bague fleur Marianne James

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Août 2006 21:51 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

alors, de retour des pages jaunes... la boutique de bijoux juste à côté de chez Colette s'appelle Cécile et Jeanne et fait effectivement des bijoux fantaisies, a un site internet mais rien dessus qui y ressemble en tout cas en ce moment, ce qui m'étonne un peu c'est que c'est une boutique connue et il n'y a aucune trace sur internet de cette bague avec eux et Marianne James...
myrza avait une piste comme quoi ce serait l'une d'entre vous qui les créerait... ça vous dit quelque chose ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 22 Août 2006 12:10 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Alors il s'agit d'une boutique juste du coté de chez Colette mais pas tout à coté. Ils ne vendaient pas que des bijoux non non! Mais un peu tout ce qui est à la mode en ce moment. Ces bagues existaient (ou existent encore) en rose, en rouge, en noir.

Je me souviens bien car je voulais en acheter une, et pour finir j'ai pris un collier pour mon chien Laughing .. Le prix étaient assez élevé.

Je passe souvent dans cette rue donc next time je te note l'adresse et le nom de la boutique. et j'irai peut etre meme voir s'ils les vendent toujours. Wink
^

piapiapia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 22 Août 2006 16:37 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Merci Bigbeauty c'est vraiment gentil ! J'attends de tes nouvelles avec impatience...
^

nicoraph54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moselle
MessageMardi 20 Mars 2007 17:26 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

bonjour,je crois que je peux t'aider a trouver cette fleur!!!
Vas sur le site rushcollection,il y a une bague qui ressemble a celle que tu cherches!!!Son prix est de 29€90!!!
J'espere que c'est celle-ci!!!
[/img]
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Mars 2007 0:05 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Voici la photo de la bague que j'ai trouvée en allant sur le site indiqué par Nicoprah :

http://www.rushcollection.com/img/products/83523_A_330.jpg

Effectivement on dirait bien que c'est elle non ? Very Happy

C'est la marque Françoise Montague et elle existe aussi en turquoise : http://www.rushcollection.com/img/products/83527_A_330.jpg.

Est ce qu'on aurait parlé de cette Françoise Montague ?
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageMercredi 21 Mars 2007 1:17 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Ca ressemble beaucoup mais je ne pense pas que ce soit la même.

Moi aussi je l'a cherche depuis longtemps !
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 21 Mars 2007 12:43 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Si si il s'agit bien de la même bague.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 22 Mars 2007 11:34 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

vi c'est celle la, et pis 30€ je trouve que c'est pas excessif, je m'attendais à plus
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 22 Mars 2007 11:40 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Vous avez raison Wink

Je ne la voyais pas si "plate" dans mes souvenirs...
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageMercredi 28 Mars 2007 21:35 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Voici la photo de la bague que j'ai trouvée en allant sur le site indiqué par Nicoprah :

Effectivement on dirait bien que c'est elle non ? Very Happy

C'est la marque Françoise Montague et elle existe aussi en turquoise : http://www.rushcollection.com/img/products/83527_A_330.jpg.

Est ce qu'on aurait parlé de cette Françoise Montague ?

Mon journal télé parle de cette fameuse bague. C'est bien celle là, les parisiennes peuvent la dénicher dans une boutique du Carousel du Louvre. Elle couterait entre 30 et 40€.
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de France à l'ouest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageJeudi 29 Mars 2007 14:30 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

OUi c'est marrant la parfumerie a coté de chez moi les vends aussi elles sont à 29 EUros.

EN Rouge en Beige et en Turquoise.
Je vais m'en acheter une beuge ce week end je vous enverrai la p^hoto
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 29 Mars 2007 14:56 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

je l'adore en rouge !!! une edresse preise car son prix est effectivement honnete!
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 29 Mars 2007 19:21 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Moi, je pense que je vais céder à la tentation pour la turquoise ! Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 29 Mars 2007 19:51 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Moi, je pense que je vais céder à la tentation pour la turquoise ! Wink

Je viens de m'en acheter une dans le meme genre en plus petit et justement turquoise alors tant pis sinon je l'aurais aussi prise Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 30 Mars 2007 9:16 bague fleur Marianne James Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

pourquoi ai-je regardé cette photo? POURQUOI ? Crying or Very sad elle est magnifique cette bague .......je la veux! patty elle se vend toujours sur rush? allez j'y vais voir ! merci !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Marianne James en concert : Les caprices de Marianne

Fan de Marianne James

Marianne james

Poncho Marianne James

Marianne James en ce moment sur la 3

collier de Marianne James

Robe Marianne James

Les People - Album de Marianne James

Taillissime invite Marianne James

Marianne James sensuelle (vidéo)

mag blogs forums Bav