MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aviez-vous quelquechose pour le papa dans votre valise?

39 ans 261
Je n'ai aps d'enfant et ce n'est pas encore au programme, mais j'avoue que je n'aurai jamais pensé à ça! C'est vraiment une bonne idée de préparer sa valise à  
soi, celle du bébé et celle du papa... Ca l'implique un peu plus. C'est très mimi. :roll: Et DameAliénor, t'avais vraiment pensé à tout! ;)
51 ans 76 10598
Si il y a bien une personne à laquelle je n'ai pas pensé en préparant ma valise, c'est le papa. :oops:

Mais j'avoue que c'est une très bonne idée à retenir pour les futures mamans. :D
39 ans rouen 76 1559
chloeecamille a écrit:
Si il y a bien une personne à laquelle je n'ai pas pensé en préparant ma valise, c'est le papa. :oops:

Mais j'avoue que c'est une très bonne idée à retenir pour les futures mamans. :D


j'ai bien fait de lancer le sujet, alors??!! ;)

et les papas, qu'est ce qui vous aurez fait plaisir???
41 ans 4907
Dans mon cas, je n'avais pas vraiment la choix de penser au papa... Ici le papa reste à l'hôpital avec la maman toute la durée du séjour. Il y a une sorte de lit pas très confortable pour le papa de prévu dans la chambre. Le papa, la maman et le bébé reste ensemble.

Pour le papa il fallait tout le nécessaire de toilette, le sac de couchage, l'oreiller, vêtement de rechange, vêtements pour dormir, argent pour manger, une cruche de 4l d'eau (autant pour lui que pour moi :) ), caméra avec piles de rechange, listes de # de téléphone, un pot à fleur, une radio avec des CD de musique, des souliers confortables et son ordinateur portable :?
L
75 ans 7509
En fait on se dit comme lui il est mobile qu'il pourra aller chercher ce dont il a besoin à tout moment sans penser qu'on voudra peut être pas qu'il nous laisse :lol:
42 ans yvelines 212
salut a toutes :D

super ce topic

je n' y aavait pas pensé pauvre mamour ile st toujours au petit soins pour moi et j' en oublie qu il va peut etre rester des heures a coté de nous
j' ai pris des notes car au combien voua avez raison ils sont mobiles mais rien ne dit qu on aura envie de les lacher
je me connais je suis tendance glue mais alors là a la mater a mon avis...............................il y a peu de chances qu'il s' eloigne de trop


bizzzzzzzzzzzzzzz et merci pour ce post c tres bien trouvé merci pour eux ;)
51 ans 76 10598
Après interrogation auprés de doudou pour savoir ce qu'il aurait aimé avoir, monsieur m'a répondu rien car il était avec moi. :D

Alors, c'est super mimi mais ça ne fait pas avancer le schmillblick. Mais je me rapelle quand même que pour chloée, il m'avait emprunté mon livre de mots cachés pour tuer le temps pendant mes micro-siestes. Et pourquoi ne pas penser aussi à un petit snack car si nous n'avons pas le droit de manger, ce n'est pas pareil pour chéri d'amour. :roll:
44 ans là 5969
je vais répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais effectivement c'est une excellente idée, je ne l'avais jamais envisagé mais les papa aussi participent a toute cette aventure, et ils méritent bien un peu de réconfort, une petite attention au moment ou la vie bascule...
je vais ajouter ça a ma liste... un sac pour namour.....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Oui je sais je deterre mais j'ai trouvé l'idée interessante!

Si certaines qui depuis ont accouchés ont des idées ca m'interesse!
40 ans Vannes 2776
Pour mon chéri c'est la PSP aussi :roll: c'est générationel je crois! :lol:
et un coussin pour sa petite tete et tite couverture polaire si il a froid :roll: et surtout plein de piece pour le café, c'est son carburrant! je sais, je prévois le déménagement! :oops: mais pour ne rien manquer, je suis prete à y aller avec un caddie! :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur le mien ca sera MA nitendo DS, pour l'occuper si c'est trop long.

Les pièces c'est vrai faut y penser mais c'est pas bete.
C'est pas bien mais je crois que je lui mettrai un paquet de clopes, juste pour evacuer le stress!

J'etais justement en train de faire la liste de ce que je devrai prevoir pour mon sac, j'avais pas pensé au papa!!!
C
48 ans 76 777
fais partager boubou et donne nous ta liste pour toi aussi ;)
45 ans charente maritime 295
Coucou!
J'habite juste en bas de la clinique, alors si il a besoin de quelque chose , la maison sera a ses pieds! Pratique, non???
:lol:
Mag ;)
L
40 ans strasbourg 204
ptitefleur44 a écrit:
Pour mon chéri c'est la PSP aussi :roll: c'est générationel je crois! :lol:
et un coussin pour sa petite tete et tite couverture polaire si il a froid :roll: et surtout plein de piece pour le café, c'est son carburrant! je sais, je prévois le déménagement! :oops: mais pour ne rien manquer, je suis prete à y aller avec un caddie! :lol:


j'imagine l'arrivée avec le caddie
ou pourquoi pas un camping car sur le parking
histoire de vraiment rien oublier
40 ans Vannes 2776
Citation:
j'imagine l'arrivée avec le caddie
ou pourquoi pas un camping car sur le parking
histoire de vraiment rien oublier
:lol:

je vais réflechir au camping car mais en même temps chéri n'a pas le permis...
Par contre il a le permis caddie! oui, oui, en plus ça lui a couté que 1€ :lol:

Appelez moi Zézette! :lol: :lol: :lol: 8)
B I U