c est pour demain mon by pass

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 12:44 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

et oui demain je me fais operer
c etait juste histoire de vous le dire
j avoue etre un peu stressé, mais sa peu aller
a bientot
je vous fais signe a mon retour
zoé
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
421 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 4 Septembre 2006 13:54 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

bon courage et fais nous savoir comment tu vas. bisous Wink
^

Serranity
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 08 Mai 2006
68 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 17:19 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

Courage à toi Zoe, les prochains temps ne vont pas être évidents alors fais-nous signe dès que tu seras de retour.

Gros becs

Serra
^

Eve1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

44 ans

Inscrite le 03 Sep 2006
16 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 22:40 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

Bon courage Zoe33, j'espère que tout se passera très bien, reviens-nous vite et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles

Eve1
^

janiquel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre valenciennes et Douai

Inscrite le 07 Nov 2005
125 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 20:11 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

salut zoé

je te souhaite bon courage pour ton op et pour apres bien sur a bientot janiquel
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 20:25 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

Zoe, j'espère que tout c'est bien passé, et comme les autres, j'attends de lire de tes nouvelles.
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:01 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

merci a toutes
ben je suis de retour depuis hier
l opération a été longue mais pas douloureuse
c plutot la cicatrice de la lame qui me fait mal
mais sinon tout c bien passé
le retour a la maison fait plaisir, on se sent mieux
beaucoup de vertiges pas trop capable de faire quoique se soit
mais je suis aidée pour mes enfants
j ai été voir ma nutritioniste ce matin
c partie pour des repas mixé
mais j ai une quetion :
le peu que je mange (c a dire soupe plus compote), je ne vais pas a la celle.
sa vous l a fait?
merci
zoé
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:19 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

Heuuuu je n'ai pas subi d'op mais pourtant il m'arrive de pas aller aux scelles si je ne mange pas suffisamment. Bon, c'est peut-être pas la même chose Confused
En tout cas, tous mes encouragements pour la suite Wink
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:47 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

non je me doute que c pas automatique
mais normalement avec le by pass, on dit que l on va a la celle pas longtemps apres avoir manger
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMardi 12 Septembre 2006 12:45 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

ben moi avec l'anneau je suis souvent constipée et la selle c'est tous les 4-5 jours si je prends pas de laxatifs pour m'aider.. Confused Confused Confused
^

Babylegna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique - Hainaut

Inscrite le 16 Nov 2005
298 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 13:07 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

Je crois qu'au début, il faut le temps quelques jours que les intestins se remettent à fonctionner correctement... Et on m'a aussi dit qu'il fallait leur laisser le temps de se "remplir"...

J'ai eu le même problème que toi au début, mais après quelques jours tout rentre dans l'ordre. Et en ce qui me concerne, je n'y vais ni plus ni moins qu'avant l'opération... Càd 1x par jour en général, et non systematiquement après chaque repas comme beaucoup avaient tendance à le penser...! Wink
^

bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 13:28 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

coucou,

pour ma part j y suis allee tres regulierement les 2 premiers jours.on ma dit que c etait a cause de la boisson repugnante de la radio...

par apres et tj maintenant je peux y aller 5 fois par jour comme rien pendant 5 jours....

a part ca,tu en est ou tu as deja la sensation d avoir perdue?
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 15:57 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

oui moi aussi je pensai que toute (le peu) d alimentation finissai en diarhée
oui j ai eu des celles comme toi bebeangel au cause de cette boisson fortement anisée et imbuvable
je v laisser faire les choses
oui j ai perdu 5 kilos
mais bon a la clinique j ai été sous perf durant tout le sejour a un jour pres.
alors pas d étonnemant
quelle etait vos premiers repas et surtout vos premieres boisonscar moi j e ne buvais que du jus d orange (histoire de me donner des vitamines), mais la nutritioniste me le fortement deconseillé.
zoé
^

janiquel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Nov 2005
125 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 19:55 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

salut zoe 33

pour les selles il est faut de dire que le by-pass donne des dhiarrées moi je n'en est jamais eu c'etais on ne peu plus normal mais comme je ne mangeais presque rien au debut j'y allais tous les 3 4 jours au bout de 4 mois une fois par jour le matin pour la boisson je penssais bien ne plus pouvoir boire normalement ,au debut je buvais avec une cuillere a cafe mais apres 2 ou 3 mois j'ai pu reboire comme tout le monde même de l'eau qui sort du frigo et oui on doute de tout au debut mais il faut prende patience paris ne sais pas fais en 1 jour le by-pass non plus ni ses suites moi il y a 8 mois que j'ai ete operée et mis a pars une intolérance au lait
je vis tres tres bien avec mon by-pass beaucoup mieux que quand javais l'anneau mais ca n'engage que moi bises janiquel
^

janiquel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Nov 2005
125 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 20:04 c est pour demain mon by pass Répondre en citant ce message

desolée zoé
j'ai oubliée de parlé de mon alimentation ,le premier mois c'est du liquide mais je n'ai tenue que 15 jours apres cela j'ai mangé normal bien maché mais en tres petite quantitée aujourd'hui apres 8 mois je mange les trois quart d'un petit steack haché et environs 2 a 3 c a soupe de legumes et 1 c a soupe de purée 1 heure apres dessert je mange 10 fois plus que quand j'avais l'anneau bises janiquel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

By-Pass... Date doit être fixée demain...

besoin d aide pour recherche de magasin a paris pour demain

C est pour demain... STRESSSSS!!!!!!

appréhension demain rv gygy pour PMA

Conseils pour un balayage...demain !

Tenur de communion pour demain !

l'amniocentèse, c'est pour demain... j'appréhende

pour les Suisses : demain rediffusionRSR témoignages bypass

demain ( l'avenir) pour vous c'est quoi ?

demain rencontre avec le chir pour mon anneau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !