Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageMardi 18 Juillet 2006 14:53 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Je l'ai depuis aujourd'hui, seulement étant enceinte, j'aurais du prendre plus grand...

Je vais m'arranger avec le vendeur pour avoir la même avec quelques centimètres en plus, car le seul hic c est que je n'arrive pas à fermer le bustier au niveau du dos.

Elle est donc neuve, jamais portée, juste essayée ce matin...

Ca m'arrangerait de la vendre rapidement, ce qui me permettrait de ne pas avoir trop de trous dans mon budget... Sad

Bordeaux en haut et blanche en bas avec des roses fixées dessus.

Sur le bas de la robe, cela parait mal mis en forme, c est tout simplement parce que mon jupon n est pas assez grand! Avec des cerceaux plus grands, le tombé de la jupe sera parfait.

250 euros + FDP

Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(robe mariée.jpg) Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(robe.JPG)

Dernière modif par Delfynnynna le Mercredi 23 Août 2006 12:37; modifié 11 fois
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 18 Juillet 2006 15:58 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

pourquoi le vendeur ne peut pas te reprendre celle là ??? je comprends pas... les robes de mariée on peut les élargir normalement...

peut-etre devrais-tu essayer de la vendre sur Ebay ?
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageMardi 18 Juillet 2006 17:44 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Justement, j ai contacté le vendeur, j'attends de voir avec lui ce que je peux faire, on verra bien

S'il peut me la reprendre et me refaire la meme un poil au dessus, alors j echangerais, mais j en doute...
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:55 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

ben y a pas de raison qu'il refuse de plus s'il etait au courant que tu es enceinte il es pas fute fute d'avoir commander une robe ds laquelle tu rentres maintenant!
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:56 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

en tout cas elle est magnifique!! tu vas etre superbe dedans!
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 17:00 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Merci c gentil!

Je l ai contacté et j'ai vu avec lui, je vais m en faire refaire une, modèle identique mais avec quelques changements (laçage dans le dos pour fermer le bustier...)

Donc la robe reste en vente, alors si vous etes interessées, n hesitez pas à me contacter! Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 18:30 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas Confused

Tu l'as acheter ou ta robe (sur ebay )?
Si tu va refaire une autre par le meme vendeur, pourquoi il ne peux pas reprendre celle la et faire un exchange ? Ou faire des modifications sur celle que tu as ?

En tout cas elle est trés belle Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 19:41 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas Confused

Tu l'as acheter ou ta robe (sur ebay )?
Si tu va refaire une autre par le meme vendeur, pourquoi il ne peux pas reprendre celle la et faire un exchange ? Ou faire des modifications sur celle que tu as ?

En tout cas elle est trés belle Wink

oui c'est ce que je me demandais aussi plus haut !
parce que là mine de rien, il t'a vendu 2 robes tranquille le vendeur..... Confused
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 20:06 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Disons que vu que la robe est faite sur mesure, il ne peut pas la reprendre!

Elle etait normalement faite sur les mesures que je lui ai envoyées, malheureusement au niveau du bustier, je n'arrive pas à la fermer derriere... Donc il ne peut pas la reprendre gratuitement comme ca et m en refaire une autre, avec le risque que celle ci lui reste sur les bras

Et puis d'un coté, ca me permet d avoir la meme mais avec la fermeture par laçage, et pour celle que j'ai je ne m en soucie pas, j arriverais surement à la revendre, elle est d une super qualité, je mettrais d autres photos plus en detail bientot.

En attendant, pour les nouvelles mesures, j ai cette fois ci pris plus large, en prevision du ptit bout qui prend de plus en plus de place!!! (quelle folle de vouloir me marier à 6 mois de grossesse lol)
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 9:23 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

UP!! Very Happy
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageJeudi 3 Août 2006 10:54 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

up!!

nouvelles photos

Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(robe entière.jpg) Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(détail rose.jpg) Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(détail robe.jpg) Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE(bustier.jpg)
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageLundi 7 Août 2006 12:40 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

toujours en vente
^

BLEU-OCEAN
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Aoû 2006
2 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 12:20 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

bonjour ta robe m'interresse mais j'aimerai savoir dans quel coin tu demeure car il faudrai que je l'essaye avant
merci
^

Delfynnynna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Juin 2005
426 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (33)
MessageDimanche 20 Août 2006 13:38 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Bonjour,

J habite dans l est de la france, près de Nancy.
^

VDBCDQ64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles

Inscrite le 07 Sep 2006
4 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 9:26 Robe de mariée taille 52 bordeaux/blanc NEUVE Répondre en citant ce message

Bonjour
Je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans et j'habite Bruxelles
Je me (re-)marie en mai 2007 et je suis à la recherche d'une robe de mariée
Pourrais-tu me dire si ta robe est toujours à vendre, et surtout les mensurations. Je ne mesure qu'1.55 m
Merci
Bizz
Corinne
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe de mariée ivoire er bordeaux en organza T46/48

robe de mariée bordeaux 50(pour un 46)+voile de2m +coussin

Robe de mariée neuve

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

Vends robe de mariée neuve blanche T44

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

robe de mariee Neuve avec longue traine. T56/58

boléro blanc à manches longues pour robe de mariée

robe mariee taille 50-52

Robe de mariée taille 46/48 - 70€

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !