MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens d'essuyer la tempete

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Jenny peut importe le coup de ta belle soeur, et a vrai dire tant mieux .... ça voudra dire tout simplement que tu es d'une bonne influence.
Par contre garde secret  
tout tes preparatifs, comme ça tu auras un effet de surprise escompté.
bisous à toi

Adéle je vais jeter un oeil,
euhhh je vais sur google et je tape titoum ça suffit ?
P
49 ans Alpes Maritimes 137
J'ai trouvé le site,
Elle fait des choses absolument magnifique et en plus il est sur qu'elle doit connaitre les modéles qui correspondent à certaines morpho.
Car même si on est ronde nous ne le sommes pas toutes du même endroit, lol.
C'est sur ça fait réver......
39 ans caen 543
si c'est mon album que vous voulez voir, c'est: http://album.aufeminin...59/jc-et-jenny-18-11-2006.html bizoo :D :bday:
40 ans Belgique 248
Coucou,
Mon cheri est comme le tien...Il Attrape des boutons dès qu'il pense a la fete de mariage.Du coup on as pris la decision de s'envoler vers l'ile maurice pour y prononcer notre "oui".Et finalement en comptant ca revient bien moin cher que la grosse fete avec tout le monde,et aussi beaucoup moin de soucis.ca sera donc pour Octobre 2007.
Si tu veux jeter un oeil voici un lien,peut etre y trouver tu des idées: www.mariage-tropical.com
En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur.Et très très longue vie a votre amour.Et ne t'inquiete pas le jour j,tu sera la plus belle a ses yeux quoi qu'il en soit!!
D
39 ans 426
Coucou!!

Pour ce qui est du mariage, nous sommes en plein dedans avec mon homme egalement car celui ci est prevu pour le 16 septembre prochain...

On a pas non plus de gros moyens, ce qui fait qu on a prevu un buffet froid, facile à faire nous meme.

On sera entre 80 et 100, la salle est tres grande, j ai deja choisi toute la deco, les gateaux sont commandés, la sono aussi...

Enfin bref on y arrive quoi!! Et pourtant je peux t assurer qu on est loin de rouler sur l or. Mais quand on veut, on peut! Je voulais pas pour autant faire un truc à la va vite, je pense que c est comprehensible!! ;)

Mais c est vrai que ton idée de mariage intimiste à l etranger peut etre tres simple et tres epanouissante pour vous 2! Enfin 3 si on compte la ptite puce :)

En tout cas plein de bonheur futur pour vous!!!
C
48 ans 76 777
Pour les memes raisons que toi, nous nous sommes mariés à Las Vegas. Pas envie de dépenser une fortune dans un mariage, pas envie d'être obligé d'inviter machin et bidule, et pas envie d'avoir des soucis avec les familles.

Le mariage à Las Vegas est bien validé en France, on ne se marie pas la bas pour le folkore, une fois marié la bas c'est officiel ! nous avons reçu un livret de famille.

Si tu veux des infos demande je te répondrais

@+
Chou
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien je dirais a vous de faire le point calmement en murissant bien l'idee de ce jour qui normalement et un jour unique dans une vie...

Vraiment aller au fond des choses deja, de pourquoi il reste encore des reticences d'un coté ou de l'autre... mais sans se prendre la tete, apres tout si c'est pas demain, ca viendra a un moment donné... voila pour mon avis sur ce point...

Ensuite pour ce qui est du budget, j'en parlais justement tres longuement samedi, car j'etais au mariage de mon cousin, et sa femme et venu papoter un moment avec moi dans la soiree, On en est venu a parler du budget... elle m'a dit k'ils ne roulaient pas sur l'or ( ils ont 25/26 ans), et qu'ils voulaient vraiment les gens qu'ils aimaient autour deux ni plus ni moins, et qu'elle avait fait beaucoup à la main, que la seule folie qu'elle s'etait autorisé etait sa robe à 1000 euro...
Le reste se fut buffet froid, barbuc, piece monté, c'etait simple, et au moins tout le monde etait tres à son aise, sans fioriture, juste l'envie de tout partager ensemble et de s'amuser en ce jour particulier.... Ils en ont egalement profiter pour faire le bapteme de leur fils de qqs mois dans la foulé. Et tout ceci fut decidé il y a seulement 4/5 mois.

Il faut juste savoir, si vous avez (plus que l'idee d'etre en mis en avant ce jour la) envie de partager ce grand moment avec votre famille et vos amis ou non...Je sais que perso, je n'arriverai aps a le faire en catimini, mais c'est a chacun de voir ;)

Je pense que maintenant egalement beaucoup de gens comprennent que des mariages se fasses en commité plus restraint, tout le monde est conscient de ce que sa coute... Donc dans ce cas, il vaut mieux inviter les parents tres proches et s'arreter la.

Une autre de mes cousine c'est marié à 35 ans, et à decider de faire cela à une 20 ene de personnes (parents, frere soeur, parrain marraine) au restau apres la mairie, sans fioriture ni robe blanche. Si on compte ca ne fait pas de grande dette...

Un autre exemple, un couple avec 3 enfants ayant tres peu de moyen et vivant a l'autre bout de la france, ils n'ont pas fait de faire part, simplement du bouche a oreille, lieu, date, et on demandé aux gens qui voulaient venir de simplement payer leur part, tout le monde connaissaient leur situation et ils ont eu au final un grand mariage. Que chacun paye et viennent ete leur cadeau de mariage et quel cadeau !

Voila ce mariage est le votre, et vous en faite ce que vous voulez, et chacun le comprendras ;)
B I U