MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma vie, mon frigo… Mémoires boulimiques [Article vlr]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Ma vie, mon frigo… Mémoires boulimiques par Lil'Kitty.

Un témoignage à lire ici
M
41 ans 3727
Très beau témoignage, et bien amené...

Courage, Kitty! ;)
52 ans grenoble 2486
en fait c'est presque moi...sauf que j'ai jamais un medecin ki me l'as dit...et que je n'ai pas le courage de faire une demarche psy pour l'instant...
merci lil'kitty...tu es vraiment courageuse de t'avoir devoile pour nous raconter ton histoire...
E
43 ans meurthe et moselle 15
Merci a toi !!! car je me retrouve dans ce que tu raconte....
je n'arrive aps a expliquer a mon mari ce que je vie....
il me voi tres bien.. mais ne comprend pas que des qu'il rentre il n'y a plus rien a manger... :shock:
comme toi, quand je suis seule, je m'ingurgite des quantitee fenomenales... et le rpob, c que des qu'on fait les courses, on achete plein de cochonnerie pour mon mari, et qu'a la fin c moi qui les mange !!! :?
on a decider de faire les courses une fois par mois... mais ca change rien...je trouve tj qq choses..
je ne sait pas d'ou sont "originaire" mes crises mais ca vien de mes 12 ans car c la que j'ai commencer a grossir...mais le probleme doit venir de ma mere car ma soeur aussi est boulimique.... mais ellle peut se priver de manger pendant des jours et apres s'empifre....
je penser qu'en trouvant l'ame soeur ca irai mieu.. mais non c pire j'ai pris 30kg en 1ans alors que j'ai un mari fabuleu....
je ne siat plus koi faire......
j'en vien defois a m'imaginer une mort afin de ne plus faire souffrir mon mari.. mais il y a ma fille....
Mais c vrai que j'ai l'impression de ne pas avoir de VOLONTE... alors que j'ai envie ca marche 4 jours et un pepin vien toquer a la porte et la c la chute!!!!

desolee d'avoir ete aussi longue mais voir qu'on est pas tte seule fait du bien.....
merci a vive les rondes..
B I U