comment faire pour trouver sur ebay

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
djebee
Vlr Addict
Vlr Addict

belgique - luxembourg

Inscrite le 15 Oct 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (103)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 9:42 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

je vois que beaucoup d entre vous on acheté eds vetment sur ebay
mais j ai beau regarder je ne trouve jamais rien de tres beau

avez vous des truc pour trouver de si belles choses
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1203 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 12:40 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

Il faut regarder sur ebay usa y'a des trucs sympa
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 12:51 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Il faut regarder sur ebay usa y'a des trucs sympa

Arrow ebay.co.uk

Tu vas dans "Clothes, Shoes, Accessories" puis "Women's Clothing" (par exemple et tu cherches "plus size" ou ta taille anglaise Wink
Pour le reste tu peux aussi regarder ICI Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 12:54 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

Penses à ouvrir un compte paypal et vérifie bien que les vendeurs livrent en Europe (France) et acceptes les paiements payapl car pour les UK les pris sont en £
^

louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 11 Sep 2004
128 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 13:34 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

anne

les frais de port avec uk sont ils tres élevés?

merci Laughing Laughing Laughing

lou
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1609 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 16:43 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

Ca dépend des vendeurs, ça peut aller du simple au double : en général de 5 à 12 euros.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 17:11 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

En regle général je paye moins cheres de UK vers France, que de France à France.
Mais comme le précise Hellolaure c'est toujours mieux de demander avant de passer une enchère histoire de ne pas avoir de surprise.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 8:55 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

coucou Smile
je viens de faire mon tout premier achat sur EBay... ça y est, je suis une EBayeuse ! Laughing
j'ai commandé cette robe ... j'espère que je n'aurai pas de souci avec ce vendeur... Anxious
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
278 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 10:45 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

et bien thyselle, tu vas être toute belle avec cette robe ! elle est très classe !

Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 10:52 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
coucou Smile
je viens de faire mon tout premier achat sur EBay... ça y est, je suis une EBayeuse ! Laughing
j'ai commandé cette robe ... j'espère que je n'aurai pas de souci avec ce vendeur... Anxious

Félicitation!! Very Happy tu pourras nous dire comment la robe, ou encore mieux...nous la montrer sur toi en photo??? Cool
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 11:12 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

Merci les filles Wink... déjà j'espère surtout recevoir la robe Laughing après, bien sur, je vous raconte tout ! J'espère qu'elle sera aussi jolie qu'en photo.....
En tout cas, je suis contente de m'etre lancée ! Cool
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 12:09 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

J'crois que j'ai la même ( elle viennent de chez size appeal au départ ) ...
tu vas voir , elles tombent parfaitement , sont super agréable à porter ...bref le rêve Smile !
chez size appeal , elle existe en rouge et en turquoise aussi ... Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 12:11 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

J'avais pas vu mais j'ai déjà commandé chez ce vendeur : très sérieux , tout est arrivé et c'est bien une robe de chez size appeal ! ( j'en ai commandé 4 chez lui ... ce vendeur a fait ma ruine cet été Laughing )
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 12:59 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

merci pour tes infos isa Very Happy ça me rassure sur le vendeur et ma transaction !

effectivement, il me semblait bien que c'était du Size Appeal Wink j'avais très envie d'une petite robe noire et à ce que tu me dis, elle a l'air terrible Very Happy

bref, je suis très impatiente de la recevoir Very Happy est-ce que ça a mis longtemps à arriver dans ton cas ?
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 13:07 comment faire pour trouver sur ebay Répondre en citant ce message

entre 8 et 15 jours , ça dépendait des moments et des jours fériés . En général compte 10 jours .
On attend les photos avec toi dedans Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment fiare une lettre de litige en anglais pour ebay

comment faire pour faire sa BAV

COMMENT FAIRE POUR SE DESINSCRIRE ??????????

comment faire pour maigrir ?

Comment faire pour se soigner?

Comment faire un sac pour qqn en HP hospitalisé d'Office

comment faire pour réveiller une marmotte?

sos comment faire pour assumer son corps

comment faire pour changer le titre

Comment faire pour reconnaitre une lesbienne ou bi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !