MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

60 ans 91 25732
MissTofu a écrit:
Il doit y avoir moyen d'imbiber quelque chose (reste à trouver le quelque chose) avec des gouttes d'huiles pour brûle-parfum... un coton, dans un sachet de  
gaze, ça pourrait le faire non?


Des morceaux de pots de fleurs en terre, qui sont poreux et qui retiendraient l'huile à brûle parfum ?


Moi je mets des petits savons, des boules de cèdre (pour les mites) ou de la lavande (et je ne savais pas que les mites n'aimaient pas la lavande).

Et dans ma maison bretonne qui est très humide et que j'occupe peu, c'est difficile de se débarrasser de l'odeur de renfermé. Pour le moment il n'y a que le Fébrèze qui y arrive.
48 ans 17521
Miss_Tofu a écrit:
Il doit y avoir moyen d'imbiber quelque chose (reste à trouver le quelque chose) avec des gouttes d'huiles pour brûle-parfum... un coton, dans un sachet de gaze, ça pourrait le faire non?


des morceaux de papier buvard peut-être ? :-k


moi j'achète des trucs en grande surface, ça ressemble à des petites enveloppes avec un petit cintre transparent pour les accrocher dans l'armoire, à la tringle... ça sent assez fort (dans toute la pièce, pratiquement)... j'aime bien.
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi c'est très rustique : j'ai beaucoup de bougies parfumées à la maison que je fais bruler tous les matins.
Ensuite je récupère les morceaux de cire et je les mets dans des petits bouts de tissus que je place un peu partout : tiroirs, placards penderies etc...
41 ans evry 91 1500
pareil que karen cest cajoline qui fait ca je crois ca sent le frais
j'en ai mis dans mon armoire, dans le placard du couloir et dans la boite en plastique ou je met mes draps
41 ans 3935
Hello,

Juste pour vous dire que je suis allée chez Casa ce week-end, je voulais racheter des sachets pour parfumer mes armoires. Ils ont de nouveaux parfumx, à l'époque j'avais vanille mais apparemment ils ont changé et là je la trouve un peu chimique, du coup j'ai pris framboise ça sent bon! J'en ai dans mon armoire et dans ma commode.
Ils ont aussi lavande et orange!
B I U