MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annonces rondes : quel poids quelle taille demandées ?

37 ans 92 / 69 5897
J'aimerais juste vous demander ...
Lorsque dans les annonces, ils demandes des personnes rondes .... ils veulent à partir de quel taille ? un poids "minimal" ? ... etc
Merci
45 ans barcelona 5852
En général, pour chaque annonce il y a des précisions, soit au sujet de la taille, soit au sujet du type de morphologie recherchée...
Nous évitons de laisser passer des annonces trop imprecises ou peu sures.

Mais en cas d'oubli, c'est La bonne question à poser :)

Peux tu me faire des liens vers les annonces concernées ?
37 ans 92 / 69 5897
Recherche pour photos femmes rondes de 18 à 45 ans à Paris-banlieue
Jeune femme photographe et diplômée de l’Ecole des Beaux Arts de Paris recherche femmes rondes de 18 à 45 ans à Paris/Banlieue; bien dans leurs peaux, épanouies pour poser en lingerie ou habillée. Aucune nudité – aucune vulgarité.
Pas de rémunération, tirages photographiques en échange.
Pour postuler : talent@vivelesrondes.com
retour à la liste des annonces

.... Je sais qu'elle date quelque peu ... mais on ne sait jamais ..
37 ans 92 / 69 5897
En tout cas merci bcp d'avoir répondu si viiite :-) !
45 ans barcelona 5852
Je peuxdéjà te dire si c'est talent@vivelesrondes.com , c'est vérifié par nos soins.

Si il s'agit de l'annonce 26 ( toujours d'actu, mais reportée à la rentrée ), c'est qq1 qui avait l'habitude de modèles minces, et qui voulait changer...
Donc on va dire que çà part du 44 à pas de limite..

Il faut aussi savoir que pour les photographes c'est plus souvent une question de feeling que de poids.

Voilà :)

Ps : la prochaine fois, met moi plutôt directement l'url de l'annonce : plus rapide pour moi ;)
48 ans 17521
euh, je me permets de présiser su'il s'agit de l'annonce de Sandrine Elberg (dont vous pouvez voir les belles photos qu'elle a prises de Celya sur le profil de cette dernière), que c'est une annonce sérieuse, mais le truc, c'et que sandrine est partie à moscou jusqu'à fin septembre (je crois) en résidence d'artiste...
quand aux physiques qu'elle recherche, ce n'est pas une question de poids... tu peux toujours lui envoyer un mail, elle l'aura en rentrant, je ne sais pas si son projet sera encore d'actualité, mais ça coute rien d'essayer (d'autant qu'elle est sérieuse, cette demoiselle)...
voila... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Merci beaucoup de toutes vos précisions! C'est super gentil
Je lui en effet écrit un mail .... on verra bien :-)!
47 ans yvelines 762
karen a écrit:
euh, je me permets de présiser su'il s'agit de l'annonce de Sandrine Elberg (dont vous pouvez voir les belles photos qu'elle a prises de Celya sur le profil de cette dernière), que c'est une annonce sérieuse, mais le truc, c'et que sandrine est partie à moscou jusqu'à fin septembre (je crois) en résidence d'artiste...
quand aux physiques qu'elle recherche, ce n'est pas une question de poids... tu peux toujours lui envoyer un mail, elle l'aura en rentrant, je ne sais pas si son projet sera encore d'actualité, mais ça coute rien d'essayer (d'autant qu'elle est sérieuse, cette demoiselle)...
voila... ;)


je confirme et je signe lol
37 ans 92 / 69 5897
C'est vrai que les photos sont très belles ! mais ce n'est pa que le talent de la photographe mais aussi de la personne qui pose ! héhé!
47 ans yvelines 762
:oops:
38 ans montereau fault yonne...77 751
je voulai savoir vu ke vous parlez de taille

moi je fé du 42/44 é dapres ce ke je voi ce nest pa consideré comme étan ronde alors dites moi comment une fille ki fé cette taille peu faire d fotos si elle nest pa une mannekin nii un model grande taille...
48 ans 17521
diamanrose a écrit:
je voulai savoir vu ke vous parlez de taille

moi je fé du 42/44 é dapres ce ke je voi ce nest pa consideré comme étan ronde alors dites moi comment une fille ki fé cette taille peu faire d fotos si elle nest pa une mannekin nii un model grande taille...


n'importe quelle file peut faire des photos pour peu qu'elle trouve un (ou une) photographe interessée... par son physique, son visage, sa personnalité. Pas besoind d'être mannequin, ou modèle grande taille,pas besoin d'être quoique ce soit,tout dépend si on veut se professionnaliser (bien peu y arrivent, qu'elles soient mannequin ou grande taille) ou juste poser de manière amateur.

qu'on habille du 36 ou du 62, l'important c'est la motivation, l'envie... et y aller au culot, c'est tout ! ;)
60 ans Caen /Flers / Granville / Alencon 11
karen a écrit:


n'importe quelle file peut faire des photos pour peu qu'elle trouve un (ou une) photographe interessée... par son physique, son visage, sa personnalité. Pas besoind d'être mannequin, ou modèle grande taille,pas besoin d'être quoique ce soit,tout dépend si on veut se professionnaliser (bien peu y arrivent, qu'elles soient mannequin ou grande taille) ou juste poser de manière amateur.

qu'on habille du 36 ou du 62, l'important c'est la motivation, l'envie... et y aller au culot, c'est tout ! ;)


Bien-sûr que n'importe qui peut faire des photos mais quand on cherche une femme ronde, on ne cherche pas n'importe qui.
Ensuite, il est vrai que ronde, ça ne veut pas dire grand chose mais les personnes concernées savent ce que ça veut dire.

Je pense que, quand on postule à une annonce de photographe, le mieux c'est de donner ses mensurations ou d'envoyer une photo même de mauvaise qualité du moment que l'on voit la personne en entier. Comme ça pas besoin de se poser de questions inutiles, le photofraphe vous dira si vous correspondez ou non.

Personnellement, c'est comme ça que je procède et tout va bien.

A+
35 ans salon de provence 39
slt moi je sui vrémen ronde et j'aimeré tenté l'expérience alor fait moi signe pour plus de renseignemen ;)
P
66 ans 44
je suis photographe amateur expérimenté
peu importe la taille il suffit de se sentir bien et relaxe devant unobjectif, sinon, comme dit plus haut il faut se lancer et oser
je vous rassure il n'y a pas de problème
restant à votre disposition....
B I U