MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est pour demain mon by pass

44 ans bordeaux 103
et oui demain je me fais operer
c etait juste histoire de vous le dire
j avoue etre un peu stressé, mais sa peu aller
a bientot
je vous fais signe a mon  
retour
zoé
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
bon courage et fais nous savoir comment tu vas. bisous ;)
S
47 ans Suisse 68
Courage à toi Zoe, les prochains temps ne vont pas être évidents alors fais-nous signe dès que tu seras de retour.

Gros becs

Serra
E
59 ans 16
Bon courage Zoe33, j'espère que tout se passera très bien, reviens-nous vite et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles

Eve1
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
salut zoé

je te souhaite bon courage pour ton op et pour apres bien sur a bientot janiquel
71 ans Charente Maritime 3080
Zoe, j'espère que tout c'est bien passé, et comme les autres, j'attends de lire de tes nouvelles.
44 ans bordeaux 103
merci a toutes
ben je suis de retour depuis hier
l opération a été longue mais pas douloureuse
c plutot la cicatrice de la lame qui me fait mal
mais sinon tout c bien passé
le retour a la maison fait plaisir, on se sent mieux
beaucoup de vertiges pas trop capable de faire quoique se soit
mais je suis aidée pour mes enfants
j ai été voir ma nutritioniste ce matin
c partie pour des repas mixé
mais j ai une quetion :
le peu que je mange (c a dire soupe plus compote), je ne vais pas a la celle.
sa vous l a fait?
merci
zoé
1276
Heuuuu je n'ai pas subi d'op mais pourtant il m'arrive de pas aller aux scelles si je ne mange pas suffisamment. Bon, c'est peut-être pas la même chose :?
En tout cas, tous mes encouragements pour la suite ;)
44 ans bordeaux 103
non je me doute que c pas automatique
mais normalement avec le by pass, on dit que l on va a la celle pas longtemps apres avoir manger
898
ben moi avec l'anneau je suis souvent constipée et la selle c'est tous les 4-5 jours si je prends pas de laxatifs pour m'aider.. :? :? :?
40 ans Belgique - Hainaut 305
Je crois qu'au début, il faut le temps quelques jours que les intestins se remettent à fonctionner correctement... Et on m'a aussi dit qu'il fallait leur laisser le temps de se "remplir"...

J'ai eu le même problème que toi au début, mais après quelques jours tout rentre dans l'ordre. Et en ce qui me concerne, je n'y vais ni plus ni moins qu'avant l'opération... Càd 1x par jour en général, et non systematiquement après chaque repas comme beaucoup avaient tendance à le penser...! ;)
B
47 ans liege 68
coucou,

pour ma part j y suis allee tres regulierement les 2 premiers jours.on ma dit que c etait a cause de la boisson repugnante de la radio...

par apres et tj maintenant je peux y aller 5 fois par jour comme rien pendant 5 jours....

a part ca,tu en est ou tu as deja la sensation d avoir perdue?
44 ans bordeaux 103
oui moi aussi je pensai que toute (le peu) d alimentation finissai en diarhée
oui j ai eu des celles comme toi bebeangel au cause de cette boisson fortement anisée et imbuvable
je v laisser faire les choses
oui j ai perdu 5 kilos
mais bon a la clinique j ai été sous perf durant tout le sejour a un jour pres.
alors pas d étonnemant
quelle etait vos premiers repas et surtout vos premieres boisonscar moi j e ne buvais que du jus d orange (histoire de me donner des vitamines), mais la nutritioniste me le fortement deconseillé.
zoé
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
salut zoe 33

pour les selles il est faut de dire que le by-pass donne des dhiarrées moi je n'en est jamais eu c'etais on ne peu plus normal mais comme je ne mangeais presque rien au debut j'y allais tous les 3 4 jours au bout de 4 mois une fois par jour le matin pour la boisson je penssais bien ne plus pouvoir boire normalement ,au debut je buvais avec une cuillere a cafe mais apres 2 ou 3 mois j'ai pu reboire comme tout le monde même de l'eau qui sort du frigo et oui on doute de tout au debut mais il faut prende patience paris ne sais pas fais en 1 jour le by-pass non plus ni ses suites moi il y a 8 mois que j'ai ete operée et mis a pars une intolérance au lait
je vis tres tres bien avec mon by-pass beaucoup mieux que quand javais l'anneau mais ca n'engage que moi bises janiquel
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
desolée zoé
j'ai oubliée de parlé de mon alimentation ,le premier mois c'est du liquide mais je n'ai tenue que 15 jours apres cela j'ai mangé normal bien maché mais en tres petite quantitée aujourd'hui apres 8 mois je mange les trois quart d'un petit steack haché et environs 2 a 3 c a soupe de legumes et 1 c a soupe de purée 1 heure apres dessert je mange 10 fois plus que quand j'avais l'anneau bises janiquel
B I U


Discussions liées