3 mois sans drogues alcool et médicaments

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:22    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Bravo Dadog ... petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ...

Courage ! Tu as montré que tu étais capable durant ces 4 derniers mois ... ne lâche pas !
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:56    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Encore merci pour votre soutien sa me touche beaucoup

au mois prochain

a+
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 23:34    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et de 5 mois !!!

J'ai faillit craquer ce mois si a cuase de probleme de santé mais je ne l'ai pas fait ! 5 mois !!!!!

a+
^
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:33    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Félicitation pour tout ce courage dont tu fais preuve. Continue...Continue...Continue...
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:34    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Bravo Dadog ! Comme je te l'avais dit, les jours font des semaines et les semaines font des mois. Et bientôt tu verras que les mois font des années. Chaque jour passé est une victoire !

Courage pour la suite ! Very Happy
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 23:37    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

je suis de tout coeur avec toi, Dadog. je suis prête à t'aider, n'hésite à en parler si tu en ressens le besoin. Bisous
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 3:20    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Et voila la demi année, le 6e moi clean !!!

Pendant ces deux dernier moi ça a été tres tres dure jusqu'a la limite de la rechute mais je me suis dit que je suis pas une merde je vo mieu que ça. J'ai trouver l'amour ce moi ci meme, d'ailleur je sais que tu vas lire ce message mon petit coeur alors je te fais un gros gros bisous et je te remerci pour tous...

Au mois prochain et merci de votre soutien

a++++
^
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 11:41    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Félicitations pour ce semi anniversaire...
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 14:37    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

amina91 a écrit:
Félicitations pour ce semi anniversaire...

merci à toi !

a+
^
Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 15:05    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Bravo et tiens bon!!!!!
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 17:31    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Desyeuxdechouette a écrit:
Bravo et tiens bon!!!!!

je suis pas arriver juske la avec tant de sacrifice pour tou relacher t'inquiete je tiendrais bon !!!

a+ et merci
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 17:54    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Oui vraiment mille félicitations pour tout ! continue je crois en toi et suis de tout coeur prete a t'aider. bizouuuuuus
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 22:47    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Bravo Dadog ! Et l'amour en plus ? Ca valait le coup tu vois ! Quand on va mieux, souvent tout va mieux ! Wink

Bon courage pour la suite, mais je te fais confiance ! Very Happy
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 1:18    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Beautiful_xxl a écrit:
Oui vraiment mille félicitations pour tout ! continue je crois en toi et suis de tout coeur prete a t'aider. bizouuuuuus

Merci d'être la mon petit coin de paradis a moi !!! Je t'adore !

Patty a écrit:
Bravo Dadog ! Et l'amour en plus ? Ca valait le coup tu vois ! Quand on va mieux, souvent tout va mieux ! Wink

Bon courage pour la suite, mais je te fais confiance ! Very Happy

Merci a toi Patty.

a+
^
mayathebee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au milieu des fleurs

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 11:10    Titre: 3 mois sans drogues alcool et médicaments Répondre en citant ce message

Quelle belle réussite ! 6 mois ! c'est génial !
Courage ! Tiens bon !
Le trou noir est loin derrière toi maintenant..
Je te souhaite plein de belles choses à venir ! Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)