MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décès de serge reggiani et sacha distel

40 ans Bruxelles 1226
Serge Reggiani est mort

Connu d'abord pour ses talents de comédien puis pour ses chansons, Serge Reggiani était  
l'un des artistes les plus complets de sa génération. Au cinéma, on retient "L'Armée des ombres" ou "Le Guépard". Dans la chanson, il a merveilleusement adapté les textes de Boris Vian. Il est mort la nuit dernière à l'âge de 82 ans.

Ainsi que ;

Mort du chanteur Sacha Distel

LE RAYOL-CANADEL (AFP - 17:36) - Le chanteur Sacha Distel est mort jeudi des suites d'une longue maladie à l'âge de 71 ans au Rayol-Canadel (Var), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le chanteur séjournait au domicile des parents de son épouse qui possèdent une résidence dans ce village du littoral entre le Lavandou et Saint-Tropez.

Les gendarmes ont été prévenus du décès du chanteur par sa famille vers 16h40.

Ses obsèques devraient être célébrées samedi.

Né en janvier 1933 à Paris, Sacha Distel était le neveu de Ray Ventura.
F
50 ans Neverland 1830
:puppydogeyes: j'aimais bien Reggiani
39 ans Rouen 2073
Moi j'ai etais "bercé" par les scoubidous ! :cry:
1870
c est bizarre car chaque annee deux ou trois personnalites meurt et c est dommage vraiment dommage
39 ans Rouen 2073
c vrai, mais la mort fait partie de la vie et cela arrive a tout le monde ! les artiste ne sont pas immortels sauf dans nos coeurs
52 ans BREST 3113
Je trouve que c'est l'hécatombe moi cette année. Marlon Brando, Jean lefevre, reggiani, distel et j'en oublie surement :(
13610
Et il y a aussi notre cher Carlos Paredes, musicien portugais, qui est décédé aujourd'hui aussi.

C'est l'écatombe. :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oui mais en même tps, ils ont atteint des ages respectables ;)
39 ans Rouen 2073
Citation:
oui mais en même tps, ils ont atteint des ages respectables


La dessus je suis d'accord jean lefevre avait kan meme 83ans et sacha distel etais malade depuis longtemps cela l'a peut etre empéché de souffrir plus, il fo se dire ca je pense.
40 ans Bruxelles 1226
Mais c'ets vrai qu'on a l'air de pensé que bcp de personnalité meurt, car justement, ce sont des personallitées...
Bcp de gens non connues meurs aussi tous les jours...

Mais j'avoue que cela m'attriste, j'aimais reggiani, distel.. et autres.. :x
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf ben heureusement que t la gwen parce j'ai aps regarder les infos , j'ia meme pas allumer la tele encore!

reggiani... il m'avait attendrit ds Heroines un de mes film preferé et justmeent je me disais k'on n ele voyais plus bcp....


mais bon c la vie et au bout la mort forcement... :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
rhooooooo sniffffffffffffffffffffff etais bien aussi 3 en peu de temps fait beaucoup fait beaucoup non

raffarin vas dire que c'est la canicule ca pfffffffffff
40 ans Bruxelles 1226
Cyriel, bah si celà peut vous aidez, tu sais bien que j'suis toujours fidèle au poste moi lol :lol:
L
42 ans Nice 176
Et pendant ce temps ben laden, bush, chirac, raffarin, sarkozy, blair, berlusconi, seillière et bien d'autres sont toujours en vie ! Il n'y a pas de justice.
Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
40 ans Bruxelles 1226
J'suis d'accord avec toi Lucky ! :evil:
B I U