MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Velo, coup de gueule

1870
attention nous avons un seducteur sur le forum !!vas y je suis de tout coeur avec toi lol :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
tim a écrit:
attention nous avons un seducteur sur le forum !!vas y je suis de tout coeur avec toi lol :lol:

Où çà ???

Tain mais faut arreter hein !!!! Toutes mes excuses à ces Dames mais je ne faisais que dire cette Vérité tellement chère à nos coeurs !!!

Je vais en profiter pour vous souhaiter à tous une très bonne soirée ; je m'en vais doucement faire mes backups puis je rentre au bercail.

Grosses bises à vous toutes et une vigoureuse poignée de main aux Gentilhommes
1870
moi la bise ne me derangerais pas !! mais on ne sais jamais reste appuye le dos au mur



je rigollllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez bye a demain
55 ans NICE 184
:D mdr ! ouais vous avez raison tous les deux, pourquoi j'irai m'emmerder à prendre mon vélo sous cette chaleur, au risque de me faire mal où d'avoir affaire à la justice ...
Je préfère rester devant mon clavier à comtempler toutes ces jolies sirènes présentes sur ce forum, mais il y en a trop, comment faire ??? ;)
1870
tir avec ton harpon au hasard tu en auras surement une au bout de la fleche
:arrow: la sortie c est par la
55 ans NICE 184
Je ne manquerai pas de te tenir informé de l'évolution des évènements Tim, faut déjà que j'aille acheté un fusil harpon !!! :D :D :D
1870
et surtout si je suis dans le coin ne me harponne pas le derriere car ca dois faire mal .
55 ans NICE 184
Tu n'as rien compris, je vais acheter des flèches roses qui vont automatiquement sur les filles !!! ;)
1870
tu me rassures la !!! j ai de la chance de ne pas etre bi ou homo!! mdr
55 ans NICE 184
C'est la seule chance que tu as :lol:
Mais tu veux dire que ma flèche rose pourrait me rapporter ce genre d'individu ??? :(
1870
je ne sais pas je ne suis pas bi ni homo mais si tu vois un homme a genoux te demandant de ranger ton velo entre ses fesses tu le sauras de suite
oki pardon je m en vais :arrow:
55 ans NICE 184
C'est la bonne vieille blague Belge çà, les morts dans les cimetières enterrés les fesses en l'air pour faire des garages à vélo !!! çà fait toujours du bien de la réentendre ... :lol:
1870
mdr mais on les aime bien quand meme !
55 ans NICE 184
Pas de doute j'adore les belges surtout les femmes belges, et leur humour aussi !!! :lol: :lol:
1870
tu as remarque que ce topic n est qu avec deux nom , les notres !!!
B I U