Sourcils verticaux...

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lizzie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Devant mon ordi..!

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 17:02    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

J'ai une question on ne peut plus banal mais bon xD!

J'ai des sourcils verticaux qui me déplaisent vraiment..

Pour voir ... http://kawai-dreams.skyblog.com/pics/526585198.jpg Wink

Mon esthéticinne croit que les enlever ne serait pas une bonne idée, que mes sourcils ne seraient plus naturelles... mais moi je trouve ca affreux! Ma maman me dit de faire comme il me plait mais qu'elle ne trouve pas ça déplaisant, de faire comme je préfère.. mais je ne suis pas très impartiale avec moi-même...!

Vous, vous les enlèveriez ?!
^
K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Je suis là, sur le site vlr

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 17:18    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Je trouve que tes sourcils n'ont aucun défauts, quand tu as écrits "sourcils verticaux" je me suis dit aïe aïe, mais en voyant ta photo, je les trouves normaux, en tout cas il n'y a rien qui me choque!

Un petit conseil: surtout n'y touche pas! Wink
^
Red_Nausicaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meurthe et Moselle (54)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:41    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Ah ben non hein! Smile

Ils sont très bien tes sourcils! Et je ne les trouve pas "verticaux" moi... tu es très jolie comme ça Wink Ton esthéticienne a raison, si tu les enlèves, c'est à ce moment là que ça ne sera plus joli, ceux là faut pas y toucher.

J'espère que ça t'aide un peu, mais moi je te trouve très bien Very Happy
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:01    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu entends par "sourcils verticaux"...
^
Lizzie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 20:09    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le début de mes sourcils me sont pas normal, les poils sont verticaux Laughing

et merci pour vos conseils xD
^
DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: YVELINES

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:10    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

les poiles des tes sourcils sont verticaux mais cela est normal tu as juste des mini epis j ai la meme chose sur l un de mes sourcils.
ton estheticienne a raison il faut laisser tel que sinon cela vat etres pir Evil or Very Mad
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 22:19    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Moi je ne trouve pas ça disgracieux, bien au contraire ! Tu as l'air très jolie comme ça !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 1:55    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Think alors je dois aussi avoir les sourcils verticaux, il me semble... le début de mes sourcils (entre les yeux) fait vraiment comme toi... ça ne me pose pas de problêmes, personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet... moi je te trouve super jolie sur cette photo, et tes sourcils n'ont rien de particulier (sauf qu'ils ont l'air bien dessinés, ce qui est plutôt bien Wink )... à ta place, je n'y toucherais pas...
^
Lizzie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 1:57    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Mouaiss j'crois que je vais peut-être les laisser comme ça... mais ça me tue! On dirait toujours qu'ils ne sont pas fait... mais bon si vous trouvez ça pas trop pire Wink
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (63)

MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:32    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Garde les absolument comme ça,

les maquilleuses professionnelles brossent les sourcils exactement dans ce mouvement là pour agrandir l'oeil des tops models, et elles mettent de la laque sur leurs brosses pour les faire tenir vers le haut.

Le problème, c'est quand ils retombent au contraire, ça fait l'oeil triste
^
flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 0:26    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Ils sont beaux tes sourcils Shocked
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 8:50    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Juste un truc.. Si tu les enlèves, l'écart entre tes 2 yeux semblera plus grand et là, ça fera franchement laid..

J'illustre :
http://img224.imageshack.us/img224/9563/526585198fag7.jpg

(Bon, c'est grossier.. )
^
Lizzie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 21:31    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Shocked
Je suis sous le choc....! Mais c'est affreux !! Rolling Eyes

Mouaiss, mais c'est que j'vais les garder mes épis Cool !!
^
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 13:08    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Plus sérieusement, tu es vraiment très jolie, ça serait dommage de gacher ça :p Pis à la limite, tu peux essayer de les "peigner" et de les fixer avec de la laque (ça doit bien exister pour les sourcils ^^)
^
Lizzie
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 18:04    Titre: Sourcils verticaux... Répondre en citant ce message

Merci Smile

Mouais, je vais m'informer à mon estéticienne demain xD J'aimerais bien pouvoir les peigner
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)