Catalogue QUELLE help wanted bis !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMardi 22 Août 2006 18:20 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Bah toujours le même probleme ma foi !!!! Mais c'est presque fini promis je vous embete juste une derniere fois et aprés j'arrete !!

Donc comme d'hab me faudrait les références papier. Mille merci aux demoiselles qui voudront bien me rendre ce service.

Alors voila les fotos :

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem006kp.jpg en 42 et en noir

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem038gp.jpg en 42

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem222fp.jpg en 44

Si jpeux rendre service en échange n'hésitez pas à me le dire !!!!!!
^

chillin
Néophyte
Néophyte

champagne

Inscrite le 05 Fév 2006
59 mess
MessageMardi 22 Août 2006 19:01 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Salut Violyne,

Voici donc les références papiers des articles que tu demandes :

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem006kp.jpg

réf : (la blouse en noir) 321.8344 en 42 : 27,99 euros

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem038gp.jpg

réf : (la robe à volants) 711.1180 en 42 : 38,99 euros

http://realiteirreelle.free.fr/e6fem222fp.jpg

réf : (la robe) : 781.2134 en 44 : 38,99 euros

Je t'ai également indiqué les prix apparaissant sur le catalogue printemps été 2006 par rapport aux taillles concernées mai je suppose que tu dois avoir des codes réductions.

Voilà, voilà, je pense que la tu pourras effectuer ton petit shopping tranquillement, et puis n'hésite pas si tu veux d'autres références, tant que l'on peut aider les autres... Very Happy
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMardi 22 Août 2006 20:08 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Merci merci merci ! Bisous
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 9:46 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Coucou!

Alors je profite de ce sujet pour, moi aussi, formuler une demande. J'ai reçu, la semaine dernière,un petit catalogue Quelle d'articles en promotion, accompagné d'un petit livret qui donne des réductions supplémentaires sur ces mêmes articles. Le problème ce que je ne le retrouve pas! Sad

Si quelqu'un a ce catalogue, je suis à la recherche de la référence d'une jupe-culotte assez longue en jean que j'ai cru voir dans les premières pages.

Merci à toutes!
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 19:54 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Coucou j'ai le catalogue et le petit livret de réduc ! Dis moi quelle référence tu veux !
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 20:04 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Bah moi aussi je le trouve plus !!!! C'est quoi ce truc ??!!
Shocked

Bon je me remet à le chercher et si je trouve pas j'appelle mulder et scully Rolling Eyes
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 20:13 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Ralala trouvé en haut de la pile de journaux à jeter (serait ce un coup en douce de mon zome ?)

Donc c'est bon jsui à dispo pour te donner la référence !
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 20:19 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Very Happy

Alors c'est une jupe-culotte longue en jean, je crois qu'elle est dans les 1ères pages (de mémoire) et il me faudrait la référence pour la taille 48, je ne crois pas qu'il y avait du 50!Merci.
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 23:57 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Alors j'ai trouvé la jupe, par contre c'était en plein milieu du catalogue hihi Laughing

488.8798 pour la référence et elle y est en 48 et en 50 à 23.99€. Par contre pas de réduction supplémentaire elle n'est pas répertoriée dans le petit livret. J'ai revérifié et c'est la seule jupe culotte du catalogue !

Voili voilou !
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 10:43 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Je te remercie beaucoup Violyne! Very Happy

Si jamais tu ne veux plus de ton catalogue fais moi signe, je t'enverrai une enveloppe timbrée. J'avais vu plein d'autres articles intéréssants! Wink
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 23:24 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Héhé tu reve cocotte !!! Laughing Wink

Loool pour être plus sérieuse je dois le passer à ma maman (qui aime pas ne pas essaier mais qui me demande toujours des bons plans par vpc ralala les mères). Par contre si tu veux quand elle aura fini avec et que je le récupére je te fais signe !!
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageSamedi 16 Septembre 2006 23:29 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Merci Vyoline!

Si quelqu'un à ce petit catalogue cité plus haut et ne s'en sert pas, merci de penser à moi, on s'arrangera pour les frais! Very Happy
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageMercredi 20 Septembre 2006 7:44 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Coucou!

J'ai reçu, la semaine dernière,un petit catalogue Quelle d'articles en promotion, accompagné d'un petit livret qui donne des réductions supplémentaires sur ces mêmes articles. Le problème ce que je ne le retrouve pas! Sad

Si quelqu'un a ce catalogue, je suis à la recherche de la référence d'une jupe-culotte assez longue en jean que j'ai cru voir dans les premières pages.

Merci à toutes!

Personne n'a ce petit catalogue? Crying or Very sad
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageSamedi 30 Septembre 2006 16:49 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Bon, j'ai reçu ma jupe-culotte et je suis contente, grâce à Violyne.

J'ai contacté Quelle mais ils n'ont plus le petit catalogue que je cherche.

Donc si quelqu'un l'a je suis toujours preneuse!
^

anabelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 23 Fév 2006
245 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (15)
MessageSamedi 30 Septembre 2006 19:50 Catalogue QUELLE help wanted bis !!!! Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Bon, j'ai reçu ma jupe-culotte et je suis contente, grâce à Violyne.

J'ai contacté Quelle mais ils n'ont plus le petit catalogue que je cherche.

Donc si quelqu'un l'a je suis toujours preneuse!

salut,

j'ai lepetit catalogue mais je compte encore passe une commande, si tu veux un renseignement ou une ref ya pas de probleme je te repondrai avec joie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Catalogue papier QUELLE wanted !!!! Help !!!

catalogue QUELLE

catalogue quelle

catalogue été QUELLE

Catalogue quelle : jusqu'à -55%

bottes du catalogue quelle

nouveau catalogue quelle

Catalogue QUELLE Printemps-été 2007

Comment taille le catalogue Quelle?

Catalogue QUELLE automne/hiver

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !