MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est/a ete votre chanson de mariage?

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Nous nous sommes mariés le 24 juin 2006 et notre chanson était "tout le bonheur du monde" de Sinsemilia.
Ce que j'ai apprécié, me mariant qu'à la mairie, c'est que le  
maire, quelques jours avant le mariage, nous a contacté pour mettre plusieurs musiques suivant les "étapes" de la cérémonie et comme nous aimions plusieurs chansons, ça a été l'occasion de toutes les mettre...
Je ne sais pas si ça se fait dans toutes les mairies et c'était la 1ère fois que lors d'un mariage civil, on mettait de la musique.
53 ans aubagne 6
Hello
je me marie le 21 juillet 2007 et malheureusement ns n'avons pas de musique en commun :cry: nous aimons tt les 2 la music des années 80 disco fun donc je vais chercher de s coté là si vous avez des petites idées je suis tt ouïe
merci ;)
P
40 ans Nice 21965
pourquoi as le chanson "sunny" en version disco? je connais pas la traduction mais ca a l'air d'etre une chanson d'amour
53 ans aubagne 6
merci pour ta réponse mais elle m semble un peu trop rythmée je voudrai une belle chanson langoureuse..
42 ans Mulhouse 250
Nous, c'était le 22/07/06.

Pour l'entrée à l'église: "What a wonderful world" de Louis Armstrong.
Pour la signature des registres: "Free at last" BO du film Gladiator, par Enya.

Pour notre ouverture de bal, on aurait adoré avoir la chanson de Bodygard: "I will always love you".
Mais "badaboum", la veille du mariage, la nana de l'animation nous a annoncé ne pas réussir à la trouver. Pfff on s'est dit qu'à quelques heures du grand jour, on avait encore plein d'autres chauses plus importantes à régler!
Finalement,on a choisi notre chanson (ouverture de bal) quelques minutes avant de la danser: "Unchained melody" BO de Ghost.

Je ne regrète pas, c'est une chanson qui a laissé son émotion....
49 ans quimperle 127
nous simple chacun la sienne lui une de Aina ..; Lalale amer et moi Lakmé sous le dome verdoyant ... (musique de peugeot 407 cc)
60 ans 91 25732
Il parait que mon collègue de la mairie chargé de la sono dans la salle des mariages avait fait un choix spécialement pour nous. Je ne vous raconte pas sa déception quand je lui ai demandé quelques semaines plus tard pourquoi on n'avait pas eu de musique ! :lol: :lol: :lol:

Je ne me souviens pas du tout, mais alors pas du tout qu'il y avait de la musique ni ce que c'était... La honte !!! Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien apparemment... :lol:

Sinon le soir, on a "ouvert le bal" sur "Petite Marie" de Cabrel, notre chanson (ça je m'en souviens !). :D
42 ans Toulouse 639
Coucou !

Alors moi ça seras :
Glenn Medeiros : Nothing's Gonna Change My Love For You .

C'était notre première chanson, quand on est sortis ensemble ;)
T
39 ans Paris 165
Nous si totu va comme on veut l'entrée a la mairie sera:
une du seigneur des anneaux

et la sortie
Across the stars (star wars love theme)

ou l'inverse ^^
51 ans Ici-là 1730
poupoune13 a écrit:
Hello
je me marie le 21 juillet 2007 et malheureusement ns n'avons pas de musique en commun :cry: nous aimons tt les 2 la music des années 80 disco fun donc je vais chercher de s coté là si vous avez des petites idées je suis tt ouïe
merci ;)

Allez, j'ose proposer... "Besoin de rien, envie de toi !"
bah quoi, c'est pas années 80 ?

Sinon, il y a l'inépuisable "I've had the time of my life" B.O. de Dirty Dancing... J'adore, le zom aussi, mais il avait peur qu'on nous demande de faire la chorégraphie :D
53 ans aubagne 6
Merci pour vos suggestions les filles mais c pas encore
B I U


Discussions liées