| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lizzie Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 40 Ville Pays: Devant mon ordi..!
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 17:02 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
J'ai une question on ne peut plus banal mais bon xD!
J'ai des sourcils verticaux qui me déplaisent vraiment..
Pour voir ... http://kawai-dreams.skyblog.com/pics/526585198.jpg
Mon esthéticinne croit que les enlever ne serait pas une bonne idée, que mes sourcils ne seraient plus naturelles... mais moi je trouve ca affreux! Ma maman me dit de faire comme il me plait mais qu'elle ne trouve pas ça déplaisant, de faire comme je préfère.. mais je ne suis pas très impartiale avec moi-même...!
Vous, vous les enlèveriez ?! |
|
| ^ |
|
 |
K_mi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 151 Ville Pays: Je suis là, sur le site vlr
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 17:18 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Je trouve que tes sourcils n'ont aucun défauts, quand tu as écrits "sourcils verticaux" je me suis dit aïe aïe, mais en voyant ta photo, je les trouves normaux, en tout cas il n'y a rien qui me choque!
Un petit conseil: surtout n'y touche pas!  |
|
| ^ |
|
 |
Red_Nausicaa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 120 Ville Pays: Meurthe et Moselle (54)
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:41 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Ah ben non hein!
Ils sont très bien tes sourcils! Et je ne les trouve pas "verticaux" moi... tu es très jolie comme ça Ton esthéticienne a raison, si tu les enlèves, c'est à ce moment là que ça ne sera plus joli, ceux là faut pas y toucher.
J'espère que ça t'aide un peu, mais moi je te trouve très bien  |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1088 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (2)
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:01 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
| Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu entends par "sourcils verticaux"... |
|
| ^ |
|
 |
Lizzie Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 40 Ville Pays: Devant mon ordi..!
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:09 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le début de mes sourcils me sont pas normal, les poils sont verticaux
et merci pour vos conseils xD |
|
| ^ |
|
 |
DAME78 Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 411 Ville Pays: YVELINES
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:10 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
les poiles des tes sourcils sont verticaux mais cela est normal tu as juste des mini epis j ai la meme chose sur l un de mes sourcils.
ton estheticienne a raison il faut laisser tel que sinon cela vat etres pir  |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1088 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (2)
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 22:19 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
| Moi je ne trouve pas ça disgracieux, bien au contraire ! Tu as l'air très jolie comme ça ! |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12522 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 1:55 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
alors je dois aussi avoir les sourcils verticaux, il me semble... le début de mes sourcils (entre les yeux) fait vraiment comme toi... ça ne me pose pas de problêmes, personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet... moi je te trouve super jolie sur cette photo, et tes sourcils n'ont rien de particulier (sauf qu'ils ont l'air bien dessinés, ce qui est plutôt bien )... à ta place, je n'y toucherais pas... |
|
| ^ |
|
 |
Lizzie Néophyte

|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 1:57 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Mouaiss j'crois que je vais peut-être les laisser comme ça... mais ça me tue! On dirait toujours qu'ils ne sont pas fait... mais bon si vous trouvez ça pas trop pire  |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1899 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (63)
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:32 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Garde les absolument comme ça,
les maquilleuses professionnelles brossent les sourcils exactement dans ce mouvement là pour agrandir l'oeil des tops models, et elles mettent de la laque sur leurs brosses pour les faire tenir vers le haut.
Le problème, c'est quand ils retombent au contraire, ça fait l'oeil triste |
|
| ^ |
|
 |
flygirl Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 0:26 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Ils sont beaux tes sourcils  |
|
| ^ |
|
 |
Ecila Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (3)
|
|
| ^ |
|
 |
Lizzie Néophyte

|
Posté le: Dimanche 8 Octobre 2006 21:31 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Je suis sous le choc....! Mais c'est affreux !!
Mouaiss, mais c'est que j'vais les garder mes épis !! |
|
| ^ |
|
 |
Ecila Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:08 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
| Plus sérieusement, tu es vraiment très jolie, ça serait dommage de gacher ça :p Pis à la limite, tu peux essayer de les "peigner" et de les fixer avec de la laque (ça doit bien exister pour les sourcils ^^) |
|
| ^ |
|
 |
Lizzie Néophyte

|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 18:04 Titre: Sourcils verticaux... |
|
|
Merci
Mouais, je vais m'informer à mon estéticienne demain xD J'aimerais bien pouvoir les peigner |
|
| ^ |
|
 |
|