MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de "Demazieres" ?

56 ans Saint Pathus 2074
J'ai vu une paire de bottines qui me plait (enfin !!) chez Demazieres et dans mes prix.
Est ce que c'est de la qualité ou pas ? Ca taille bien ?  
P
40 ans Nice 21965
bah perso j'en ai deja commandé plusieurs paires et ils taillent bien au niveau pointure

leur point faible : les delais de livraison sont un peu long tout de meme et sur les deux paires que j'ai acheté les deux fermetures eclairs ont cassé, on peux leur renvoyer la paire pour qu'elle soit reparé mais normalement on devrait pas avoir à le faire et ils mettent longtemps pour le faire
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
heu...au risque de paraitre idiote, c est quoi? y a un site internet?
5030
Zizanie avait ouvert un post!

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56275.htm


On a mis nos liens coups de coeur ;) :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci audreyyyy, en effet les chaussures sont belles et pas cheres! Mais mes gros mollets de 48 cm ne rentrent pas dedans :?
60 ans 91 25732
J'ai déjà commandé et niveau rapport qualité prix c'est pas mal. Par contre je trouve leurs chaussures un peu étroites (mais c'est peut-être mon pied qui est trop large ! :lol: ).

Le seul problème avec eux c'est quand ils ont envoyé à mon meilleur ami une paire de chaussures "bateau"... Ils ont mis deux pieds gauches... :lol:
39 ans 2809
L'année dernière, j'ai commandé une supr belles de bottines, mais laisse béton, j'ai les mollets trop gros!!!!
Conclusion, la fermeture arrivait à peine jusqu'au chevilles!!!

Alors, si comme moi, tu galère pour les bottines à fermetures éclairs, car mollet trop gros, commande pas, tu vas être déçue.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
callimarie a écrit:
L'année dernière, j'ai commandé une supr belles de bottines, mais laisse béton, j'ai les mollets trop gros!!!!
Conclusion, la fermeture arrivait à peine jusqu'au chevilles!!!

Alors, si comme moi, tu galère pour les bottines à fermetures éclairs, car mollet trop gros, commande pas, tu vas être déçue.


tu as confirmé mes doutes, je tenterai meme pas!

je vais me concentrer sur torrid, la au moins je suis sure que mes mollets rentreront! :D les dottes chez DUO sont spledides masi hors de prix
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:
callimarie a écrit:
L'année dernière, j'ai commandé une supr belles de bottines, mais laisse béton, j'ai les mollets trop gros!!!!
Conclusion, la fermeture arrivait à peine jusqu'au chevilles!!!

Alors, si comme moi, tu galère pour les bottines à fermetures éclairs, car mollet trop gros, commande pas, tu vas être déçue.


tu as confirmé mes doutes, je tenterai meme pas!

je vais me concentrer sur torrid, la au moins je suis sure que mes mollets rentreront! :D les bottes chez DUO sont splendides mais hors de prix


c'est la fatigue désolée :oops:
46 ans Toulouse 456
Faut se concentrer sur des bottes à lacets si vous n'achetez pas sur place...
Après si y'a vraiment un pb de largeur, mieux vaut aller en boutiques...
47 ans Lorraine 912
Vous trouverez une grande partie de leur collection en live dans les magasins "Chauss'Expo" !

J'ai essayé des bottes, et mon mollet de 41 cm ne rentrait dans rien, ou à la limite d'exploser la fermeture :lol:

M'enfin il n'y a pas tout, et je ne demande qu'à trouver parce que c'est vrai que c'est pas cher !
48 ans 10768
je suis pas vraiment fan, personnellement... les quelques fois où j'ai commandé (des sandales à chaque fois), je me suis retrouvée avec des chaussures très "raides", avec une semelle extérieure rigide comme pas possible... du coup je vous conseille de zieuter sur le catalogue les chaussures où est indiqué "semelle souple", ça doit surement etre plus supportable ;)

sinon pour les bottes ou chaussures d'hiver, je n'ai jamais testé...

en tout cas, apparemment, d'après ce qui se dit sur l'autre post, ils répondent rapidement aux questions qu'on leur pose, et c'est un bon point ça :)
B I U