MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lisez-moi ça!!! Jeu étonnant sur la pensée

49 ans paris 25
els@ a écrit:
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?
Si ce n'est pas le cas, vous faites  
partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
:!:


Sans vouloir être désagréable, j'en ai marre de ne jamais faire partie de la population classique... C'est lassant de toujours se faire remarquer...
41 ans Bruxelles 7458
svanneste a écrit:
Minimog a écrit:
Le principe est que...

Ce qui expliquerait que j'ai faux : je suis un gaucher contrarié (et qui le ressent). Merci Mini :shock:

Ben les stéréotypes sont dépendants de ce que nous vivons et donc de notre entourage alors il n'y a pas de réponse fausse ;)
Juste une réponse majorité à attribuer au facteur culturel.
52 ans BREST 3113
moi je suis ambidextre !!! sauf pour l'écriture, je fais pleins de trucs avec les deux mains (pas de sous entendus siouplé !! :lol: ) par exemple je fumais de la main gauche, je tiens mon couteau de la main gauche enfin pleins de trucs comme ca !!! mode HS OFF !!!!!
55 ans NICE 184
Ok merci Minimog pour ton éclaircissement ... je pense avoir compris, un autre test comme çà serait bien pour voir. Comme quoi, on en apprend tous les jours ... et oui je me coucherai moins bête ce soir ... :roll:
41 ans moselle 47
j ai pense marteau rouge moi lol aussi
41 ans moselle 47
mon copain vient de la faire aussi et euh ben c marteau rouge aussi lol


il est sur le cul la le pepere
1415
Beaucoup de marteaux ont le manche en bois peint en rouge, oui.

Maintenant, ce n'est que mon explication personnelle. Je ne détiens pas LA vérité ;)
1415
Ah, et puis aussi : le rouge est souvent la première couleur qui nous vient à l'esprit. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.

Peut-être parce que c'est la couleur la plus vive ?
39 ans Rouen 2073
Bah moi j'ai di secateur bleu !! je suisencore pazs normal moi !! :lol:
39 ans Rouen 2073
Je l'ai fais a mon copain... alors il est nul en calcul mental ! Mais il a di .. Marteau rouge ... et vi il est pas bien différent des autres ! :lol:
42 ans Oise(60) 816
Je connaissais déja donc j aurai pas pu le faire objectivement,mais quand je l avais fait j avais penser a un tournevis bleu :lol:
37 ans Bordeaux 359
MDRRRRRRRRR mini "un sécateur bleu" :lol:
41 ans Bruxelles 7458
els@ a écrit:
MDRRRRRRRRR mini "un sécateur bleu" :lol:

Ben nous sommes 2 déjà je pense ;)
Ca doit être un des stéréotypes suivant 8)
37 ans Bordeaux 359
mais nan minimog jrigoulé pr toi moi g trouvé le marto rouge je sui dans la normalité absolue :? 8)
41 ans Bruxelles 7458
els@ a écrit:
mais nan minimog jrigoulé pr toi moi g trouvé le marto rouge je sui dans la normalité absolue :? 8)

La 2ème c'est papesse ;)
B I U