Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Un passant qui trépasse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
ACroquer13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrit le 29 Juil 2004
46 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 12:01 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Ne soit pas ironique vis à vis des vraies valeurs baba cool.
^

ACroquer13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrit le 29 Juil 2004
46 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 12:03 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Tu peux m'appeler Crock. (mais pas capitaine Crochet qd même)
^

ACroquer13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrit le 29 Juil 2004
46 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 12:17 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Orage Boum. Forum drogue dure. Mais je pollue là ?
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 5 Août 2004 12:19 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Tu as la possibilité d'éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 de suite Razz
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans
Revenu de vacances mais atendant les suivantes

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:00 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Euh ! Je ne me moque pas !
J'y crois vraiment !
C'est pas parce que je me lache sur un ton un peu léger que je me moque !
On essaye de faire des trucs sympas. Je ne sais pas ou ça finira ?
Au fait moi aussi j'esaye d'éditer mes posts alors si tu peux nous expliquer Mini (oui, je sais je suis le dernier des nuls !).
Fred
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 5 Août 2004 13:03 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Et bien tu as le pitit bouton "éditer" à côté du pitit bouton "citer" Wink
Tu cliques dessus, tu modifies ton message puis tu envois.
Attention l'édition n'est pas possible dans le forum "café" Cool
^

Desaki
Néophyte
Néophyte

Sud-Est

Inscrite le 30 Juil 2004
96 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:16 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

on ne dérive pas vraiment puisqu'il s'agit du post de profession de foi d'Acroquer13 Wink

kiki a parlé d'un pseudo à la mords moi les genoux ? Je propose comme alias : Flèchedetoutbois ou Torrentiel13 Wink

Quoi ? ah oui oui, je sais Arrow
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:16 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Un an de forum assidu et je ne suis pas foutu de voir les pitis boutons placé la amoureusement par notre cher ami !
Déja que j'ai du mal avec les caractères accentués les smileys et tous les bazars modernes !
Vraiment désolé mais l'air de rien ça fait plus de 100000 messages depuis le début !! (enfin pas moi évidement !).
Fred
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:24 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Attention l'édition n'est pas possible dans le forum "café" Cool
euh... ici non plus mini Confused

Edit : je retire ce que j'ai dit Mr. Green
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:30 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Au sujet du pseudo à la mords moi les genoux, je plaide coupable votre honneur ! Je ne voualis pas dévaloriser ou agresser mais seulement dire que je ne m'en rappelais pas et c'est à peu près le seul genre de souvenir que j'en avais. Désolé !
Moi aussi mon pseudo il est à la con mais je ne vais pas le changer on me reconnaitrait quand même !
A part ça je n'ai pas essayé d'éditer mais les boutons sont présents chez moi sur mes messages seulement évidement.
Alors Crock tu t'es fait foudroyer ? Un coup de foudre ? Ou est la responsable ? Faites l'appel !

Je veux redire une fois que je ne me moquais pas mais que dans des moments comme ça ou on se sent comme en famille on aurait envied e foutre en l'air tout le machin actuel et repartir sur des bases saines.
Quand on se fait tirer dessus tout le temps on a aussi envie de tout foutre en l'air mais pas envie de repartir sur des bases saines. Juste des envies de meurtres. Y a pas un Jehoviste par la ?

Fred, killer
^

Desaki
Néophyte
Néophyte

Sud-Est

Inscrite le 30 Juil 2004
96 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 13:59 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

idem pour le pseudo ! Je taquine .. je me permets parce que le gars à lunettes noires me semble aimer jouer avec les mots .. un côté théâtral dans ses envolées lyriques .. non ? Wink
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 14:10 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Merci public chéri ! Mon amour !

(oui je sais ce n'étati pas pour moi j'ai des lunettes de myope même pas fumées !).
Fred, cabot !
^

ACroquer13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrit le 29 Juil 2004
46 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 14:10 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

Je bosse sur un post pour Fred, mais au passage tu n'as pas vu que le gars au lunettes noires avait des lunettes pas noires, sur une des photos de son profil ?

C'était un communiqué (Comme dans Gaston Lagaffe les pubs)
^

Desaki
Néophyte
Néophyte

Sud-Est

Inscrite le 30 Juil 2004
96 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 14:15 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

AH OUAIS HE !! Very Happy Razz Razz Razz

Même que ça te fait un look Woody Allen Very Happy
^

ACroquer13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrit le 29 Juil 2004
46 mess
MessageJeudi 5 Août 2004 14:21 Un passant qui trépasse Répondre en citant ce message

C'est tout calculé.

Je ne veux pas vexer mais je te trouve le teint un peu jaune.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Soit dit en passant...

Un petit coucou comme ca en passant !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !