MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top lourd

38 ans 17/92/93/79 1176
Voilà, cela fait 2semaines que j'ai une musique de pub dans la tête et qui m'énnerve. Du coup je vous propose de faire un top des pub qui vous ennervent  
ou que vous trouvez nulles.

Je commence :

1) La pub de Heinz : c'est quoi cette famille qui danse et chante???
2) William Saurin : la famille volaille!!!!
3) Celle du tabasco : no comment...

Et vous???
L
46 ans Bruxelles 2125
La pub pour les glaces magnum où on voit des filles. Je trouve cette pub bizarre et elle me mets très mal à l'aise surtout à la fin quand on voit la fille "sauvage" qui saute en l'air, elle est super maigre et super moche (et c'est pas seulement moi qui le dit, c'est Florian et il a que 8 ans!)
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors moi une publicité que je ne suis plus capable de regarder c'est celle de Honda.

On y voit un comédien très connu au Québec qui amène son petit garagiste du coin rencontrer les mécaniciens de Honda.

Et tous les mécaniciens de Honda se marre devant le petit garagiste du coin.

C'est carrément ... méchant ...

En tout cas j'ai pas aimé et je ne suis pas la seule.
L
46 ans pariscity or in another world 334
perso, je n'aime pas la pub envahissante comme ça :D surtout quand ils les diffusent en boucle sans fin

j'en suis venu même à destester certains airs de musique! brrrrrr
39 ans 2809
Ben, j'aurais du mal à répondre car ma télé sert de fond sonore. (je sais c'est pas bien). Donc au final, je ne vois que rarement les images car je n'entend que les dialogues, musique...

Et c'est vrai que parfois j'ai l'impression de découvrir de nouvelles pubs alors qu'il y a déjà plusieurs semaines qu'elles passent en boucle. Mais quand on rajoute l'image au son, parfois, ca surprend.... lol

Au final, il y a tellement de pubs qui peuvent m'agacer ou encore celle dont je ne comprend pas le rapport avec le produit vendu, que je prefere zapper ces pubs de ma tête, sinon, je serai vite saturé...
37 ans Seine Saint Denis 1018
je HAIE la pub velouté fruix je la supporte pas, des qu'elle passe je change de chaine.
sinon y a aussi :
-celle pour les petits suisses a congelés avec la mere qui fait genre elle est hypnotisée
-activia
-vanish etc
-les pubs "envoi abruti au 667756" et tu saura quel QI tu as

en fait y en a enormement je reverai de fair un metier qui consisterai a juger les pubs aptent ou non à passer a la télé sans trop enerver :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Activia c'est pas dans cette pub que dès que quelqu'un mange un petit pot il se trimousse là ? :lol:

Activia ... ça rend fou ! :lol:
51 ans 76 10598
Faisons un petit top 3:

:arrow: la pub pour une crême de jour où la nana danse et fait le boxonet à qui sa voisine demande si ça va durer longtemps....un vrai playdoyer pour la paix et le respect entre voisins :roll:

:arrow: la pub pour le ketchup....je l'entend et j'ai le slongan dans la tête pendant 3 heures :bad-words:

:arrow: la pub pour courmayeur....bon, ils ont fait un effort, ils ont viré le mannequin anorexique symbole de la ligne retrouvée mais une eau minceur, je trouve ça d'un débile. :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Une eau "minceur" ? ? ? :lol:
51 ans 76 10598
PouletteBBQ a écrit:
Une eau "minceur" ? ? ? :lol:


Mais oui, c'est connu, toutes les autres eaux font grossir.... :roll: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien ... vous êtes fort les français :lol:
A
112 ans 6176
Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine :evil:
41 ans Bxl 449
Il y avait une pub plutôt mignonne il y a quelques années, pour du mercurochr*, dans laquelle un ptit gars tombait à l'école, puis on lui mettait un pansement imbibé de mercuromachin et voilà. Sauf que cette pub ils la passaient trois fois de suite, de quoi en avoir trois fois plus vite marre de chez marre.
Et bien sûr cette pub pour une eau minceur (une autre?) avec une femme qui jouait à cache-cahe derrière les hallogènes, tellement elle était mince.
Ou une vieille pub pour un yaourt minceur, une ronde enviait une mince parce qu'elle avait ce yaourt à l'air trop bon, alors elle finissait par le lui voler, puis elle se faisait attaquer par des pies, parce que le yaourt était à la cerise.
Une pub pour un yaourt minceur, un autre, avec un genre de jeu érotique entre un homme et une femme. Elle avait les yeux bandés et il lui faisait manger des fruits des trucs comme ça. Puis il lui donne une cuillerée de yaourt et là elle enlève son bandeau, révoltée en disant:"aaaaaaah non on avait dit que du 0%".
Et pour finir, le truc qui m'énerve en ce moment c'est la pub pour un jeu nintendo DS, qui s'appelle "cerebraquelquechose". La pub commence en silence avec un exercice style calcul de QI puis avant que tu n'aies le temps de commencer à résoudre (c'est plus fort que moi quand je tilte la pub que c'est, j'essaie) ça s'arrête avec une voix off qui dit que si on a pas eu le temps de résoudre c'est parce que notre cerveau est fatigué, donc il faut acheter le jeu pour s'entraîner et guérir notre cerveau.
45 ans ici et ailleurs 4571
trisss a écrit:
Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine :evil:

sisi tu peux le dire que c'est free!! et faut meme! moi j'ai pas eu de net pendant 10 semaines et depuis decembre ma free box est une vraie m..... ca marche quand ca veut etc etc... alors cretin . fr??? ca serait pas free finalement?
38 ans Sud de la France 122
1/Je ne sais pas pour vous mais si il y a bien une pub qui m'énerve vraiment c'est celle de velouté fruix !Je ne la supporte vraiment plus je la trouve archi nulle et quand je l'entend je zappe!

2/Celle de magnum aussi et pour la meme raison qu'Isayane : la fille noir animal qui n'a ni seins ni fesses ni cuisses mais la peau sur les os :( .

3/Et celle de william saurin, j'en rigole rien que de les revoir imiter les canards et le père un poulet c'est ridicule lol et qu'est ce qu'elle tape sur le système :lol:
B I U