MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait rire chez BB ?

44 ans RP 3487
Coucouuuuuuu,

Je voulais savoir ce qui vous faisait rire en ce moment chez votre (vos) boubou : une grimace, un mot, une manie, etc ....

1°/ Pour ma part Justine m'éclate quand  
elle chante les generiques de ces dessins animés préférés mais juste en disant la derniere syllabe de la phrase

Ex : on s'est amusé, j'espère que vous aussiiiiiiiiii , etc ...

C'est trop chou, elle est super concentrée et trépigne en attendant de sortir la fin de la phrase 8)

2°/ quand Justine tombe ou fait tomber qqchose elle leve les bras et dit : "Odigezzzzzzz"
Comprenez 'Rodiguezzzzzz' tiré du scketch d'ellie semoun (ptites annonces) :lol: :lol: :lol:

3°/ J'ai trippé il y a qq mois sur la chanson d'Anais "mon coeur,mon amour.." et depuis quand je dis à Justine "allé viens là mon coeur ", elle me repond " e a mourrrr" :lol:

Voilà pour moi, mes petites crises de rire quotidiennes avec ma choupinette ... c'est un petit clown :roll:

Alors vos Boubou's, ils font quoi de drole ?

BiZZzz
41 ans Bxl 449
:lol: :lol: :lol: (surtout pour le coup des Rodriguezzzzzzzzz)
Je n'ai pas d'enfant mais j'en garde 3, dont une ptite mignonne de
16 mois, et tous les jours quand elle me voit arriver elle vient me serrer les genoux en disant "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".
44 ans RP 3487
Hihihi
Oéééé je sais c'est moi qui lui ai tout appris !!!!!! :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
TrysKellia a écrit:


3°/ J'ai trippé il y a qq mois sur la chanson d'Anais "mon coeur,mon amour.." et depuis quand je dis à Justine "allé viens là mon coeur ", elle me repond " e a mourrrr" :lol:


BiZZzz


c marrant, j'ai la fille de ma cousine qui à 21 mois et qui tripe aussi sur la meme chanson avec sa maman :lol:
je l'ai vu cet été, c trop mignon quand sa maman lui dit "mon coeur?" elle se met à chanter "mon amouuuuuuur" :lol:

Sinon, le mien étant encore super petit, en ce moment il découvre qu'il a des mains et il est vraiment super concentré à essayer de comprendre comment ca marche .... lolol .... et l'autre fois il a meme vu des machins colorés au bout de ses jambes : ses pieds (avec des chaussettes vert pétantes) !!! ca l'a fait triper un bon moment aussi !!!

Et le must du must : il est pas avare de sourires, mais il se met aussi à rire depuis quelques jours (avec des eclats de rire bien percants ;) )
Je pensais pas que je serai autant gaga de mon bébé comme ca :oops: :D
44 ans RP 3487
Lol ben ouep ... ça "gagatoise" un bébé ...
Je me suis meme extasiée devant ses cacas !!! :lol: :lol: c'est pour dire !!!!
51 ans 76 10598
La chose qui m'a le plus fait rire, c'est quand j'ai dit à charlotte de ne pas sortir ( je laisse la porte d'entrée grande ouverte quand il fait beau). Elle m'a regardé, m'a envoyé pleins de gros bisous et s'est carapatée dans le jardin. :lol:
44 ans RP 3487
A oui j'oubliais ... Justine fait pipi avec son nombril !!!! :shock:

c'est comique à voir, elle vient me cherche, me dit "pipi oilette" et me traine par la main dans la salle de bain !!!

Là elle relève la lunette des toilette, soulève son t-shirt, fait ressortir son pti bidon, se choppe son pti nombril et elle fait "psiiiiiipsiiiiiii" :lol: :lol:

Au bout de 5/6 "psiiiiiiipsiiiiii" elle prend un ti bout de papier toilette pour s'essuyer le nombril, le jeter dans les WC et tire la chasse 8)

Elle a vu le fils de zom faire pipi et depuis 3 mois elle fait comme ça :roll:

Le pire c'est quand la crèche m'a raconté qu'elle apprennait à faire pipi comme ça aux autres filles, dès qu'elles sont dans la salle de bain de la creche Justine cherche le nombril de tout le monde pour faire "pipi oilette" !!! :lol: :lol: :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
depuis que vauclin est tout bebe (meme quand j'etais enceinte d'ailleurs) je lui chante une petite chanson en anglais de temps en temps.

il me fait trop rire quand il veut me la reclamer et qu'il essaye de la chantonner... trop mignon.

pendant longtemps, il a buté sur le mot Zebre. encore aujourd'hui c'est plus "bebre" qu'autre chose ;)

enfin lui aussi il chantonne avec moi "mon coeur mon amour" dans le bain...

et il danse comme un fou sur Madonna (sorry). l'autre jour on tombe sur le clip de Like a Virgin et il me sort "oh, c'est madinna quand elle etait jeune" ;)
morte de rire !
47 ans Lille 7000
quand elle n'arrive pas à faire quelquechose ou qu'elle est contrariée, Keridwen pousse des grands "aaaaaaaaaaah" de désepoir, c'est super rigolo!!!
Zom télèphone tous les midis de la semaine car il ne rentre pas manger, alors quand le télèphone sonnait et que je savais que c'étais lui, je disait à Keridwen, "c'est papa", maintenant à chaque fois que le télèphone sonne, elle dit "papa?", :lol: :lol: :lol: !
3712
Quand son père ou moi flatulons (mdr restons soft) Lauric pointe du doigt le coupable et clame haut et fort : CACA !

Mouarf.... ne pas pêter en public donc...
L
42 ans 3913
hier je suis allé chez ma cop's sa puce à 16 mois...

nous étions dnas le salon tranquille après le diner de la petite à discuter tout d'un coup Célia part en trombe du salon, je pensais qu'elle allait chercher un truc dans sa chambre pour me le donner comme d'hab...
Le truc c'est que je l'entends pas revenir, je me lève (ma cop's est enceinte donc quand j'y vais je la laisse se poser un peu :D ) et là je trouve ma Célia assise dnas la cuisine face au placard grand ouvert... elle me tend le tuper*** avec les bonbons dedans et me dis "tata anane" (banane jaune pleine de sucre) je lui dis non il est tard tu vas manger un yahourt...
elle se lève, met ses poings sur ses hanches et me dis pleine d'aplomb "tata pas beau aime plus dodo" et elle part dnas sa chambre genre en tapant des pieds et simulant une porte claquée...
Ma cop's et moi on était morte de rire...

ca a fini 5 min après elle revenait dnas le salon avec un yahourt dans la main et me demandait de lui ouvrir :lol:
44 ans RP 3487
hihihi ... les ptis rebelles ...
41 ans Rhône-Alpes 872
Pour rendre service à ma meilleure amie je lui ai proposer le vendredi PM (vive les 35h!!!!) de récupérer ça fille de 4 ans à la mat' histoire de lui économiser la garderie !
et en la fesant goûter la ptiote me regarde tout sérieusement droit dans les yeux, limite rageuse et boudeuse et me dis :
"Dis tatine tu voudais pas dire au messieur des yourts (yaourt) de les laisser grandir les petits suisses ! c'est tellement bon mais trop petit !"

Alors là ! j'ai éclaté de rire !!! limite à me faire pipi dessus !!! :lol: :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Je suis dans la cuisine et je sors un plat du four, bien entendu je me brule et hurle "punaise c'est chaud !" et mon petit mec de deux ans qui était à l'entrée de la cuisine se met à danser et chante "c'est chaud ça brule on va casser le coin ! eh oh eh !!!" et me dis "encore maman !". Sa soeur de 7 ans était pliée de rire...

Son père est en train de couper le cerisier devant la maison, petit mec le voit par la fenêtre et nous dit à sa soeur et moi avec un sourire ravi : "papa fait bétise, casse l'arbre... dans sa chambre, l'es vilain !" et s'adressant à moi : "fais fessée à papa s'te plait !" ceci avec un air de jubilation... diabolique ! imaginez à la tête de mon cher époux si je lui mettais une fessée en le punissant dans sa chambre !!! quoique quelques fois... :twisted:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Trop mimi vos témoignages, j'adore! :D
B I U