 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

elle va surement passee,sinon env lui un mp Wink
^

joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 10:24 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

oups ah j avais po vu le mp j en ai pris compte bon j ai donc fait ce qu il falait mais apparement quand je passe commande il me deduise rien donc je les contacte.je te tiens au courant encore merci
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 10:26 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

attention,quand tu passes commande,il faut bien que tu mettes le mail et nom de ta marraine,sinon,tu n auras pas de reduc

sauf soldes normales

tu sera consideree comme nouvelle cliente,sans parrainage Confused
^

joandkaa
Néophyte
Néophyte

24 ans

Inscrite le 13 Nov 2004
45 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 10:15 pour une reduc lune de safran Répondre en citant ce message

oui c est ce que j ai fait mais apparement y a aucune deduction de pris en compte je leur ai envoye un mail samedi donc y pu qu a patienter pr reponse je vs tiens o courant encor merci!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de gue***e pour lune de safran

Lune de Safran

lune de safran

Lune de safran ?

casting lune de safran

Site lune de safran

Casting Lune de Safran

etole lune de safran

commande chez lune de safran

Vos commandes chez Lune de safran ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !