MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

@ David, Anne et les modos...

52 ans 2024
shadow_shd a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
J'ai remarqué cependant que le message de fond du forum avait du mal a être compris par certains nouveaux arrivant, ce qui  
conduit les habitués à répéter la même chose sur tous les tons et qu'à cause de cela, certains membres que je qualifierais d'"emblématiques" tant par leur participation que par leur attachement au message de VLR sont dégoutés et s'essouflent à répéter les mêmes choses.
Je parle là très particulièrement de la séction "régime...".
Pas un jour ne se pâsse sans que nous ne voyions débarqué soit des petites minettes mal dans leur peau désireuse de lire des messages de soutien pour leur nouveau régime XDébile commencé tout recemment, soit un vendeur à la sauvette d'herbacrotte ou autre connerie du genre... C'est vrai que c'est fatiguant, ça polue plus que cela n'apporte d'aide à quiconque et dans cette masse, le vrai message sur la réalité des régimes et de plus en plus dilué.


Ca te fait si chier que ça que des gens mal dans leurs peaux viennent chercher du réconfort sur le forum ?? Ton post est d'un égoïsme qui dépasse l'imagination, excuse moi mais je suis complétement choqué de lire si peu de compassion et de tolérance dans ton message !!! :roll:


T'est-il déjà arrivé de répondre dans la section régime ? T'est-il déjà arrivé de te faire envoyer chier dans la section régime ? As-tu eu des insultes après avoir dis que certaines choses ne sont pas bonnes, dans la section régime ?

Nous c'est à chaque fois la même chose, parce que justement nous ne (comme le dit Lil') prônons pas le régime comme elles l’entendent et que nous ne serons jamais d'accord sur ça : Lil'Kitty a écrit:
certaines nanas viennent pour se faire entendre dire que OUI elles ont raison de faire un régime restrictif et que BIEN SÛR ça va marcher, alors que nous savons ici qu'il n'en est rien.


Si tu es choqué de notre virulence, tant pis, nous n'avons pas à nous justifier auprès de toi, quand tu t'en seras pris pleins les dents, peut-être que tu comprendras mieux, mais en attendant on peut se passer de tes commentaires, surtout si tu n'as pas lu tous les posts ou les insultent et noms d’oiseaux nous tombent sur le coin du museau parce que nous leur expliquons que tel ou tel machin c’est de la daube et que ce n’est pas ce qu’elles veulent entendrent. Nous sommes sur un site de Size, si cela n’est pas compris dès le départ, y a faute. Il y a d’autres forums pour se faire approuver dans ces régimes de merde ce qui n’est pas le cas de VLR
1415
OUh là ouh là c'est pas la peine de s'énerver, il y a malentendu des deux côtés je crois :?

• shadow_shd disait simplement qu'il fallait quand même aider les gens qui viennent sur le forum, mais n'a jamais voulu dire qu'il fallait dire amen à leurs régimes foireux ;
• alors que kitty n'a jamais voulu dire qu'il ne fallait pas aider les gens mais juste que quand ils refusaient d'écouter c'était pas la peine d'insister...

donc finalement vous êtes d'accord, c'est pas la peine de vous étriper ;)

enfin moi c'est ce que j'ai compris.
2309
:!: C'est encore moi !!

C'est à propos des repports de messages. N'est il pas possible de pouvoir écrire quelques ligne sur la raison pour laquelle on vous signale un message... Parfois ça peut ne pas sembler évident.
J'ai un exemle en tête mais je ne souhaite pas l'exposer ici.
42 ans Nord-Est de la France 3285
tu peux tjrs le faire par mp a david anne ou un modo... :P
B I U