MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

champignons hallucinogénes

41 ans paris 75019 37
bonjour,

je voudrais votre avis à toutes et à tous sur ce que l'on appelle les champignons hallucinogénes. A votre avis ces champignons sont-ils des drogues ou juste des produits pour  
faire la "fête" comme un joint ou autre (en fait je n'y connais rien dans ce domaine et c'est pour cela que je demande, pour me mettre au courant et ne pas être largué quand on en aprle autou de moi)?
Merci d'avance pour vos éclaircissements!
I
42 ans Seine-Maritime 121
il existe réellement des vrai champignons hallucinogène !
A
43 ans 104
http://www.prevention.ch/hallucinogenes.htm

Et je ne pense pas que ça soit aussi anodin que de fumer un pétard... Jamais testé, et je ne testerai jamais ce genre de drogues (quelles soit chimiques ou naturelles...) :roll:
49 ans eure 977
coucou
un groupe, billy ze kic avait fait une chanson la de dessus "manger -moi"

Ces champinions excistent vraiment.... à une époque la campagne rennaises etait reputée pour cela......
Il va de soit que leur consomation est si je m'abuse interdite......

bizzzz
41 ans 3935
Mmmm c'est assez fort, mieux vaut éviter d'en consommer si on est seul.
41 ans paris 75019 37
Citation:
Mmmm c'est assez fort, mieux vaut éviter d'en consommer si on est seul.


Ah bon? pkoi? keske ça fais exactement?
41 ans 30
Comme son nom l'indique, c hallucinogene. Alors tout depend des personnes qui reagissent differemment. Ce n'est pas plus dangereux qu'un joint à mon sens si c'est une petite quantité et que tu passe la nuit à l'endroit ou tu les prends (pas de voiture).
10361
attention atention a ce que vous ingerez, ca peut vous faire partir dans un sérieux trip bien souvent assez " bad" et c'est nettement plus hard qu'un joint (enfin tout dépends ce que l'on fume dans la cigarette qui fait rire hein ?.
légalement en france c'est formellement prohibé ;) :sifl:
60 ans 91 25732