Quand appliquer sa crème?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 10:23 Quand appliquer sa crème? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Sinon chloeecamille,

J'ai toujours entendu que le meilleur moment pour passer la creme etait juste avant d'aller au lit.

PWink

même pour la crême de jour ? Laughing

Et si on vit que la nuit on fait quoi Laughing

la creme pour le corps pas pour la visage bien sur Wink
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes
MessageMercredi 26 Juillet 2006 13:02 Quand appliquer sa crème? Répondre en citant ce message

et bien c simple avant d'aller te coucher(que ce soit à 22h ou à 6h du mat)il faut te démaquiller, nettoyer ta peau meme si tu te maquille pas et ensuite tu applique ta crème de nuit.Quand tu es réveillée(que ce soit à 8h du mat ou à 15h) tu te re-nettoie la peau et tu applique ta crème de jour.
#Afro
après il y a plein de variantes tu fait ce qui te convient le mieux, crème de nuit ou pas , le principal étant de se nettoyer la peau au réveil et avant d'aller se coucher et d'appliquer de la crème sur le visage au moins une fois par jour sur une peau propre.
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes
MessageMercredi 26 Juillet 2006 13:12 Quand appliquer sa crème? Répondre en citant ce message

pour la la crème ou lait pour le corps , je n'en applique pas tous les jours mais quand j'en mets c'est avant de plonger sous les draps.
parcontre tous les matins après ma douche je "splach" mon corps d'une eau hydratante(type clarins) mais une bonne vieille eau de cologne(pour ma part au citron) fait l'affaire....pour le medecin qui deconseillait sur peau humide je pense qu'il voulait dire qu'il faut bien secher les plis (aisselles,aine,orteils,sous les seins,derriere les genoux)pour eviter macération des microbes avec l'humidité et la chaleur.pour ma part je seche ces plis mais je garde les jambes et autres parties visibles humides avant d'appliquer une eau fraiche ou une crème.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 20:13 Quand appliquer sa crème? Répondre en citant ce message

Alors, pmon médecin m'avait expliqué mais comme j'ai la tête comme une passoire, j'ai oublié. Embarassed

C'était soit une histoire d'allergie soit une histoire d'efficacité moindre mais je pencherais plutôt pour l'allergie.

Bon, promis, la prochaine fois ( si j'y pense ) je lui pose la question et je viendrais vous dire. Wink
^

MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE
MessageJeudi 27 Juillet 2006 11:54 Quand appliquer sa crème? Répondre en citant ce message

une crème de nuit ne peut s'appliquer le jour car elle contient des agents réactifs aux rayons de soleil qui peuvent causer des irritations. Donc prudence Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

appliquer le crayon khol

In Case of Emergency : pour info et à appliquer

Faire régner la justice, est-ce seulement appliquer le droit

Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts?

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

creme d'epilatoire

Crème aux fraises

creme teintée ???

Creme H = antirides ???

Créme sur les mains...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)