Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 25 Juil 2004
77 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 13:37 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Le seul magazine féminin que je lis c Cosmo et encore pas tous les mois... Rolling Eyes
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1719 mess

Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageLundi 26 Juillet 2004 14:35 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Ce genre de magazines qui vous rendent malade quand vous êtes ronde... Je n'aime pas que l'on me rabbache à grand renfort de marketing que je suis grosse et que je devrais me sentir moche à cause de cela et que je devrais me lancer dans leurs régimes d'avant l'été tous les ans.

C'est tout à fait vrai Exclamation
^

kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 26 Juil 2004
276 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 26 Juillet 2004 14:35 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

moi je lit quand g le temps les magasines k achète ma mère les trucs people Voici et Entrevue et aussi Femme Actuelle et Maxi
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:30 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

.......... je ne lis pa strop de mag féminun Embarassed Embarassed Embarassed
En revanche, je lis "télérama", "pages" Embarassed
parfois je pique le femme actuel de ma mère en revanche Very Happy
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:36 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

J'ai beaucoup lu jeune et jolie mais maintenant je suis plus 20ans même si je l'achètes pas tous les mois
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 18:34 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Ya quelques années, je lisais surtout les miss starclub,...
Sinon, les maazines féminins en général, je ne suis pas fan.
De plus, c'est vachement culpabilisant comme lecture pour les rondes Crying or Very sad
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 18:46 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

... moi je lis "tatouage magazine"... Laughing
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 10:22 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Moi je lis PABO magazine lol y a des chouettes choses là dedans mdrrrrrrr
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 10:31 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Sorcière Magazine Cool

Laughing
^

rhodie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

55 (Meuse)

Inscrite le 06 Mai 2004
177 mess
MessageSamedi 31 Juillet 2004 15:29 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Je ne lis pas de magazines feminins non plus. Quand j'étais ado, je lisais des trucs genre 20 ans et jeune et jolie... Ce genre de magazines qui vous rendent malade quand vous êtes ronde... Je n'aime pas que l'on me rabbache à grand renfort de marketing que je suis grosse et que je devrais me sentir moche à cause de cela et que je devrais me lancer dans leurs régimes d'avant l'été tous les ans.

Même combat en ce qui me concerne, sauf pour la grille géante des Mots croisés du Femm' A. . J'ai l'impression que quand j'en ai lu un, je les ai tous vu. Mais bon, c'est surement dû à ma méconnaissance de la conccurence.. Embarassed
A part VSD qui n'a rien avoir, et encore, avec la direction qu'ils donnent dans leurs infos, j'trouve qu'ils se gourrent grave en ce moment.. Evil or Very Mad
^

alihia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Mar 2004
73 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 15:23 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

heu moi je lis " bien", " cosmo" " biba" et " guide cuisine " Laughing pour bien maigrir Laughing
^

Stephaliyah
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrite le 20 Juil 2004
68 mess
MessageLundi 2 Août 2004 11:37 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

Et bien,je lis "Bien dans ma vie" , "Cosmo","J & J","Girls" ...

Rolling Eyes Wink
^

zaze
Vlrnaute
Vlrnaute

toulouse

Inscrite le 14 Mar 2004
658 mess
MessageLundi 2 Août 2004 13:44 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

moi je suis accro au toulouse femmes ( nan, nan, pas parce qu'il y a un article sur mois dans la parution du mois de juin Laughing )
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1719 mess

Vêtements
A vendre (85)
Vendus (142)
MessageLundi 2 Août 2004 16:18 Vous lisez quoi comme magazines féminins ? Répondre en citant ce message

zaze a écrit:
moi je suis accro au toulouse femmes ( nan, nan, pas parce qu'il y a un article sur mois dans la parution du mois de juin Laughing )

lol !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

quels magazines lisez-vous?

généralement, quels magazines lisez-vous ?

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Vous faites quoi comme travail?

Dites vous faites quoi comme boulot ?

Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ?

Les fetes (comme noel) ca vous inspire quoi? Y a t il encore

Les magazines de charme que vous connaissez?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !