MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre principale motivation pour maigrir?

25680
Mais comment tu peux te fixer un poids, comment tu peux savoir à l'avance que tel poids sera ton poids génétique ?

Tu vois avec la RA je perd du poids,  
mais je n'ai aucune idée du poids que je vais avoir au final ni de combien de temps je vais continuer à perdre ou pas du poids.
Ce n'est pas le but mais la conséquence d'une alimentation ou enfin je sens ma faim et ma satiété et je peux enfin les respecter.
Mais je ne peux pas dire, à tel poids je m'arrête, parce que je ne sais pas à l'avance ce que mon corps va décider.
La tête ni peut rien le corps n'est pas de la pâte à modeler faconnable par l'alimentation ;)

DarkGinger a écrit:
2/ Mon style de fringue c'est le style corset, longue manche pagode en dentelle... enfn le style victorien/boheme/romantico-goth.
rentrer dans du 46 ce serais bien déjà :lol: la plupart de ces fringues stoppent au 46 :lol:


Tu as regardé dans le mag LA et ICI ?
Sans oublier de demander sur le forum aux filles qui ont surement encore d'autres adresses ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Anne a écrit:

DarkGinger a écrit:
2/ Mon style de fringue c'est le style corset, longue manche pagode en dentelle... enfn le style victorien/boheme/romantico-goth.
rentrer dans du 46 ce serais bien déjà :lol: la plupart de ces fringues stoppent au 46 :lol:


Tu as regardé dans le mag LA et ICI ?
Sans oublier de demander sur le forum aux filles qui ont surement encore d'autres adresses ;)


Tu pense bien que j'ai deja ecumé ces adresses. Mais il y a des hic j'aime pas le style fetichiste plutot le style victorien, j'aime pas le vinyl, et la plupart des boutiques ne font pas des grande tailles accueillant ma poitrine :lol: Pour les corsets il en ressort que bah j'aimerais bien essayer sur place car au prix où c'est et sachant que les corset prefabriqué s'arrete au bonnet D-E... si qqn connait une corsetière/couturière sur paris :lol:
Mais bon torrid tripp c'est bien :lol:
25680
Sylvianne Nuffer les faits sur mesure et elle est souvent sur Paris, j'ai vu son travail c'est superbe ;)
Mais bon là n'est pas le sujet de ce topic, si tu veux on en parle dans le forum adéquat, si tu ouvres un topic je te suis :)
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Dark Ginger :

Voilou une couturiere qui vend en ligne de magnifique Corset, elle va au dela du 46 : puisque j'en ai un en velours bordeaux en 52-54 :)

http://www.christine-lingerie.com/

ou encore une dame qui réalise de somtueux modele, sur mesure et la majoration pour le sur mesure n'est pas enorme :

http://sophiekatt.com/

Voilou :)

On est loin de la motivation pour maigrir lol

Mais avec mes 45 kg en trop, ben je vis bien, je fais juste gaffe à ne jamais dépaser mon poids palié :)
1276
Après le poids de grossesse que j'ai pris, je n'aime pas ma silhouette actuelle. Donc maigrir pour moi serait purement esthétique. Etant plutôt sportive j'aimerais revenir à mon poids d'avant grossesse qui me convenait parfaitement pour tous les exercices que j'aime faire. ;)
112 ans Bretagne 1920
Mes motivations pour maigrir :
- je fais des apnées du sommeil : depuis que j'ai perdu une dizaine de kilos, avec la RA, je dors déjà mieux, je suis plus reposée le matin.
- je ne veux plus être essouflée dès que je monte 2 étages à pied
- je veux pouvoir m'habiller plus facilement. Quand on est gros, on a le choix entre les vêtements qui boudinent les bourrelets de tous les côtés :shock: et les vêtements amples qui te font ressembler à une mongolfière :cry: J'ai perdu une bonne taille (je suis passée du 52 au 48-50) et je me sens déjà mieux dans mes vêtements ;)
L
75 ans 7509
Je reprendrais ce qui a été dit plus haut, il n'y que pour la santé que je pourrais vouloir perdre du poids et encore il faudra que le médecin soit très convaincant parce que moi pour l'instant je vais bien enfin quand je dis convaincant c'est vraiment convaincant surtout quand je sais qu'il va falloir la jouer finement très finement car je ne vois pas comment faire cela sans que ça soit soit un échec soit avec de possibles complications TCA derrière donc un échec à la longue. Puis je tiens vraiment à mes acquis de la RA.

D'ailleurs récement il a été très convaincant puisque j'ai du modifié temporairement ma façon de m'alimenter par pour perdre du poids car mon problème n'est pas mon poids mais mon taux de sucre. Je vous épargne les détails mais je dois dire que malgré tout il est difficile de faire accepter certaines choses à notre cerveau quand on a fait un bout de chemin dans la RA et je crois que si ce n'était pas aussi impératif et que si c'était que pour maîtriser mon poids ça fait longtemps que ça aurait été un échec :lol:

Je fais un tout petit HS car j'ai vu plusieurs fois qu'on mentionnait le diabète gestationnel et je tenais à signaler que le poids n'est pas en cause mais plutôt les modifications hormonales donc la perte de poids ainsi que la prévention est inutile puisqu'elle n'y change rien à nos hormones!

Vala excusez moi :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai une toute nouvelle motivation pour maigrir: ma future robe de mariée :lol:

j espere arriver a maigrir :oops: juste un peu question d etre moins bouffie sur les fotos
Bonjour moi non plus je ne suis pas une adepte des régimes quand j en commence un je m'arrête très vite. Quand nous avons décidé de nous marié je me suis motivé j'ai fais le secret du poids et depuis avril je suis à plus de 15kg je ne fais pas de sport mais j'ai un boulot ou je suis continuellement en mouvement et avec 3 enfants j'ai pas trop le temps. Je suis très fier du résultat je me sens vraiment mieux depuis cette perte de poids. Je m'accorde un excès de temps en temps sans abuser bien sûr. C'est une méthode facile à suivre et les résultats son rapide.






perdre du poids
B I U


Discussions liées