robe noire taille 52[vendue]

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 16:47 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

bonjour je vends :
robe noire neuve Anne Weyburn taille 52, à col v avec 1 faux volant
fermeture zip invisible dans le dos
Très belle, jamais portée.

longueur : 77 cm sous aisselle (arrive au genou)
100% polyester

prix : 25 euros + fdp ou échange en main propre sur Paris

robe noire taille 52[vendue](IMG_2799.jpg) robe noire taille 52[vendue](IMG_2798.jpg)

Dernière modif par taniouchka le Dimanche 3 Septembre 2006 11:47; modifié 1 fois
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 20:23 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

J'ai bien envie de mettre une option sur ta robe Smile
Du coup j'ai 2 questions avant de te donner une réponse définitive.

Acceptes tu paypal ?
Peux tu m'indiquer les mesures à la poitrine et au ventre ?

Merci Smile
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 21:44 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Alors la robe s'évase tout doucement sous la poitrine. (La robe n'est pas moulante) Au niveau de la poitrine, à plat, 60cm. Au niveau du ventre (là ou mon ventre est le plus fort, 63 cm.
Pour plus de précision, je viens de l'essayer, et j'y case mon 115D et mes 120cm de tour de ventre au plus fort sans être serrée ni nager dedans. Pour ma taille (1m72), elle arrive pile au genou.
J'espère que ces précisions aident. Pour paypal, je ne sais pas à vrai dire, je ne connais pas, mais je suis prête à m'y mettre si pas trop compliqué (je me renseigne maintenant) Smile

Edit : Je ne comprends pas grand chose à Paypal. Je me suis inscrite mais aparemment il faut que j'attende un code sur mon relevé de compte. Je veux bien de l'aide par MP si tu veux bien ^^

Dernière modif par taniouchka le Vendredi 1 Septembre 2006 22:04; modifié 1 fois
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 22:04 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

si anne ne la prend pas, je la prends... Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 23:01 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

karen a écrit:
si anne ne la prend pas, je la prends... Wink

Shclak Nananereu !

Tanoiuchka, merci pour les précisions, je vérifie sur mes vêtements les mesures demain et je te donne une réponse demain soir.

Pour paypal ce qui est pratique c'est que tu peux t'en resservir après pour acheter sur ebay ou ailleurs (sans frais pour les monnais etrangeres), ou alors les faires virer sur ton compte.
En plus tu reçois les sous dans la foulée sur ton paypal.
On en reparle plus tard.

Pourrais tu m'indiquer les frais de port en collisimo pour la france s'il te plait.
A demain et je te donnerais une réponse définitive Smile
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 9:58 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Coucou!

Merci pour les infos sur Paypal.

Pour les frais de port, je suis allée faire un tour à la poste. La robe en elle-même pèse 470g, donc en colissimo, avec l'emballage, on passe au dessus des 500g et ça reviendrait donc à 6,20 euros. Mais la dame de la poste m'a dit que comme ce n'était pas encombrant, je pouvais la mettre dans une enveloppe matelassée et que là ça ne reviendrait qu'à 2,76 euros, sachant que si c'est sur Paris, le délai sera le même que pour un colissimo, par contre sans les garanties de suivi.
Je te laisse choisir Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 11:09 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Bonjour Taniouchka, connaissant la poste et c'est nombreux colis perdu j'opte toujours pour des colissimo ou des lettres recommandés.
C'est super gentil de t'être renseigner pour le prix en lettre en tout cas.

Donc colissimo pour moi, et je vérifie la dimension aujourd'hui, mais je crois que c'est bon Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 22:00 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Coucou taniouchka,

Je la prend #Milti
Si je suis bien 25€(prix de la robe) + 6.20€ (colissimo) = 31.20€
Je te règle par paypal, est-ce que tu as besoin d'aide à ce niveau ?
je t'envoie mon email par mp Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 11:32 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Le colissimo est bien arrivé Smile
La robe est nickel reste plus qu'à l'essayer.

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage Confused
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 26 Septembre 2006 1:38 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Je ne remercie pas le facteur qui l'a indiqué livré alors que ce n'était pas le cas et que le colis attendais à la poste sans avis de passage Confused

oui, mais maintenant la question est : la robe te va t-elle ou ai-je une chance de la réccupérer un de ces jours ? Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 26 Septembre 2006 10:25 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Anne a écrit:

oui, mais maintenant la question est : la robe te va t-elle ou ai-je une chance de la réccupérer un de ces jours ? Laughing

La robe est sur Paris, donc je te dirais ça quand je reviendrais Nananereu !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 26 Septembre 2006 22:53 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
karen a écrit:
Anne a écrit:

La robe est sur Paris, donc je te dirais ça quand je reviendrais Nananereu !

Shclak
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 26 Septembre 2006 23:36 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

mais au vue des mesures y a peu de chances Haaaa !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 28 Septembre 2006 10:48 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
mais au vue des mesures y a peu de chances Haaaa !

Brick wall comment ai-je pu la laisser m'échapper, celle-là...

sois gentille, ne la met pas quand on se verra, sinon... Laughing Arrow
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Septembre 2006 15:48 robe noire taille 52[vendue] Répondre en citant ce message

Honnêtement, elle irait beaucoup mieux à une brune cette robe. Whistle

Anneeeeeeee, lâche ce fouet ! Haaaa !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

robe noire taille 48

robe noire taille 54

robe noire Taille 52

Robe noire m&s taille 54

Robe noire JE taille 50

Robe noire taille 40

Robe noire Kanak taille XXL

Robe torrid noire taille 48/50/52

Robe tunique noire taille 48/50

Recherche Robe Noire Torrid taille 26

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !