décès de serge reggiani et sacha distel

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 16:47 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Serge Reggiani est mort
http://s.tf1.fr/mmdia/100/101/79/381879.JPG
Connu d'abord pour ses talents de comédien puis pour ses chansons, Serge Reggiani était l'un des artistes les plus complets de sa génération. Au cinéma, on retient "L'Armée des ombres" ou "Le Guépard". Dans la chanson, il a merveilleusement adapté les textes de Boris Vian. Il est mort la nuit dernière à l'âge de 82 ans.

Ainsi que ;

Mort du chanteur Sacha Distel
http://www.lexpress.fr/Afp/une/SGE.PHJ35.220704162239.photo00.default-163x245.jpg
LE RAYOL-CANADEL (AFP - 17:36) - Le chanteur Sacha Distel est mort jeudi des suites d'une longue maladie à l'âge de 71 ans au Rayol-Canadel (Var), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le chanteur séjournait au domicile des parents de son épouse qui possèdent une résidence dans ce village du littoral entre le Lavandou et Saint-Tropez.

Les gendarmes ont été prévenus du décès du chanteur par sa famille vers 16h40.

Ses obsèques devraient être célébrées samedi.

Né en janvier 1933 à Paris, Sacha Distel était le neveu de Ray Ventura.
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 16:54 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

#Puppy dog j'aimais bien Reggiani
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 16:56 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Moi j'ai etais "bercé" par les scoubidous ! Crying or Very sad
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:05 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

c est bizarre car chaque annee deux ou trois personnalites meurt et c est dommage vraiment dommage
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:16 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

c vrai, mais la mort fait partie de la vie et cela arrive a tout le monde ! les artiste ne sont pas immortels sauf dans nos coeurs
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:25 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est l'hécatombe moi cette année. Marlon Brando, Jean lefevre, reggiani, distel et j'en oublie surement Sad
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:40 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Et il y a aussi notre cher Carlos Paredes, musicien portugais, qui est décédé aujourd'hui aussi.

C'est l'écatombe. Confused
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:40 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

oui mais en même tps, ils ont atteint des ages respectables Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:44 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Citation:
oui mais en même tps, ils ont atteint des ages respectables

La dessus je suis d'accord jean lefevre avait kan meme 83ans et sacha distel etais malade depuis longtemps cela l'a peut etre empéché de souffrir plus, il fo se dire ca je pense.
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:51 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Mais c'ets vrai qu'on a l'air de pensé que bcp de personnalité meurt, car justement, ce sont des personallitées...
Bcp de gens non connues meurs aussi tous les jours...

Mais j'avoue que cela m'attriste, j'aimais reggiani, distel.. et autres.. Mad
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:55 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

arf ben heureusement que t la gwen parce j'ai aps regarder les infos , j'ia meme pas allumer la tele encore!

reggiani... il m'avait attendrit ds Heroines un de mes film preferé et justmeent je me disais k'on n ele voyais plus bcp....

mais bon c la vie et au bout la mort forcement... Rolling Eyes
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 17:57 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

rhooooooo sniffffffffffffffffffffff etais bien aussi 3 en peu de temps fait beaucoup fait beaucoup non

raffarin vas dire que c'est la canicule ca pfffffffffff
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 18:13 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Cyriel, bah si celà peut vous aidez, tu sais bien que j'suis toujours fidèle au poste moi lol Laughing
^

lucky_mike
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrit le 15 Juin 2004
175 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 18:15 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

Et pendant ce temps ben laden, bush, chirac, raffarin, sarkozy, blair, berlusconi, seillière et bien d'autres sont toujours en vie ! Il n'y a pas de justice.
Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 18:15 décès de serge reggiani et sacha distel Répondre en citant ce message

J'suis d'accord avec toi Lucky ! Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Serge Brussolo

De Serge Gainsbourg à Gainsbarre...

Joanna - Serge Gainsbourg [chanson]

L'hippopodame - Serge Gainsbourg [Chanson]

Expo Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique

Pantacourt 5 poches Taillissime en toile sergé stretch T.48

Décès de Carlos.

Accepter un deces

mariage et décès

Décés de Gregory Lemarchal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !