Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 19:39 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

coucou

alors je vends ce maillot de bain : achete chez la redoute ,il est neuf, je l'ai jamais porté,
il est :
-->en taille 52
--> couleur chocolat
--> le prix : 20€ + frais de port

Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu*(16082895o_aix.jpg)

Dernière modif par dayina le Lundi 7 Août 2006 18:32; modifié 2 fois
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4466 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 19:53 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Prem's. Laughing

Nan mais avant j'aimerais savoir s'il se donne bien en largeur?Et au niveau de la poitrine,est-ce qu'il est normal ou à armatures?S'il est à armatures(baleines)est-ce que les bonnets ne sont pas trop gros???Et dans le dos est-ce qu'il monte haut?Ah oui et au niveau des fesses,n'est-il pas trop échancré??? Rolling Eyes
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 20:20 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Nan mais avant j'aimerais savoir s'il se donne bien en largeur?
c'est a dire ? l'effet donne, je trouve qu'il est tres cintré
Et au niveau de la poitrine,est-ce qu'il est normal ou à armatures?
il est a armature, le maintien est assez correct (moi je suis assez compliqué pour moi il est passable, j'aurais préféré un meilleur maintien
S'il est à armatures(baleines)est-ce que les bonnets ne sont pas trop gros???
le bonnet je trouve qu'il souligne bien la poitrine et qu'il n'est donc pas trop gros

Et dans le dos est-ce qu'il monte haut?
non justement il ne monte pas très haut enfin sur moi, cela dépend combien tu mesure mais la en le regardant de dos il monte jusqu'au niveau de la poitrine , j'essaierai de faire des photos de dos si mon appareil numérique veut bien fonctionner (il fait des caprices)

Ah oui et au niveau des fesses,n'est-il pas trop échancré???
non, justement c'est un des bon point que j'apprécie
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4466 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 21:31 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Citation:
je trouve qu'il est tres cintré

Ah.............

Citation:
le bonnet je trouve qu'il souligne bien la poitrine et qu'il n'est donc pas trop gros

C'est à dire??Car perso je fais que 95B et pr une ronde c'est pas bcp alors souvent quand on achete ce genre de maillot de bain,le bonnet est souvent bcp trop large!!??

je vais qu'en même attendre la photo de dos et après je te donnerais ma réponse.
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 22:34 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Coucou,

moi je veux bien mettre une option en seconde position....A l inverse de bettyboop59, j aimerai savoir si pour un 110D il ne serait pas trop juste au niveau des bonnets....

Merci d avance.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 31 Juillet 2006 7:19 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

je me place en 3eme au cas où Wink
je te le prends sans hésitation si bettyboop et sauterelle se désistent Wink
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageLundi 31 Juillet 2006 17:39 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Citation:
je trouve qu'il est tres cintré

Ah.............

Citation:

C'est à dire??Car perso je fais que 95B et pr une ronde c'est pas bcp alors souvent quand on achete ce genre de maillot de bain,le bonnet est souvent bcp trop large!!??

je vais qu'en même attendre la photo de dos et après je te donnerais ma réponse.

je suis desolé mon appareil ne veux toujours pas fonctionné
et oui je pense que pour ton 95b, ce sera bien trop large

sauterelle a écrit:
Coucou,

moi je veux bien mettre une option en seconde position....A l inverse de bettyboop59, j aimerai savoir si pour un 110D il ne serait pas trop juste au niveau des bonnets....

Merci d avance.

non je ne pense pas, il ira bien moi je fais du d/e et il me va bien

Thyselle a écrit:
je me place en 3eme au cas où Wink
je te le prends sans hésitation si bettyboop et sauterelle se désistent Wink

si aucune des deux le prend ce sera avec plaisir
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2314 mess

Vêtements
A vendre (53)
Vendus (279)
MessageLundi 31 Juillet 2006 17:54 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

et moi je Crying or Very sad parce qu'il est po à ma taille ! meuhhhhhhhhhhhhhhhhh
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:00 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Bon bah si pour bettyboop ca ne va pas, je le prends! Grand dieu ça va être le choc lol....
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:04 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

sauterelle a écrit:
Bon bah si pour bettyboop ca ne va pas, je le prends! Grand dieu ça va être le choc lol....

rraaahhhh zuuuuuuuuuut Laughing

s'il ne te va finalement pas, sauterelle, pense à moi si tu le revends hein Wink Laughing
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:07 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Lol , Thyselle il te reste un peu d espoir si c'est vraiment moi qui le prends, car j ai peur de me voir en maillot Crying or Very sad , cela doit faire 7/8 ans que je n en ai pas enfilé un..... Embarassed
Alors si ca se trouve...
Mais bon je pense a toi si je ne le garde pas Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:18 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

sauterelle a écrit:
Lol , Thyselle il te reste un peu d espoir si c'est vraiment moi qui le prends, car j ai peur de me voir en maillot Crying or Very sad , cela doit faire 7/8 ans que je n en ai pas enfilé un..... Embarassed
Alors si ca se trouve...
Mais bon je pense a toi si je ne le garde pas Wink

OK, merci Wink Wink

(c'est pour ça que tu parlais de "choc" plus haut, je n'avais pas compris lol Wink)
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:21 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

Oui j ai un peu (même beaucoup) peur de m "admirer" en maillot...
Pour moi c est une epreuve le maillot.... pfff
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageLundi 31 Juillet 2006 20:55 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

desolé Thyselle
je te mp sauterelle
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageLundi 31 Juillet 2006 21:06 Le 1 pièce bijou Taillissime t.52 *vendu* Répondre en citant ce message

oups je suis trop bete j'ai pas attendu l'avis de bettyboop, j'attends sa decision je vais l'a mp
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain 1 pièce Taillissime taille 46

changer de bijou

bijou clip

bijou dentaire

bijou autocollant sur les tétons

Retrouver un bijou perdu..

Top bijou Camaieu T.4 - 10 euros

top bijou sans manche t 46

[recherche] bijou fimo personnalisé

Piercing à l'arcade: changer de bijou

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !