MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions pour dormir (petit soucis)... et vous?

50 ans Face au vent 5339
Tiens j'ai eu le même problème, des poignets qui se mettent perpendiculairement à mes bras croisés (sauf que hyperlaxité oblige l'angle bras/poignets doit avoisiner les 120° :? )
Ca s'est résolu  
tout seul, surtout depuis que Zom et moi on a 1 couette pour chacun, du coup je me cale avec ma couette.

Je me suis aperçue aussi d'un truc bizarre, c'est que j'ai besoin d'un objet près du bas-ventre. Un oreiller, une peluche douce. L'objet ne touche pas mon ventre, j'ai juste la sensation de sa présence à qq mm de moi. Sans, je dors mal. Avec, je constate qu'il me suit dans tous mes mouvements la nuit :shock: (alors que je bouge bcp)
C'est une vraie énigme, surtout qu'à priori sa fonction n'est pas affective, il ne me sert pas à me caler non plus, bref je m'interroge ! #-o :-k
F
39 ans yvelines 37
Pas bête l'idée des deux couettes mais pour les calinous ça doit être compliqué non??

Et pour ton objet près du bas ventre... 8-[
C'est étrange quand même!! T'es sure que tu ne le déplaces pas toi même?
50 ans Face au vent 5339
fantastika a écrit:
Pas bête l'idée des deux couettes mais pour les calinous ça doit être compliqué non??



Tu sais, on ne se fait pas arrêter par 2 couettes quand on a envie de calinous :P Et puis, c'est d'autant plus douillet quand, subrepticement, l'un se glisse dans la couette de l'autre, l'air de rien :sifl: :Fade-color

fantastika a écrit:
Et pour ton objet près du bas ventre... 8-[
C'est étrange quand même!! T'es sure que tu ne le déplaces pas toi même?


Si, je pense que je le déplace moi-même, mais ce qui m'intrigue, c'est que même quand je dors je pense à le faire :shock:
735
J'ai moi aussi tester le chacun sa couverture (moi grosse couette et zhom couverture en laine comme il aime et que je deteste) j'ai arrêter car sa perturbait Mr... dommage ! bref je suis HS :oops:

Pour ma part, je dors sur le ventre ou presque sur le ventre! Il y a des périodes ou je me reveille avec le dos en vrac mais pas le choix il n'y a que comme ca que je peux dormir!!!
38 ans 2384
moi je dors côté droit, un bras sous l'oreiller (main à plat) et un bras sur mon oreille (bras tendue), comme si je me bouche l'oreille lol.

Si je ne suis pas dans cette position, je ne dors pas et le pire c'est que si mon homme se mets pas non plus du côté droit ça me perturbe encore plus !!! (le pauvre).
B I U