MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour trouver sur ebay

1409
je vois que beaucoup d entre vous on acheté eds vetment sur ebay
mais j ai beau regarder je ne trouve jamais rien de tres beau


avez vous des truc pour  
trouver de si belles choses
47 ans chez nous 1844
Il faut regarder sur ebay usa y'a des trucs sympa
25680
tessy a écrit:
Il faut regarder sur ebay usa y'a des trucs sympa


:arrow: ebay.co.uk

Tu vas dans "Clothes, Shoes, Accessories" puis "Women's Clothing" (par exemple et tu cherches "plus size" ou ta taille anglaise ;)
Pour le reste tu peux aussi regarder ICI ;)
25680
Penses à ouvrir un compte paypal et vérifie bien que les vendeurs livrent en Europe (France) et acceptes les paiements payapl car pour les UK les pris sont en £
65 ans france 455
anne

les frais de port avec uk sont ils tres élevés?

merci :lol: :lol: :lol:

lou
42 ans Bordeaux 1619
Ca dépend des vendeurs, ça peut aller du simple au double : en général de 5 à 12 euros.
25680
En regle général je paye moins cheres de UK vers France, que de France à France.
Mais comme le précise Hellolaure c'est toujours mieux de demander avant de passer une enchère histoire de ne pas avoir de surprise.
48 ans 10768
coucou :)
je viens de faire mon tout premier achat sur EBay... ça y est, je suis une EBayeuse ! :lol:
j'ai commandé cette robe ... j'espère que je n'aurai pas de souci avec ce vendeur... 8-[
40 ans Rodez 312
et bien thyselle, tu vas être toute belle avec cette robe ! elle est très classe !

;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
coucou :)
je viens de faire mon tout premier achat sur EBay... ça y est, je suis une EBayeuse ! :lol:
j'ai commandé cette robe ... j'espère que je n'aurai pas de souci avec ce vendeur... 8-[


Félicitation!! :D tu pourras nous dire comment la robe, ou encore mieux...nous la montrer sur toi en photo??? 8)
48 ans 10768
Merci les filles ;)... déjà j'espère surtout recevoir la robe :lol: après, bien sur, je vous raconte tout ! J'espère qu'elle sera aussi jolie qu'en photo.....
En tout cas, je suis contente de m'etre lancée ! 8)
I
46 ans NANCY 5017
J'crois que j'ai la même ( elle viennent de chez size appeal au départ ) ...
tu vas voir , elles tombent parfaitement , sont super agréable à porter ...bref le rêve :) !
chez size appeal , elle existe en rouge et en turquoise aussi ... ;)
I
46 ans NANCY 5017
J'avais pas vu mais j'ai déjà commandé chez ce vendeur : très sérieux , tout est arrivé et c'est bien une robe de chez size appeal ! ( j'en ai commandé 4 chez lui ... ce vendeur a fait ma ruine cet été :lol: )
48 ans 10768
merci pour tes infos isa :D ça me rassure sur le vendeur et ma transaction !

effectivement, il me semblait bien que c'était du Size Appeal ;) j'avais très envie d'une petite robe noire et à ce que tu me dis, elle a l'air terrible :D

bref, je suis très impatiente de la recevoir :D est-ce que ça a mis longtemps à arriver dans ton cas ?
I
46 ans NANCY 5017
entre 8 et 15 jours , ça dépendait des moments et des jours fériés . En général compte 10 jours .
On attend les photos avec toi dedans ;)
B I U


Discussions liées