MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO

38 ans 292
17 ans la demoiselle : respect !
37 ans Le Havre 3514
wé je lui avait parlé au championnats de france (ou d'europe ) en avril/mai et elle est vraiment sympa! ca qui ne gache rien.. pas la grosse tete, rien...
52 ans 71 96
oui c'est 52 ans et non 55 MARINOU ;)
37 ans Le Havre 3514
Marinou a écrit:

Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!


J'ai dit pres de 55! je savais plus si c'etais 53 ou 52... pour eviter qu'on me reprenne sur une erreur.. Raté!
49 ans 95 1388
Pour rester dans la natation: rendez vous à ne pas rater vendredi prochain à 18H je crois. Vous saurez qui est l'homme le plus rapide dans l'eau.

Chapeau à notre nouveau phénomène Laure Manaudou: triple médaillée aux derniers championnat d'Europe et maintenant un titre olympique à 17 ans. Bref c'est une "tueuse", un léon qui nettoie ces adversaires. Merci pour la France.
M
41 ans 3727
Dreamer95 a écrit:
rendez vous à ne pas rater vendredi prochain à 18H je crois. Vous saurez qui est l'homme le plus rapide dans l'eau.


C'est une question d'une existencialité à toute épreuve...

Et ca sert a quoi?


Ok, je sooooors... :arrow:
49 ans 95 1388
Citation:
Et ca sert a quoi?


c'est juste le plaisir de suivre une compétition, les petits frissons, l'émotion avant le départ et pendant la course. Et surtout le fait que Popov est déja double champion olympique sur cette discipline et un troisième titre serait un exploit sans précédent. Une invincibilité sur 3 olympiades.
M
41 ans 3727
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Et ca sert a quoi?


c'est juste le plaisir de suivre une compétition, les petits frissons, l'émotion avant le départ et pendant la course. Et surtout le fait que Popov est déja double champion olympique sur cette discipline et un troisième titre serait un exploit sans précédent. Une invincibilité sur 3 olympiades.


Mouais... préfère un bon ti championnat à Mario Kart... au moins tu joues :p
57 ans 20
J'aime bien regarder moi aussi. On voit à la TV des sports que l'on ne voit pas d'habitude, comme l'escrime, le judo ou l'aviron. (ou ptêtre qu'on les voit de temps en temps et que je ne suis pas réceptive ;) )
Bref, s'intéresser au sport une fois tous les 4 ans, c'est tout à fait dans mes cordes. :D Bon j'exagère mais on partage des moments d'émotion avec d'autres devant notre écran. C'est pas plus bête que de regarder un film ;)
M
41 ans 3727
kscades a écrit:
s'intéresser au sport une fois tous les 4 ans, c'est tout à fait dans mes cordes.


PPFFFFF "tou les 4 ans" laisse moi rire:
Coupe du monde de foot, championnat d europe, jeux d hiver, d'été, roland garros, wimbledon, tour de france,...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Yen a tro du sport... les gens feraient mieux de me fiche la paix... de sortir... et d'en faire!!!! OUIN! :evil:
38 ans 292
Euh ... ben je parle en mon nom hein ! Je regarde les JO et je suis aussi dans un club, je me bouge les fesses 2 fois par semaines à l'entrainement et generalement le samedi pour les matchs. Donc preuve que l'on peut regarder et jouer aussi !
49 ans 95 1388
Citation:
je me bouge les fesses 2 fois par semaines à l'entrainement et generalement le samedi pour les matchs


Ca m'intéresse, on peut voir des jeunes femmes se bouger les fesses en petits short. 8) C'est payant? si oui peut on venir une fois gratuitement pour essayer avant de prendre un éventuel abonnement pour une saison.
Merci :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je regarde, mais sans plus, juste histoire de voir ce que fait la france, et c qd il n'y a rien a la tele et que je zap...
38 ans 292
Dreamer95 a écrit:
Citation:
je me bouge les fesses 2 fois par semaines à l'entrainement et generalement le samedi pour les matchs


Ca m'intéresse, on peut voir des jeunes femmes se bouger les fesses en petits short. 8) C'est payant? si oui peut on venir une fois gratuitement pour essayer avant de prendre un éventuel abonnement pour une saison.
Merci :lol:


Vu le niveau, l'entrée est gratuite :lol: c'est pas l'équipe de France non plus ! :lol:
M
41 ans 3727
Kibou a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Citation:
je me bouge les fesses 2 fois par semaines à l'entrainement et generalement le samedi pour les matchs


Ca m'intéresse, on peut voir des jeunes femmes se bouger les fesses en petits short. 8) C'est payant? si oui peut on venir une fois gratuitement pour essayer avant de prendre un éventuel abonnement pour une saison.
Merci :lol:


Vu le niveau, l'entrée est gratuite :lol: c'est pas l'équipe de France non plus ! :lol:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, c koi l adresse? :-p
B I U